Laptitana 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 marge a écrit:Qui ces le meilleur evidement ces les sous-titreur et Laptitana , il on le meilleur logiciel et la meilleur patiente. Elle on gagner sa ces jurer OOOOOLLLLLLLLLEEEEEEEEEE mdrPTD'R, merci et on a dit quoi toute à l'heure merci à Marge du soutien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ouais c'est sur. Le soutien c'est tres utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Vous êtes les meilleures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 2rien Laptitana s'été avec Plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est à refaire notre aprem discussion ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oh que oui avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sauf que j'ai cours la semaine.. et demain je vais à la vogue (la vogue des noix !)GRRRR ! Youtube fait des siennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 T'inquiete on trouvera un jour Youtube aussi fait des farces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ils m'énervent sa fait 3 fois qu'il beug ! Il me manque plus que 2 partie à envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ah oui ... les pas cool la le Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui je te confirme dans 4 minutes pour savoir si youtube m'aime et a pitié de moi qui me bat avec lui ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mdr ^^ tu va gagner allllé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui je croise les doigts sinon ba il faudra attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bon alors vous aurez les videos demain car elles sont envoyés mais Youtube mais dix ans pour les traités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pas grave .. On attendra tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mais oui c'est pas grave. En plus t'as une équipe de choc pour te soutenir.(j'en fait partie t'inquiete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ha ! Je te soutient aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je tiens à dire une GRAND BRAVO à Heartland Team. Et je m'excuse de m'investir un peu moins dans le forum en ce moment (première de médecine en cause....) Promis à partir du 13 mai (et oui c'est dans longtemps) je reviens en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est sur si tu fais médecine tu dois moins avoir de temps pour venir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon en même temps je suis pas sur que je vous aurais été d'une grand utilité pour les sous titres je suis une merde en anglais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Peu être pas parce que j'ai trouvé les parties que j'ai faites assez simples sauf quelques répliques rebelles qui sont signées Jack ou Val LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah bah qui sait alors^^. Bon de toute facon d'ici mai y aura bien de nouveaux trucs à faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui sûrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 bravo encore !!! je vous soutien a 200% !! jespere ke les video i seron bientot sur yt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci beaucoup pour le soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 courage vous y ete presque et felicitation pour faire sa aussi vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Episode en ligne (enfin !) sur megaupload, megavideo et youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Wahou ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Z'êtes trop fortes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabisbis 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 WOAAAHHHHHH merci miiiiiiille fois =D !!!Grâce à vous je suis contente pour toute la soirée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Super et merci a toutes; vous etes géniale!!Question bête: que dois-je marquer sur youtube ou mega upload pour les trouver?marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Marjo, pour trouver les vidéos, il faut que tu ailles à la 1ère page, cliques sur spoiler et les liens vont s'afficher.Si tu veux télécharger l'épisode entier, cliques sur le lien mégaupload et si tu veux le regarder su youtube, va sur une partie, fait un clique droit et va sur "watch on youtube". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Youpiiiiiiiii ... Super Laptitana ... Youtube a enfin arreter de faire des sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'ai adorée le je ne suis pas sur entre parenthese hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Ouais moi aussi c'était marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 un peut galere a suivre mais genial merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolive 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci a vous pour le gros boulo de sous titrage et de réupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 De rien a tout le monde de la par de la Heartland Team.Pour information : Si sur youtube vous chercher les vidéos, vous ne les trouverez pas : elles sont en non répertorié pour vous donnez l'exclusivité et pour ne pas que les gens les prennes, les mettent sur leblog, forum, .. et sans une demande n'y un merci n'y rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Ok ta bien raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci beaucoup pour l'info....je dois vous laissez rapidement car je suis au boulot!!!A+marjo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Vous avez toute jerer comme des chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 genial des fois un pe de mal a suivre.. bon boulot en tout qu'a! merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui moi aussi ya eu des fois ou j'ai pas eu le temps de finir de lire la phrase mais ces pas grave je comprend ce qui se passe au moins ... PArce que avec l'anglais mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karigan 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bravo à toute l'équipe!!!c'est du super boulot!!!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyane 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci Merci Merci.Un énorme merci a vous pour les sous titre, je vais enfin pouvoir regarder l'épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 De rien de la par de la Heartland Team !Pour celle ou ceux qui ont un peu du mal a suivre c'est normal : je penses que vous n'êtes pas habitués à regarder des videos en VOSTFR donc du mal a lire et suivre en meme temps mais sa viendra ! Et puis les répliques sont longues sur un cours temps. Donc on n'as pas forcément le temps de lire la répliques en entière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci pour cet épisode sous-titrés meme si à des moments petits passages à vide et manque de traduc mais les filles vs assurées pour un début alors BRAVO à toutes celles qui ont traduits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui c'est normale si il y'a des petits passages vides (qui sont rares je crois) c'est que nous n'avons pas réussit à traduire, souvent ou alors on a pu oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites