Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CowGirl73

Saison 4 Episode 1 : "Homecoming" (VO) "Retour au pays" (VOSTFR)

Messages recommandés

Invité
Merci Beaucoup pour les episodes

C'est juste génial de pouvoir visionner les vidéos en VOSTFR surtout que le sous-titrage est très bon ! Bravo à la Heartland Team !
Bon les voix françaises me manquent un peu car je visionne Heartland depuis le début en version française, mais je m'y habitue petit à petit lol ^^

Amy & Ty forever <3

Oui mais pour les voix francaise il faudra attendre février et je sais pas comment on fera pour les avoir.. =( Car c'était Kate qui les prenait de Canal + Family mais peut etre qu'elle trouvera du temps pour sa.

Enfin ce n'est pas très grave hein ^^ le plus important pour moi c'est de pouvoir regarder les épisode et de comprendre lol
Mais c'est vrai que j'aimais bien la voix française d'Amy !
La série en général d'ailleurs est assez bien doublée !

Mais Anne-Claire je suis d'accord avec toi, c'est mieux quand c'est leur vraie voix surtout quand le doublage est naze...
Mais comme j'ai commencé en français, l'anglais passe moins bien.
Harry Potter par exemple, ça ne vient même pas à l'idée de le regarder en version française, car je les regarde depuis le début en Anglais ^^

Moi c'est tout le contraire de toi Hedwige ! Je déteste la voix française d'Amy. Elle a une p'tite voix criarde que je ne suis pas capable de suppporter lol xD Vive les voix originales ! Very Happy

Quoique je me demande, est-ce qu'il y a une traduction faite au Canada et une autre faite en France ? Ou bien c'est la même chose ?

Oui c'est vrai que la version francaise, sa voit ne lui vas pas je trouve aussi. Mais j'aime pas trop mal la voix de Ty et Mallory.

tout a fait d'accord quand tu écoute de la VO et après de la VF la voix de amy est insupportable !!!
les phrases comme elles sont tournée ne ressente pas toujours l'émotion que l'original je suis d'accord avec toi Mylène

Oui c'est vrai puis les émotions avc les digérants voix ne sont pas pareil je suis d'accord avec vous toutes non le pire c'est celle de Jake pcq en anglais ça va parce que ça lui fait une voix assez adulte on va dire alors quand français je trouve que ça le rajeunit genre enfant quoi!

Comme j'avais associé aux personnages les voix de la version française, (eh oui, même la voix criarde d'Amy ^^), forcément, j'aimais moins la version anglaise au début. Je pense que lorsque je vais réécouter la série en français après l'avoir vu en VOSTFR, je vais trouver ça moche mdrr !

Je suis d'accord sur le fait que les VO sont mieux car l'acteur fait lui-même ressentir les émotions de son personnage. D'ailleurs, normalement, je regarde tout les films en VOSTFR.

Mais voila, sur youtube, je n'ai trouvé la version VOSTRFR pour les 3 premières saisons en assez mauvaise qualité, et avec mon ordi je voyais pas grand chose, donc tant pis, VF HD c'est mieux que rien !

Merci j'ai trp trp hate de le voir !!
Heartland m'a manqué !!! <3

Invité
savez vous quand que la saison 4 va sortir en francais sur dvd a archambeault ou sur youtube :S

La saison 4 en anglais n'est meme pas finit d'être sortit ! Patience !

Elles sort en février 2011 en france.

P.S : Si tu es là que pour les épisodes...

Mais cette question est pauser par tout lol ^^

Moi ton PS je l'aurai mi en bien GROS

cowgirl a écrit:
savez vous quand que la saison 4 va sortir en francais sur dvd a archambeault ou sur youtube :S

La saison 4 est entrin de jouer en anglais (version originale) à la télé. On en est seulement au 8e épisode. La traduction est loin d'être faite et encore moins de sortir sur dvd ...

Comme l'épisode est entrin de jouer en reprise sur CBC, je suis entrin de le réécouter ! Smile Trop bon .. encore ! lolll ! RazzSmile Et puis à date, c'est le seul épisode de la saison 4 qui est vraiment consacré à la relation Amy/Ty. Même s'ils se disputent, tout est bien qui fini bien. Ils ont de beaux moments et trop beaux à voir ! I love you

Caroo' >> SIGNATURE TROP GROSSE A REDUIRE !

Une semaine avant suppression de celle ci !

Invité
CowGirl73 a écrit:
Saison 4 : Episode 1

Ca y est le premier épisode de la saison 4 tant attendu est en ligne sur YouTube, megaupload et megavideo.

Version original : (Anglais)
Spoiler:

Version original, sous titré français.

Par La Heartland Team
Spoiler:

Après demande voici le fichier sous titres :
Episode 1 megaupload.com QQNO8Z6K

bah je suis aller sur you tube mais je n'ai pas trouver on pourrais me donner le psodo de la personne qui la mit en ligne svp

Tu n'as pas besoin d'aller sur youtube, il suffit que tu cliques sur spoiler et les parties vont apparaître.

Invité
Merci je n'avais pas compri bah je vais regarder sa tous de suite et merci encore marge

Invité
bah je c'est pas tu ma dis comment faire alors moi je te dis merci lol

C'est moi qui les met sur Youtube, mon pseudo c'est OsirisetBacara mais tu ne les trouveras pas, elles sont cachés.

tina2007 a écrit:
bah je c'est pas tu ma dis comment faire alors moi je te dis merci lol

Ah , je m'en souvient meme plus lol ^^ Alors derien

Il n'est pas sortit en français, et loin de l'être. Il a passé à la télévision en VO (anglais) que hier soir.

• Créer...