Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CowGirl73

Saison 4 Episode 1 : "Homecoming" (VO) "Retour au pays" (VOSTFR)

Messages recommandés

Invité
Lol C'est sa les profs !!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire-elodie a écrit:
Toujours pas de résumé Crying or Very sad


Nous voulons bien tant faire un mais l'épisode n'est pas en ligne donc nous ne l'avons pas vu, donc impossible de t'en faire un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol oui impossible je suis trop impatiente (comme ta pu sans doute le voir XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bientôt la VOSTFR enfin dans une ou deux semaines je pense (je pense large ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours rien !?! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annso pour l'explication et pour l'épisode .
Je suis daccord avec vous pour Ty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est a dire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont mis les musiques de l'épisode 2 donc sa ne devrais plus tarder XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en effet ce n'est pas Ty mais Chace Power... OUlala vivement le prochain episode!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vivement le prochaine épi' Et non pourquoi Chase embrasse Amy ! Tfaçon fallait bien que sa arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais mais faut voir le bon côté c'est qu'ils ne vont pas se séparer parce que dans le générique de début il y a un passage ou on voit Amy enlacer dans les bras de Ty images que nous n'avons pas encore vu ^^ Donc pas de panique et puis je vient de tomber sur un truc qui parle de la saison 4 disant que pour Ty et Amy sa va être difficile suite a un malentendu qui c'est passer lorsqu'ils étaient séparer mais que finalement sa va leurs permettre de murir et de renforcer leurs couple !!!
PS: Et puis Ty a embrasser Blair alors on va dire 1 partout XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol
Balle au centre XD
Sinon est ce que tu sais se qu'il c'est passer dans l'épisode 2 parce que j'ai rien compris XD L'anglais et moi sa fait ... 36 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un petit resumer serai sympa svp merci


la promo de lepisode 3 est sur le site cbc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très sympa please !!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce au super résumé de Juju011 j'ai pu regarder l'épisode en comprenant l'essentiel des paroles, alors merci juju ! Very Happy C'était très bien résumé. Moi je suis assez douée en anglais en compréhension écrite mais alors en compréhension orale c'est autre chose... En tout cas c'est un bon entraînement.
C'est bête que les sous titres n'existent pas en anglais parce que là j'aurai pu vous aider à traduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sous titres en anglais de l'episode 1 on ete mis par verney si tu veut
tu va dans:
episode a telecharger
saison4
sous titre
page 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
les sous titres en anglais de l'episode 1 on ete mis par verney si tu veut
tu va dans:
episode a telecharger
saison4
sous titre
page 3


Non il ont été mis en anglais !
P.S : il a été préciser que le post sous titres est réservés au sous titreurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si les épisodes de la saison 4 en vostfr on déjà été mis ? désolé si la question se répète mais je n'arrive pas a me repérer dans ce site =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ,pas encore ,on est en train de les sous-titres ds 1 à 2 semaines gros somodo mais si tu es impatiente tu peux les regarder en VO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une semaine ou deux, euh.. peut etre un peu plus car on a eu un petit problème technique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout d'abord merci par avance pour ce sous titrage. Mais surtout prenez votre temps pour le faire, hein, il faut pas que ça nuise à vos études/boulot, vos habitudes, 'fin à vos vies normales. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est vrai.

Et c'est pour ça que je ne me suis présenté que pour faire le téléfilm. Car en ce moment, je n'ais pas une seule seconde a accorder a mon ordinateur. Seulement les week-ends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin le téléfilm on ne sais pas sa date de sortie donc pour le moment tout reste flou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!! je vient d'emmènageé dans une nouvelle maison et il n'y a pas encore internet ,là je passe de l'ordi de ma tante et j'espère qu'internet sera mis bientôt en tout cas maerci beaucoup!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis nouvelle ici mais en tout cas je voulais vous dire bravo pour votre site qui est vraiment genial , j'adore le concept , et aussi courage a vous qui faites les sous titres car c'est du boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes!! Vous êtes géniales!!!! Very Happy MAis, Comme beaucoup vous l'ont déjà dit, prenez tout votre temps!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien et merci de nous encourager, il ne manque plus que une seule partie pour le 1 et je l'envoie et hop megaupload et youtube, j'envoie sur les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET bien il faut dire que nous sommes 6 ou 7 je sais pas exactement ! Donc une partie chacun et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci enfin pour ma part je ne fait que combiner sous titres vidéos et couper envoyer sur youtube et megaupload enfin c'est quand même du travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les vidéos sont t'elle prêtent ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUH... je veut pas etre mechante mais pour le tout 1er message que tu poste voila ta question??? Je ne pense pas que tu est bien parcouru le forum avant d'ecrire sa!!!
Ces pas la 1er fois que je vois sa!!! des nouveaux qui veulent qu'une chose les videos soutitré et rien d'autre....

Déja sa se fait pas en 2 minute un soutitrage

Voila ne le prené pas mal je veut pas etre mechante mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...