Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CowGirl73

Saison 4 Episode 1 : "Homecoming" (VO) "Retour au pays" (VOSTFR)

Messages recommandés

marge a écrit:
Qui ces le meilleur evidement ces les sous-titreur et Laptitana , il on le meilleur logiciel et la meilleur patiente. Elle on gagner sa ces jurer OOOOOLLLLLLLLLEEEEEEEEEE mdr

PTD'R, merci et on a dit quoi toute à l'heure merci à Marge du soutien aussi !

Invité

Vous êtes les meilleures ! What a Face

Sauf que j'ai cours la semaine.. et demain je vais à la vogue (la vogue des noix !)

GRRRR ! Youtube fait des siennes !

T'inquiete on trouvera un jour Razz

Youtube aussi fait des farces

Ils m'énervent sa fait 3 fois qu'il beug ! Il me manque plus que 2 partie à envoyer !

Oui je te confirme dans 4 minutes pour savoir si youtube m'aime et a pitié de moi qui me bat avec lui ! x)

Bon alors vous aurez les videos demain car elles sont envoyés mais Youtube mais dix ans pour les traités !

Mais oui c'est pas grave. En plus t'as une équipe de choc pour te soutenir.(j'en fait partie t'inquiete)

Je tiens à dire une GRAND BRAVO à Heartland Team. Et je m'excuse de m'investir un peu moins dans le forum en ce moment (première de médecine en cause....) Promis à partir du 13 mai (et oui c'est dans longtemps) je reviens en force

Bon en même temps je suis pas sur que je vous aurais été d'une grand utilité pour les sous titres je suis une merde en anglais^^

Peu être pas parce que j'ai trouvé les parties que j'ai faites assez simples sauf quelques répliques rebelles qui sont signées Jack ou Val LOL !

Ah bah qui sait alors^^. Bon de toute facon d'ici mai y aura bien de nouveaux trucs à faire^^

Invité
bravo encore !!! je vous soutien a 200% !! jespere ke les video i seron bientot sur yt

Super et merci a toutes; vous etes géniale!!
Question bête: que dois-je marquer sur youtube ou mega upload pour les trouver?
marjo

Marjo, pour trouver les vidéos, il faut que tu ailles à la 1ère page, cliques sur spoiler et les liens vont s'afficher.

Si tu veux télécharger l'épisode entier, cliques sur le lien mégaupload et si tu veux le regarder su youtube, va sur une partie, fait un clique droit et va sur "watch on youtube".

Youpiiiiiiiii ... Super Laptitana ... Youtube a enfin arreter de faire des sienne Razz

Invité
Ouais moi aussi c'était marrant !!!

Invité
un peut galere a suivre mais genial merci les filles

De rien a tout le monde de la par de la Heartland Team.

Pour information : Si sur youtube vous chercher les vidéos, vous ne les trouverez pas : elles sont en non répertorié pour vous donnez l'exclusivité et pour ne pas que les gens les prennes, les mettent sur leblog, forum, .. et sans une demande n'y un merci n'y rien...

Invité
Ok ta bien raison ^^

Merci beaucoup pour l'info....
je dois vous laissez rapidement car je suis au boulot!!!
A+
marjo.

Oui moi aussi ya eu des fois ou j'ai pas eu le temps de finir de lire la phrase mais ces pas grave je comprend ce qui se passe au moins ... PArce que avec l'anglais mdr ^^

Merci Merci Merci.

Un énorme merci a vous pour les sous titre, je vais enfin pouvoir regarder l'épisode

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyRazz

De rien de la par de la Heartland Team !

Pour celle ou ceux qui ont un peu du mal a suivre c'est normal : je penses que vous n'êtes pas habitués à regarder des videos en VOSTFR donc du mal a lire et suivre en meme temps mais sa viendra ! Et puis les répliques sont longues sur un cours temps. Donc on n'as pas forcément le temps de lire la répliques en entière...

Merci pour cet épisode sous-titrés meme si à des moments petits passages à vide et manque de traduc mais les filles vs assurées pour un début alors BRAVO à toutes celles qui ont traduits Very Happy

Oui c'est normale si il y'a des petits passages vides (qui sont rares je crois) c'est que nous n'avons pas réussit à traduire, souvent ou alors on a pu oublier.

• Créer...