Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CowGirl73

Saison 4 Episode 1 : "Homecoming" (VO) "Retour au pays" (VOSTFR)

Messages recommandés

euh oui avec grand plaisir mais bon pas avant ce week end ... je fais quelle partie ?

J'avais meme pas vu que les derniere partie été ecrite, honte a moi.
Bref je viens de les lire et blair RRRRRRRRRRRR je l'aime pas. Amy n'aurait pas du s'escuzer de l'avoir mal juger parce quel avait bien raison sur son compte cette Blair est une S*****.
Enfin tout sa fini bien heureusement. Ty a été trop mimi..
Vivement la suite

oui pck la fin en faite on voit le "retrouvaille" quand ty est seul apres que va t il se passer ? ^^

Oui moi aussi j'ai envie de voir la suite, et j'ai surtout envie que la Toinety Team me réponde pour qu'on sache comment faire les sous-titres !

EDIT : J'ai eu une réponse de la Toinety team, on va m'expliquer ! Youpi !

c'est super Laptitana ,car leurs sous-titres sont géniaux ,quand je regarde une série je prends toujours toinety team

Alors il m'ont expliquer et sa va pas etre simple pour nous...
Je m'explique eux prennent les sous-titres en Vo et le traduisent en francais.
Donc il m'a dit de faire de meme sauf que les sous-titres pour Heartland en VO n'existe que pour la saison 1 !
Donc j'ai un exemple de comment faire les sous-titres mais sa va être plus long que prévu !

Prend ton temps ,pour les faire ,rien ne presser ,on aura toujours un petit résumé de ce qui ce dit en attendant les sous-titres alors bon courage Very Happy

Salut,

Jusqu'à présent je n'avais encore jamais posté de message mais là je vois que vous voulez faire les sous-titres et je pourrais surement vous aidez puisque je sais comment faire.

J'ai le logiciel, pour synchroniser les sous-titres et obtenir le fichier sous-titre y a pas de problème.
En fait y a que pour traduire que je ne servirait a rien car j'ai toujours été nul en anglais mais j'ai vu que certains travaillent dessus!

Donc si vous voulez, vous pourrez me donné la traduction une fois que ce sera fini et moi je m'occuperai du reste!!!

Voila si ca vous interesse dite le moi....

salut Verney ,tu as qu'à mettre ta canditature , tu vas dans la rubrique série et tu vas avoir sous-titres ,et là tu mets un message et tu vas pouvoir faire çà ,bisous

verney a écrit:
Salut,

Jusqu'à présent je n'avais encore jamais posté de message mais là je vois que vous voulez faire les sous-titres et je pourrais surement vous aidez puisque je sais comment faire.

J'ai le logiciel, pour synchroniser les sous-titres et obtenir le fichier sous-titre y a pas de problème.
En fait y a que pour traduire que je ne servirait a rien car j'ai toujours été nul en anglais mais j'ai vu que certains travaillent dessus!

Donc si vous voulez, vous pourrez me donné la traduction une fois que ce sera fini et moi je m'occuperai du reste!!!

Voila si ca vous interesse dite le moi....

Oui moi aussi j'ai le logiciel et tout !

Invité
Merci beaucoup a ceux qui ont fait les résumés !!! Heartland c'est toute les semaines au Canada ? Merci d'avance pour la réponse XD

Invité
Coucou tout le monde !
Petite question ( et oui encore XD ) Sa passe quel jours au Canada ? Et est ce que vous allez continuer a mettre les épisode ou juste le premier ?

Invité

XD j'avais pas vu XD Merci ! Very Happy

claire-elodie a écrit:
Coucou tout le monde !
Petite question ( et oui encore XD ) Sa passe quel jours au Canada ? Et est ce que vous allez continuer a mettre les épisode ou juste le premier ?

Réponse déjà donnée pour la première question !
Pour la deuxième, ce n'est pas nous qui mettons les épisodes sur Youtube mais c'est une très gentille Canadienne qui le fait et nous prenons ces vidéos !
Voilà mais si elle continue, nous continuons aussi !

il me semble que j'ai vu qu'une 5 saison était prévu alors je suis toute excitée car c'est une super série vivement que les sous-titres arrivent car je comprends rien à l'anglais

Invité
magalie a écrit:
il me semble que j'ai vu qu'une 5 saison était prévu alors je suis toute excitée car c'est une super série vivement que les sous-titres arrivent car je comprends rien à l'anglais

Lol ben comme ca on est 2 XD L'anglais et moi sa fait ... 36 XD

Invité
swim18 a écrit:
deja une saison 5 lol et ben dis donc ! ^^

A mon avis sa doit super bien marcher !!! Mais on va pas s'en plaindre tant qu'ils sont encore ensemble !!! XD

Invité
alix a écrit:
trop cool une saison 5!!!

J'avoue XD

Alors,

merci pour les épisodes,je vous soutient moralement pour les sous titres ! Merci pour le résumé Very Happy !

Et surtout vivement la saison 5 Very Happy !!!

Ne vous réjouissez pas trop, il ne faut pas en être certains il avait dit sa pour wildfire et on ne l'as jamais eu...

c'est vrai qui faut pas trop qu'on se mette sa en tete parce que si sa se fait pas on sera dessus

oui ba attend on a peine vue le 2 eme episode alors bon la saison 5 elle est tres tres loin meme peut etre inexistante ,^^

Invité

Bonjour,

Perso, je déteste Blair Exclamation

Pour ce qui est de la suite ... Ca va pas être la joie, je crois que Lou va définitivement revenir ...

M'empêche c'est trop bien fait quand elle est a Dubaï !

Very Happy

Ils ont changer l'actrice qui jouait si bien Lisa Sad

Je vais les tuer !

H bon ils ont changé l'actrice de Lisa Oo je ne l'ai même pas vue xD

• Créer...