marge1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je vient de regarder se magnifique film Hatchi, j'ai pas arreté de pleurer, il est tellement triste mais tellement magnifique , je le recommande a tout le monde.C'est un film américano-britannique réalisé par Lasse Hallström en 2009 et sorti en 2010.Le film reprend l'histoire vraie d'Hachikō, un chien qui, malgré la mort de son maitre, continuait toujours à attendre son retour du travail devant une gare de Tokyo (Japon).Résumer du film et en meme temps de l'histoire vrai : Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins... jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire.Photo du film:Photo de la statue de Hatchiko cree au Japon a sa mort devant la gare : Et voici une photo du vrai Hatchiko durant ces derniere année de vie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Il a l'air merveilleux ce film, un liens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui il a l'air super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 http://www.dpstream.net/films-hatchi-en-streaming-62628.htmlVoila pour le lien. Tu choisi celui que tu veut sur les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci beaucoup. Je vais le regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Prepart les mouchoirs moi y m'en a fallu plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 D'accord Mdrr' La sa charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oki, tu me dira se que t'en a penser et les autres qui vont regarder aussi vous me diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babypoons 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tellement beau ce film, j'ai pas arreté de pleurer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui , ya des fois ou je m'été pause pour reprendre mon souffle parce que je pleurer tellement que j'arrivais plus a respirer ... 2 seconde apres que je remeté le film en route rebelotte je recommencer a pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babypoons 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 MdrMais franchement ce film il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Viens de finir de le regardez c'est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai jamais autant pleurer si peut-etre pour Marley & Moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 T'avais dit qui fallait prevoir les mouchoir hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchease 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ce film nous a tous fait pleuré chez moi, c'est si émouvant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites