Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 merciiii =D bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 De rien de la par de la Heartland Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est pas grave ,s'il y avait des trous ,j'ai compris grace à vous la plupart de l'épisode très bon travail ,car je sais qu'il vs en reste encore vu que les épisodes sortent tous les dimanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui en plus maintenant on a plus les sous titres anglais =/ donc faut faire a l'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Et pourquoi ? Vs les avez pas trouver sur un site spécial ,c'est dommage çà va etre plus compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Si ont les avait trouvé sur un site spécial mais il ont arrêté de les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci à Heartland Team !!Vous êtes tous super !! Je trouve que cet épisode est génial mais je sens que Amy va savoir au bout d'un moment ce qu'il s'est passé entre Ty et Blair et ça va encore faire des embrouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Mais il ne sait rien passé entre Ty et Blair.Enfin je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 juste un baiser de la part de Blair rien d'autres heureusement sinon j'aurai les boules et Laptitana je regarderais si je les vois pas ailleurs les sous-titres la semaine prochaine (problème d'ordi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ok ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci un grand merci à ceux qui on fait les sous-titres !!! Je vais enfin pouvoir le regarder en comprenant quelque chose XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 De rien de la part de la Heartland Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci!Simcoe est simplement... MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projet59 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Un tres grand merci à vous pour ce super travail. Grâce a vous j'ai passe une très bonne soirez hier. MERCI!!! MERCI!!! et MERCI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 De rien de la part de la Heartland Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constipete 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 euh ou sont les sous titres ?je ne les trouve pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Dans les videos ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constipete 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Nan mais les vidéos sous titrées :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tu cliques sur spoiler (le deuxieme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui pardon, moi je voulais dire que nous les avons intégré il n'est donc pas possible de les télécharger à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai adorée c'était fabuleux. Et a la fin quand Ty fais son truc la c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 grave , l'homme ideal , ou presque ^^ (je rigole l'homme parfait n'existe pas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Trop Bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely31 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci merci et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 De rien de la Heartland Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Vous gérez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parleauanimaux 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci beaucoup ! félicitations ! en si peut de temps ces gégnial merci ! encore et encore x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 De rien de la Heartland Team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci beaucoup l'épisode est trop bien j'en était sur que blair allait l'embrassé c'était obligé mais ty a bien reagit!! j'adore la fin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Fantastique! Merci infiniment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 De rien de la Heartland Team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Super, merci à tous pour votre travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci enormement pour ce que vous faites et tout sa rapidement en plus vraiment BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 De rien de la Heartland Team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilverLullaby 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Svp comment voir les videos ? Je n'y arrive pas... & même sur youtube je ne les trouve pas... Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilverLullaby 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 heu pardon c'est pour l'épisode 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Comme une personne ta déja repondu .. C'est normal que tu les trouve pas elle n'existe pas encore en sous-titrés .. MAis bientot faut juste etre patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci beaucoup de nous faire partager cet épisode, c vrai que Ty n'a pas de caractère, on dirait qu'il ne sait pas quoi répondre a cette fille!! JE LA DÉTESTE !!!Ty et Amy sont si mignons tout les 2 sa serait HORRIBLE qui ne soit plus ensemble sinon la série serait gâchée! mais a part sa cet épisode et pas mal, j'aime surtout la fin avec Ty et Amy ils sont trop beaux tout les deux <3<3<3<3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ouiiiii c'est le couple idéal ! Je trouve par contre que Ty manque tellement toujours de jugement !! Bon sang ça parait qu'il ne sait pas comment ça se passe dans la tête d'une fille quand son mec arrive avec une « amie ». Ça m'a vraiment choqué dans cet épisode qu'il réagisse aussi stupidement. Même si à la fin ça a bien fini au bout du compte, par chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilverLullaby 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 marge a écrit:Comme une personne ta déja repondu .. C'est normal que tu les trouve pas elle n'existe pas encore en sous-titrés .. MAis bientot faut juste etre patienteMerci pour ta réponse Pas de souci pour être patiente, relax, je savais simplement pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sous titres à télécharger disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck26 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je suis tout à fait d'accord avec toi Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est génial merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 De rien de la Heartland Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Continuez vous faîtes un excellent boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soso26 Posté(e) le 11 novembre 2010 En plus c'est Chase qui l'a embrassée enh!*Hate de voir la new saison sa promet d'etre rocambolesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci pour l'épisode! Ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 De rien de la heartland Team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites