Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djessy

Ma troupe de rescapés ! photo p 9 ! tournage 30 millions d'amis

Messages recommandés

aprés ma presentation, je crois que je me dois de vous presenter les auteurs de ma vie Smile
Commençons par celle qui n'est plus là physiquement, mais qui compte plus que tout
flicka ponette welsh, avec un petit caractére de jument bien trempé!!! mais avec un coeur gros comme ça! une relation fusionel au possible ...


viens ensuite shaitane et talisman, fils et mére onc fesant partit d'un troupeau de chevaux destiné a la boucherie ...
Shaitane es partit a la retraite car boiteuse mais cette petite mémére a la peche!!! et vous le fait savoir !
son fils lui talisman a trois, castrés depuis peu car ingerable, lui c'est le monstre de la maison! joueur, curieux, et certainement trop gaté chaque situation est jeux pour lui !! Débouré cette hiver il commencera le travail au printemp prochain, en attendant il commence le travail a pied et se révéle étre assez bon éléve et trés tétue!!

je n'oublie pas naika TF de 9ans qui était sur un forum de sauvetage, naika c'est un "cas " 6 mois pour puvoir tenir dessus plus de heuit minute avant qu'elle ne me vire !! une jument trés trés special, qui n'accepte aucune autre cavalier que moi et ou cassandra (une amie ), d'autres cavaliers on essayé avant de finir en echec.. naika est en pause depuis l'hiver dernier, car trés difficil a gerer et cavaliére qui a besoin d'une pause!! elle reprendra au printemps!

mais il y a aussi quanino, TF de 6ans dit fou, impossible a atteler et a monter, arrivé traumatisé a la maison petit a petit il se libére méme si le travaille et monstre ...

tornado ancien cheval de rando arthroseux, une petite perle d'espagnol qui apprend trés vite et qui prend la reléve de ma flicka. il a du caractére mais reste gerable!! un diable et un ange lol !!

je n'oublie pas indien appaloosa borgne, battue qui es partit rejoindre sa nouvelle famille il y a deux semaines, aprés trois ans de vie commune, a tenter de lui ré apprendre la vie ...

voilà voilà pour ms loulous!!
si vous voulez des photos je n'ai que ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup! euh non j'ai jamais le temp de m'ennuyer !!
allez je vous met quelques photos de tornado au travail:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tornado est trop beau ! Vous avez une super complicité =p (d'après les photos =p)
Il est de quel race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu fais du voltige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il ressemble pas trop sauf sur une photo sur celle où il est sellé avec ses tresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !! =)

bon et ben une petite nouvelle ce soir! hirshka trotteuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH je fond pour tous les trotteurs !! Smile Mais tout t'es chevaux sont sublimes !! et ils sont tous chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Famille ! =)
J'adore Tornado vous avez une super complicité (d'apres les photos) et cette petite nouvelle est toute belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup
alors oui il sont tous " chez moi" ( je loue des prés )
oula ça les trotteurs c'est sur un coeur un or !!!! j'en suis a mon quatriéme en tant que propriétaire, et plus ceux qui viennent en travail de reforme et ceux que je m'occupe au travail je ne peut que le confirmé!!! malgré que quanino et naika soit trés trés difficil!!

la petite nouvelles est une enfant gatée pourri qui se fou de vous! affreuse la vilaine nouvelle!!! mais trés craquante au fond !! deja qu'elle est imposante aujourd'hui elle a voulu me montré que s'était elle le chef et ben j'ai peiné a en démordre !

pour tornado oui on s'entend trés trés bien!!! je vais tenter de vous mettre une petite video de tali cette fois mais pas sur que j'y arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK la chance Smile !!! Ah tu dois avoir un bon niveau si tu travail sur des reformés pcq je vois que il y en a comme un que je monte souvent qui sont super facile mais dautre qui sont difficiles comme une jument dune amie qui depuis 2 ans a progresser mais peu je trouve (sans me venter) et narrive tjrs pas a galoper en cariere :s

et tu est dans quelle region ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la nouvelle elle te fait quoi comme misere ?? enfin je suppose que tu ne te laisse pas faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas specialement, niveau tecnique j'ai un petit niveau ( 5 ) mais je monte et travaille en ecurie de course et en classique a coter ce qui m'aide enormement, de plus je monte beaucoup chez des particulier et petit a petit tu trouve des boutons tout seul, tu apprend a monter des chevaux different ect

je suis dans l'allier (03)

alors hirshka aime te pousser fort quand t'es a coter, tape, defoce ma carriére toute neuve ( fini il y a 3 jours ), marrache les bras en longe ect donc on reprend tout depuis e debut, attache, bouger de moi ect pas facil la grosse mais on va y mettre du tonus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Smile Tu as de la chance de pouvoir travailler souvent des chevaux differents Smile !!
OKok Pcq sur un site il y a souvent des chevaux reformés de courses venant de l'Allier !
Ah en gros au courses on lui a rien apris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quel site?

ben la pepette a fait 1ans d'entrainement a l'age de deux puis mise au prés et presque jamais manipulé, elle a aujourd'hui 15ans .... donc chaud pour la grosse
aujourd'hui on a bosser un peu, en main, toujours grosse mémére qui pousse mais mémére qui bosse d'un autre coté! la longe c'est ok ne connait pas l'arrét ect ect sa ne va pas étre facile j'ai jusqu'a l'hiver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh cest ... Chevaldecoeur , quand je regardais sur ce site il y a 1 an et bien il y avait souvent des chevaux visibles dans L'Allier , d'ailleurs il y a plein de trotteurs et de PS a sauvé :'( !!

AH oui !!! surtout a 15 ans , elle n'a jamais rien fait ... Ben si deja elle met de la bonne volonté cest cool Smile

OUi , les trotteurs , tt depend de quelle hippodrome ou ecurie ils viennent jen connais bcp qui ne connaisse ni l'arret , qui tecrase les pieds enfin vrmt aucune education :S
Tu pense tenir le délai ??

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolée beaucoup de boulot !
donc ben la hirshka je la verrais bien sur du cross elle a une de ses force et saute toute seule lol
mais sinon elle connait sa froce et c'est ca le principal soucis mais bon on avance super bien, je la monte nikel au pas au trot debut de galop, et méme quelques ebauches de deplacement l'attéraux, cession ect
ballade en main et tout elle va bien
mais a son caractére, l'arrét elle connais pas doncon apprend doucement et je l'ai faites essayer par mon cousin ancien cavalier d'entrainement, et se fou des autres et fait ce qu'elle veut donc je l'ai remonté et nikel ! lol
pour le delais je ne trouverais certainement personne au prix que je l'ai sauvé mais bon ...


et voici des photos de mon poulain pas monté depuis cet hiver ( débouré et monter deux fois )




j'ai une petite video aussi Wink deuxiéme seances de travail a pied

http://www.facebook.com/profile.php?id=1505647120#!/video/video.php?v=1631281230998

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!
ah bon vous pouvez pas la voir?! sa vous marque quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Cette vidéo a été retirée de Facebook ou elle n'est pas visible en raison des paramètres de confidentialité. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince ben je ne sais pas comment faire :s car tout mes amis la voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement on est pas dans tes amis :/

Tu n'as pas moyen de la mettre sur Youtube ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce que tu fais! J'ai une question: tu les revends après les avoir redonner confiance en eux et en l'homme ? ( et les avoir rendu un peu plus gérables lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ! abyss nikel alors Wink
alma je devrais en toute logique, les plus gentil et cool vont dans une nouvelle famille
mais genre naika, qui es une jument de rodeo je sais pertinament que la replacer chez quelqu'un en tant que gentille jument serait une grave erreur et suis quasi certaine de me retrouvé avec un accident sur les bras ou une jument aux marchand...
donc méme si elle est a placer pour cavalier trés confirmé, elle ne repartira pas comme ça...
quanino c'est pareil un moindre truc peut tout refaire basculé et remettre tout le travail a zero donc bon eux c'est niet

talisman lui devais étre replacé mais bon il a été mon premier poulain sa mére est non montable donc c'était l'occasion pour moi d'avoir un cheval a ma main... mais si un jour je désire le replacer je sais que je ne peinerez pas j'ai deja eu une vingatine d'offre pour étre franche...

mais l'important est de prendre son temp, indien le borgne battue est rester trois ans a mes cotés et de le replacé ma tuer mais bon il faut penser aux autres méme si j'avoue que ...
bref aprés tout depend le cheval, mais c'est dur de devoir les replacer aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense bien que sa doit etre dur pour toi de placer ces chevaux que tu a sauver toi meme ..

En tout cas tes vraiment quelqu'un de bien j'aimerai pouvoir faire comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout quand tu as tout repris a zero et tout ...
oula tu sais maintenant que je fais ça méme si j'arrive pas a me resoudre, parfois j'aimerais beaucoup avoir max deux chevaux sans PB de santé, ni moral capable d'évoluer aux trois allures et tout... mais bon c'est quand méme de bien bel histoires car quand tu te rappel a leur arrivé et maintenant t'es bien contente lol
en tout cas merci beaucoup :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...