Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CowGirl73

Saison 4 Episode 1 : "Homecoming" (VO) "Retour au pays" (VOSTFR)

Messages recommandés

Invité

merciiii =D bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo !!!!! ♥️

c'est pas grave ,s'il y avait des trous ,j'ai compris grace à vous la plupart de l'épisode
très bon travail ,car je sais qu'il vs en reste encore vu que les épisodes sortent tous les dimanches lol!

Oui en plus maintenant on a plus les sous titres anglais =/ donc faut faire a l'oreille.

Et pourquoi ? Vs les avez pas trouver sur un site spécial ,c'est dommage çà va etre plus compliquer

Si ont les avait trouvé sur un site spécial mais il ont arrêté de les mettre.

Merci à Heartland Team !!
Vous êtes tous super !!
Very HappyVery HappyVery Happy

Je trouve que cet épisode est génial mais je sens que Amy va savoir au bout d'un moment ce qu'il s'est passé entre Ty et Blair et ça va encore faire des embrouilles...

juste un baiser de la part de Blair rien d'autres heureusement sinon j'aurai les boules et Laptitana je regarderais si je les vois pas ailleurs les sous-titres la semaine prochaine (problème d'ordi )

Merci un grand merci à ceux qui on fait les sous-titres !!! Je vais enfin pouvoir le regarder en comprenant quelque chose XD

Invité
Merci!
Simcoe est simplement... MAGNIFIQUE!

Un tres grand merci à vous pour ce super travail. Grâce a vous j'ai passe une très bonne soirez hier. MERCI!!! MERCI!!! et MERCI!!!!

Oui pardon, moi je voulais dire que nous les avons intégré il n'est donc pas possible de les télécharger à part.

grave , l'homme ideal , ou presque ^^ (je rigole l'homme parfait n'existe pas ^^)

merci beaucoup l'épisode est trop bien
j'en était sur que blair allait l'embrassé c'était obligé mais ty a bien reagit!! j'adore la fin^^

Merci enormement pour ce que vous faites et tout sa rapidement en plus vraiment BRAVO!! cheers

Comme une personne ta déja repondu .. C'est normal que tu les trouve pas elle n'existe pas encore en sous-titrés .. MAis bientot faut juste etre patiente

merci beaucoup de nous faire partager cet épisode, c vrai que Ty n'a pas de caractère, on dirait qu'il ne sait pas quoi répondre a cette fille!! JE LA DÉTESTE !!!Ty et Amy sont si mignons tout les 2 sa serait HORRIBLE qui ne soit plus ensemble sinon la série serait gâchée! mais a part sa cet épisode et pas mal, j'aime surtout la fin avec Ty et Amy Very HappyWink
ils sont trop beaux tout les deux <3<3<3<3!!!

Ouiiiii c'est le couple idéal ! I love you

Je trouve par contre que Ty manque tellement toujours de jugement !! Bon sang ça parait qu'il ne sait pas comment ça se passe dans la tête d'une fille quand son mec arrive avec une « amie ». Ça m'a vraiment choqué dans cet épisode qu'il réagisse aussi stupidement. Même si à la fin ça a bien fini au bout du compte, par chance !

marge a écrit:
Comme une personne ta déja repondu .. C'est normal que tu les trouve pas elle n'existe pas encore en sous-titrés .. MAis bientot faut juste etre patiente

Merci pour ta réponse Wink
Pas de souci pour être patiente, relax, je savais simplement pas ^^

Invité soso26
En plus c'est Chase qui l'a embrassée enh!*
Hate de voir la new saison sa promet d'etre rocambolesque

Invité
Merci pour l'épisode! Ca fait plaisir!

• Créer...