Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un autre de mes passe-temps : le dessin/la peinture !

Messages recommandés

Invité

Coucou !

Depuis mon plus jeune âge, je dessine et je ne me suis jamais plus arrêté !
J'ai d'abord fait du crayon (comme tout le monde je crois) et cela fait quelques années que je me suis lancé dans la peinture.

Mes 2 derniers dessins au crayon de bois, commande pour 2 clientes



Puis la peinture











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolé pour le gros "a-not.sky" sur chaque dessin, je sais que çà gache tout le dessin mais voilà, j'ai récemment eu une mauvaise surprise avec la marque équi-thème.

Je vous explique, peut-être avez vous déjà vu ce dessin :


lorsque vous tapez "dessin frison" sur google image, il y a pas mal de dessin de frison qui apparaissent, dont les miens. Car j'ai posté ses dessins sur le site de frison d'une amie puis sur Friesian Spirit, et bref mes dessins ont fait un peu le tour de pas mal de site que je ne connais même pas ! LCe dessin là est sur le net depuis 2006, il a été fait en 2004, à l'époque j'étais trop jeune pour comprendre qu'il valait mieux mettre des copyright etc... et donc il y a peu de temps, j'ai eu la surprise de découvrir MON dessin sur les t-shirt de la nouvelle collection d'Equi-thème...



Je ne peux malheureusement rien faire si il n'y a pas eu de copyright... et je n'ai pas déposé de breuvet donc aucune preuve que ce dessin est bien à moi, hormis le fait que j'ai encore l'original chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes peinture sont vraiment magnifique.

Dommage que tu n'est pas de preuve pour prouver que ce dessin est a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très joli tout sa !

Dommage que tu n'est pas de preuves et c'est dégueulasse qu'ils prennent les dessins des autres sans demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai trouver la photo de mon chien sur un autre blog et le gas disait que s'été la sienne .... RRRRRR comment sa ma enervé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et encore, mon histoire n'est pas la pire !
Il parait que Zara récupère des photos de filles fashion, change juste le style de l'image (siepa ou noir&blanc ou bicolor) pour les mettre sur des t-shirt. J'en discutais de mon histoire avec Equi-thème et c'st comme çà qu'une fille m'a dit "un jour je suis rentré dans Zara pour faire du shopping et j'ai reconnu une de mes photos sur un t-shirt"

Nan mais vous imaginez vous ?? Internet c'est bien, mais attention vos images, une fois posté sur la toile, vous la donnez à tout le monde !

Moi là où je suis deg c'est que Equi-thème est quand même réputé pour être une marque chère et connue, piquer un dessin sur le web, c'est vraiment moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suberbe !!! =O j'adore la deuxième série c'est si fin ,léger <3

ah ouais daccord Equi-thème ! pas géner ! bah tient pour la peine j'achèterais plus chez eux x)
mais d'un coté sa peut être gratifiant pour ton dessin , si il l'on choisit c'est qu'il le trouvai parfait =D
sa doit foutre la rage quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi çà m'fout la rage de me dire qu'ils vendent leur t-shirt une fortune et qu'il ne sont pas à 100% d'eux ! et que moi, à côté j'ai même pas un t-shirt offert lol non mais au moins me demander mon accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est sur que c'est vraiment nul de leur part .. J'achète jamais chez Equi-thème =)Maintenant quand on me demandera pourquoi , j'aurais une réponse lol

Sinon , très beau dessins (décidément ,en plus de la création de matériel d'équit' , tu décides super bien !! ) Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai toujours adoré me servir de mes mains ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont pas gener chez equi theme, c'est vrai qu'ils sont pas mal tes dessins t'a un vrai talent mais c'est pas une raison de te les piqués !!! Dommage que ne puissent pas prouver que ces les tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et moi pour mieu voir si on a piké tes dessins met ta signature pour reconnaitre facilement moi je met le meme cos sur mes avatars,ect...
Bon,parlons de tes dessins!!ils sonts magnifiques!je les aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hééé son bien chieux eux-autre laaaa !!!!!!! a ta place je leur en aurais mis un Twisted Evil

trop beau tes dessin !! tu dessine trop bien tu doit te fair une fortune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ND-Créa' a écrit:
Je suis désolé pour le gros "a-not.sky" sur chaque dessin, je sais que çà gache tout le dessin mais voilà, j'ai récemment eu une mauvaise surprise avec la marque équi-thème.

Je vous explique, peut-être avez vous déjà vu ce dessin :


lorsque vous tapez "dessin frison" sur google image, il y a pas mal de dessin de frison qui apparaissent, dont les miens. Car j'ai posté ses dessins sur le site de frison d'une amie puis sur Friesian Spirit, et bref mes dessins ont fait un peu le tour de pas mal de site que je ne connais même pas ! LCe dessin là est sur le net depuis 2006, il a été fait en 2004, à l'époque j'étais trop jeune pour comprendre qu'il valait mieux mettre des copyright etc... et donc il y a peu de temps, j'ai eu la surprise de découvrir MON dessin sur les t-shirt de la nouvelle collection d'Equi-thème...



Je ne peux malheureusement rien faire si il n'y a pas eu de copyright... et je n'ai pas déposé de breuvet donc aucune preuve que ce dessin est bien à moi, hormis le fait que j'ai encore l'original chez moi.


Jte comprend sa c'est vraiment un truc qu'on peux pas contrôler.
Mais au moin de ton coter tu peux dire que ton dessins et devenue célèbre !!! =D
En tout cas tes dessins son magnifique j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes dessins sont MAGNIFIQUE !! Moi quand je dessine tout le monde me dit " Tu devré faire les dessins pour les livres des enfants !" Alors a mon avis sa doit etre bizart !! lol!

C'est vraiment dommage pour ton dessin !! A ta place je serez vraiment en colère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'et dessins et peintures sont superbe, c degueu se qui t'et arrive pour ton dessin du cheval qui se cabre, il et superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WA ! tu déssine et peint super bien le 2 ème de la peinture on dirait savage ladybird (maliki )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit conseil à te faire partager.
Moi je ne sais pas dessiner mais j'ai pas mal écris de poèmes...

Alors pour pas m'inscrire à la sabam et payer l'inscription, on m'avait dit de m'envoyer mes poèmes par recommandé. Tu as ainsi une preuve officielle que c'est toi qui les a dessiné avec la date sur le cachet de la poste.

Pour celui-là, c'est trop tard mais sait-on jamais, tu as peut-être d'autres pépites d'or qui sommeillent...

Je me doutes que tu ne dessines pas pour l'argent. Mais, ce n'est pas honnête de se faire de l'argent sur le dos de jeunes amateurs!
Comme dit le dicton: "Il faut rendre à César ce qui est à César!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...