Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Je suis désolé que vous l'ayer mal prit, ce n'était pas mon intention. Et non je ne vient pas juste pour avoir les vidéos sous-titré je vient pour partager ma passion pour Heartland et les chevaux. Désolé d'avoir posé cette question mais j'avait lut tout le sujets et je n'avais pas trop comprit si vous mettiez les vidéos sur Youtube directement ou pas. Je sais très bien que c'est très long de sous-titré j'ai déjà sous-titré une bande annonce qui ma prit des heures alors je n'imagine même pas un épisode de 45minutes. Encore désolé, je croit avoir prit un mauvais départ pour être apprécier dans ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ok!!! t'inquiete tu tes expliquer alors tu est toute pardonner va faire ta presentation pour qu'on en sache mieux sur toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 J'y vais tout de suite, et bien moi alors je suis pas doué pour me faire accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Alors pour répondre à ta question, il ne me reste que la partie de Swim18 et hop j'aurais tout ! Mais je l'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Coucou tout le monde !!! Y a du nouveau sur l'épisode 5 ? Comme une photo par exemple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Non pas sur l'épisode 5 ! Le 4 n'est pas sortit ! Deux photos de l'épisode 4 :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 J'adore la deuxième photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Moi aussi ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Lol c'est vrai j'ai voulu aller plus vite que la musique XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 En tout cas j'aime les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Trop bien les photos maintenant j'ai trop envie de le voir mais il va falloir attendre mardi pour qu'il soit sur le site !!! Franchement merci de mettre les épisodes vous êtes GÉNIAL(E)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pour vous donnez encore plus envie une personne reviens à Heartland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 NON PAS BEN LOL (je crois sais déjà qui c'est mais je dis rien pour ceux qui ne veulent pas savoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Mais le en Spoiler stp Spoiler: Pour moi c'est Peter ou Blair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 wahou ! vs etes geniaaal ! vous l'avez soustitrer en pas longtemps !! c"est trop cool !! prevenez moi quand votre ''oeuvre" sera terminee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pour moi c'est (Roulement de tambour ) Spoiler: Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 de quoi ?! jai pas compri ! desoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Il est pas parti !!! Si ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Amy et Ty avec un gros bisous.... PARFAIT je vais aimer l'episode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Euh les filles qui veulent savoir parler vous par mp au lieu de spoiler pck sa fait pas trop ! x)Et marge >> moi aussi je vais aimer ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Ben je crois qu'on est 3 !!! J'ai trop hâte de voir cet épisode !!! Il a l'air trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 xD Pour le une personne est de retour à Heartland ! Personne n'as trouvé ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Non tu peux m'envoyer la réponse en MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Je vient de regarder la première partie en anglais, j'ai rien comprit mais : J'adore le bisou Amy/Ty j'ai eu peur quand j'ai vu qui revenait avec une fille parce que si sa fait comme kit non merci Vous en êtes ou alors les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il ne manque qu'une partie et cette episode sera sous titré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci XD ce soir l'épisode 4 sort au Canada XD Trop presser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouuuuii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjours les gens, je suis un peu a la ramasse car je viens seulement de voir que vous faites les sous-titres de la saison 4. Je voulais vous remercié d'ailleurs . Je veut pas faire la fille qui veut tous maintenant alors c'est pour sa que je vous demande quand l’épisode 1 sera-t-il en sous titre comme sa je poserai plus la question! ( sa me gène de demandez sa car sa fais la fille trop pressez ) Voila Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 T'inquiètes pas Abyss beaucoup de gens demandent c'est normal on est tous impatient. Donc je croie qu'il manque une partie pour que l'épisode soit complétement sous titré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ok Ok Merci Beaucoup encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui c'est ca il manque la derniere partie est après les mettre sur Youtube et ont les aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 J'ai tellement hâte !Des personnes sont déjà sur l'épisode deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui nous avons 3 parties de l'épisode 2 qui sont faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Wouah vous êtes exellente sérieux. Mais je suis dégouter je part demain matin une semaine à Paris, donc sa veut dire que je pourrait pas le voir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabisbis 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ohhh il sort vraiment ce soir l'épisode 1 en vostf =DDDD ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui pour de vrai ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 wahhouuh vous etes trop genial des hero(ines!) ! mdr' vous vous etes gaver ! ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Miiicciiiii trop fort =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Enfin si ce n'est pas ce soir sa sera demain aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey09 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bravo a toute l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Enfin les videos ne sont pas encore là ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 TKT On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Euh je suis un peu à la ramasse. Est-ce que les sous-titres sont mis car je n'ai pas trop compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 bravisssimo !! mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 claire242 a écrit:Euh je suis un peu à la ramasse. Est-ce que les sous-titres sont mis car je n'ai pas trop compris.Dans la soirée les videos sous titré seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Qui ces le meilleur evidement ces les sous-titreur et Laptitana , il on le meilleur logiciel et la meilleur patiente. Elle on gagner sa ces jurer OOOOOLLLLLLLLLEEEEEEEEEE mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci, Laptitana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 une grosse HOLLLLAAAAA pour la heartland team!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites