swim18 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 les filles vous etes juste genial ! je vous remercie pour l'épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu voudrais pas nous aidées à sous-titrés swim' ?! Stp ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 euh oui avec grand plaisir mais bon pas avant ce week end ... je fais quelle partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priska1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 super pour l'épisode merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci beaucoup!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 la fin est trop mignon !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'avais meme pas vu que les derniere partie été ecrite, honte a moi. Bref je viens de les lire et blair RRRRRRRRRRRR je l'aime pas. Amy n'aurait pas du s'escuzer de l'avoir mal juger parce quel avait bien raison sur son compte cette Blair est une S*****. Enfin tout sa fini bien heureusement. Ty a été trop mimi.. Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 on est toutes pareilles ,on attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui pck la fin en faite on voit le "retrouvaille" quand ty est seul apres que va t il se passer ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui moi aussi j'ai envie de voir la suite, et j'ai surtout envie que la Toinety Team me réponde pour qu'on sache comment faire les sous-titres ! EDIT : J'ai eu une réponse de la Toinety team, on va m'expliquer ! Youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est super Laptitana ,car leurs sous-titres sont géniaux ,quand je regarde une série je prends toujours toinety team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Alors il m'ont expliquer et sa va pas etre simple pour nous...Je m'explique eux prennent les sous-titres en Vo et le traduisent en francais.Donc il m'a dit de faire de meme sauf que les sous-titres pour Heartland en VO n'existe que pour la saison 1 !Donc j'ai un exemple de comment faire les sous-titres mais sa va être plus long que prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Prend ton temps ,pour les faire ,rien ne presser ,on aura toujours un petit résumé de ce qui ce dit en attendant les sous-titres alors bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut,Jusqu'à présent je n'avais encore jamais posté de message mais là je vois que vous voulez faire les sous-titres et je pourrais surement vous aidez puisque je sais comment faire.J'ai le logiciel, pour synchroniser les sous-titres et obtenir le fichier sous-titre y a pas de problème.En fait y a que pour traduire que je ne servirait a rien car j'ai toujours été nul en anglais mais j'ai vu que certains travaillent dessus!Donc si vous voulez, vous pourrez me donné la traduction une fois que ce sera fini et moi je m'occuperai du reste!!! Voila si ca vous interesse dite le moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut Verney ,tu as qu'à mettre ta canditature , tu vas dans la rubrique série et tu vas avoir sous-titres ,et là tu mets un message et tu vas pouvoir faire çà ,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 verney a écrit:Salut,Jusqu'à présent je n'avais encore jamais posté de message mais là je vois que vous voulez faire les sous-titres et je pourrais surement vous aidez puisque je sais comment faire.J'ai le logiciel, pour synchroniser les sous-titres et obtenir le fichier sous-titre y a pas de problème.En fait y a que pour traduire que je ne servirait a rien car j'ai toujours été nul en anglais mais j'ai vu que certains travaillent dessus!Donc si vous voulez, vous pourrez me donné la traduction une fois que ce sera fini et moi je m'occuperai du reste!!! Voila si ca vous interesse dite le moi....Oui moi aussi j'ai le logiciel et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci beaucoup a ceux qui ont fait les résumés !!! Heartland c'est toute les semaines au Canada ? Merci d'avance pour la réponse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui chaque dimanche sur CBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 malheureusement qu'1 fois par semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priska1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui dommage qu'on ait qu'un épisode par semaine hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Coucou tout le monde ! Petite question ( et oui encore XD ) Sa passe quel jours au Canada ? Et est ce que vous allez continuer a mettre les épisode ou juste le premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 claire-elodie, la réponse est juste au-dessus de ton message, ça passe tous les dimanches au Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 XD j'avais pas vu XD Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pas grave c'est la fin de semaine lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 claire-elodie a écrit:Coucou tout le monde ! Petite question ( et oui encore XD ) Sa passe quel jours au Canada ? Et est ce que vous allez continuer a mettre les épisode ou juste le premier ?Réponse déjà donnée pour la première question !Pour la deuxième, ce n'est pas nous qui mettons les épisodes sur Youtube mais c'est une très gentille Canadienne qui le fait et nous prenons ces vidéos ! Voilà mais si elle continue, nous continuons aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ET j'espere quelle va continuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 O que oui ,on espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui mais je penses que oui, ne vous en faite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 il me semble que j'ai vu qu'une 5 saison était prévu alors je suis toute excitée car c'est une super série vivement que les sous-titres arrivent car je comprends rien à l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Une saison 5 sa serai vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 magalie a écrit:il me semble que j'ai vu qu'une 5 saison était prévu alors je suis toute excitée car c'est une super série vivement que les sous-titres arrivent car je comprends rien à l'anglaisLol ben comme ca on est 2 XD L'anglais et moi sa fait ... 36 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 on est plusieurs ds le meme cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Ouais LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 deja une saison 5 lol et ben dis donc ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 swim18 a écrit:deja une saison 5 lol et ben dis donc ! ^^A mon avis sa doit super bien marcher !!! Mais on va pas s'en plaindre tant qu'ils sont encore ensemble !!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 trop cool une saison 5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 alix a écrit:trop cool une saison 5!!!J'avoue XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django8112 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ba elle est pas pour tout de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Alors,merci pour les épisodes,je vous soutient moralement pour les sous titres ! Merci pour le résumé ! Et surtout vivement la saison 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ne vous réjouissez pas trop, il ne faut pas en être certains il avait dit sa pour wildfire et on ne l'as jamais eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ouais mais bon on sait jamais x) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est vrai qui faut pas trop qu'on se mette sa en tete parce que si sa se fait pas on sera dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui c'est vrai car après tout le monde sera dessus...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui ba attend on a peine vue le 2 eme episode alors bon la saison 5 elle est tres tres loin meme peut etre inexistante ,^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui Je suis d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour,Perso, je déteste Blair Pour ce qui est de la suite ... Ca va pas être la joie, je crois que Lou va définitivement revenir ...M'empêche c'est trop bien fait quand elle est a Dubaï !Ils ont changer l'actrice qui jouait si bien Lisa Je vais les tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tygre 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 H bon ils ont changé l'actrice de Lisa Oo je ne l'ai même pas vue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites