Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CowGirl73

Saison 4 Episode 1 : "Homecoming" (VO) "Retour au pays" (VOSTFR)

Messages recommandés

Invité

Ils ont du changer de maquilleur Exclamation

Les nulos...

Franchement, ils auraient jamais lui changer le look, j'adorais Lisa comme elle était.

Ah bon, vous avez vu le deuxième épisode de la saison 4 Question Déjà Question J'ai a peine vu le 1 Exclamation

Invité

Merci Very Happy

Arrêtez de me donner des faux espoirs.

Je crois que la chose la plus intelligente a faire c'est s'inscrire à la chaîne du gars pour recevoir un mail a chaque fois qu'il poste une vidéo.

@+

Moi j'en ai un (logique !! ) Et je vais m'abonnez à sa chaine à la fille (je pense plus à une fille qu'à un gars ! )

Invité
swim18 a écrit:
j'ai pas de compte you tube ...

Tu peux toujours t'en créer un et en plus je crois qu'il ne faut pas s'inscrire.

Logique, en effet.

En fait,je ne sais pas trop ...

Vous verrez bien. De toutes manières, on se tient au courant de tout.

oui oui et peut etre que si tu dis que tu tiens un forum sur heartland ba elle mettra peut etre les videos plus tot !
on sait jamais ^^

Invité

Mouais ...

Mieux vaut entendre ça que d'être sourd.

lol!

Invité
Vous savez quand ça soir en français car du haut de mon niveau de collégienne je ne comprend vraiment pas! xD

En février pour le français !
Solution ! Solution ! Nous avons une équipe : AnnSo, Juju0311, Liverpool, Stefi, bouliche24, Swim18, et moi travaillons sur les sous-titres !

Juste une question ^^
Est-ce que les épisodes de la saison 4 seront mis sur le site Megaupload comme la saison 3 ? Afin de les télécharger.

Je ne pense pas enfin pas pour le VOSTFR car nous n'avons pas l'épisode en entier, on l'as juste en coupé !

Caramel Electrik >> Je ne t'ai pas mis car pour cette épisode tu ne sous titres pas !

Non je ne pense pas, je ne possède pas les vidéos je les prends sur Youtube donc je n'ai pas l'épisode enn une parties de 45 minutes mais en 5 parties de 9 minutes chacune !

Invité
lol!

T'inquiète, je fais assez chier aux gens comme ça.

Pour megaupload je sais pas trop, c'est plutôt Kate qui le fais. Faut lui demander.

Oui mais sa reviendra au même de demander à Kate ou a moi vu que n'y elle n'y moi n'avons l'épisode en une seule partie !

Invité
Coucou est ce que demain vous aller mettre le deuxième épisodes ? Ou il faudra encore attendre un peu ???

lol pressée claire-elodie, il est passé aujourd'hui l'épisode 2 mais je ne sais pas à quelle heure ça passe au Canada, pour le moment il n'est pas sur youtube, je pense qu'on l'aura lundi ou mardi

Invité
Oui trop pressée XD Ok merci pour l'info j'ai trop hate !!!

Ca faisait un moment que j'étais plus passée par ici, manque de temps snif !!!
La saison 4 débute, super !!! Mais je préfère le francais à la VO lol

Invité
coucou a toutes sa fait longtemps que je n'avais pas poster (pas eu trop le temps ) deja la saison 4 c genial je ne loupe pas les autres saison tous les lundi soir je m'en lasse pas mais ravi d'avoir la 4 merci les filles

coucou comment vous allez desole je n'est pas étais presente ces dernier temp car je suis en plain demenagement et hela jorai plus internet pendant quelque temps sniff sniff Mad .En tous car je pourrais pas trop vous aidez pour le sous titre car mon anglais et bof Embarassed .Bref je voudrais vous remercie pour les 3 saison et la 4eme qui commence grace a vous j'ai pu suivre un peu encor un grand merci t même si je peus pas trop vous aidez je suis de tous coeur avec vous cheers .
Hate avoir la suite mais je pense l'avoir que dans 1 mois ou 2 sniff sniff Crying or Very sad

bisous et merci encorpour tous

Invité
j'ai essayer de regarder en anglais je comprend rien de rien quelqu'un c quand ils sortiront en francais ??

De toute façon une team (dont je fais partie) de membre de se forum se charge de faire les sous titres sur le 1° épisode donc même si ça prendra un peu de temps, vous aurez les épis en VOSTFR Wink

Invité
Merci liverpool XD

Invité
merci les filles

les canadiennes, vous pouvez nous faire s'il vous plait un petit résumé rapide de l'épisode 2 en spoiler peut-etre?

Invité
cheyenne a écrit:
les canadiennes, vous pouvez nous faire s'il vous plait un petit résumé rapide de l'épisode 2 en spoiler peut-etre?

Je ne sais pas si c'est déjà passer au Canada vu qu'ils n'ont pas le même fuseau horaire !!!

Youpi, c'est ma femme qui va être contente !!!

Merci mille fois.

ba il est passé vers les 14 h00 il me semble au canada donc bon normalement c'est bon ! je pense que dans cette épisode strome a des problemes le cheval que nick a acheté a amy ! apres je sais pas si c'est le meme mais il lui ressemble beaucoup !

De rien ! T'a raison swim 18 ça va mettre un peu de temps mais on aura fait les sous titres avant février j'espère LOL

Super Merci Live'

Pour répondre aux messages d'avant : Oui les sous-titres vont prendre du temps mais c'est déjà mieux que rien !! xD

Coucou ! Merci pour ce premier épisode, préssée de voir la suite !
Si vous avez besoin d'aide en ce qui concerne les sous titres ou quelque chose que vous ne comprenez pas, dites moi je suis en fac de langues donc mon anglais est plutôt bon (toutes les séries que je regarde sont en VO ou VO sous titrés anglais ^^)

Bonne soirée et bonne nuit =)

Invité
Coucou quelqu'un aurait le résumé de l'épisode 2 ?

Invité
Ouais moi pareil juste pour les images !!! XD

Invité

merci pour la traduction Wink

Invité

Toujours pas de résumé Crying or Very sad

Quelqu'un pourrai m'explique pour voir l'épisode 2 en promos please .

Merci pour l'épisode il est géniale même si Blair ne me plais pas trop^^
De revoir Heartland sa ma rendu ma bonne humeur qu'une de mes prof venait de m'enlever Razz

• Créer...