Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djessy

Ma troupe de rescapés ! photo p 9 ! tournage 30 millions d'amis

Messages recommandés

Oui je pense que tu doit vraiment etre contente de ton travail

oui mais bon quesque j'aimerais avoir un niveau plus élevé ! je galéreré bien moin, je te promet !

et moi quesque j'aimerai avoir ton niveau lol ^^ j'ai un niveau 0.

Vu se que tu fait avec ces chevaux je pense que ton niveau et déja super et tu apprendra encore petit a petit

galop 0 pour moi aussi ( je l'ai ai jamais passé hihi )
aprés méme si le niveaux est pas là il te faut juste du tact et une bonne dose de courage parfois car avec ses terreurs ... lol

ben moi s'est pas que je les jamais passer ces que je n'est jamais pu faire d'equitation car trop cher pour moi .

Oui je pense bien qui faut du courage pour arriver a leur faire face a ces grande bete lol

c'set vrai que c'est un ruine porte monnaie ... vraiment desolée pour toi mais si un jour tu passe par chez nous, tu me dit et jtaméne a dos de mes anes Wink

D'accord .. je sais pas si un jour je vais passer par la bas mais je m'en souviendrai sa ces promis Very Happy

EN tout cas c'est magnifique ce que tu fais avec eux, et talisman est vraiment beau Smile

merci beaucoup!
cet APM on teste la hirshka en ballade, et travaille avec tornado si tout se passe bien...
et peut étre que mon quanino va revenir ! trop heureuse!!

ah aussi une dame m'a demandé si son cheval m'intéréssée
c'est un petit dadous de 1m42, gris, et de 13ans, il arrete pas de se cabré , suporte pas trop le van, refuse les ballades ( demie tour plein gaz ect ) il m'intérésse bien mais 1500e pour une terreur hummm ... c'est pas du sauvetage la lol et puis j'ai pas trop de places a la maison ....

incroyable ce que tu fais avec eux
il sont tous magnifique
j'espere que ca va bien ce passer cet aprem avec hirshka en ballade (tu nous redira)

oui c'est vrai que 1500e c cher pour une terreur (faut pas prendre ca a la légère)

pour la dame tu peux pas lui demander de le mettre en pension, le travailler pour que ça aille mieux et le rendre après à sa proprio? c'est peut-être une bonne solution non?

Super le travail que tu as fait avec hirshka !!! Smile et la balade c'est bien passé ??

oui 1500 euros cest pas trop un sauvetage ! ^^

Ils sont tous hyper beau. Mais c'est toi qui les a sauvés! Franchement tu es hyper courageuse et hyper douée. Je t'envie, venarde.

merki Wink
ben non elle veux s'en débarasser tu comprend ...
sinon ben la hirshka au debut folclo!!! pouis aprés elle a suivit les autres chevaux ( vu son caractére j'ai fait venir des amis cavalier pour que aucun cheval reste au prés, qu'elle ne soit pas tenter de faire demie tour )
donc avec les autres en chemin nikel ! puis dans un champ on a pu faire un tour et ensuite bloqué , je recule, cabre , tourne mais n'avance pas, l'herbe est trop belle je ne bougerais surtout pour tenter un trot voyons!!
donc bon elle est resté là a pas bouger et j'ai méme pris un ptit baton pour la faire avancer niet madame pas envie donc tanpis mais on a fais le retour a cheval quand méme est trés trés bien ! elle s'arréte méme maintenant Very Happy jeudi on recommence, un ami l'a prendra, et moi je l'encadrerais ( au cas ou qu'elle fasse demie tour plein cul il faut quelqu'un pour allez la chercher, et le seul cheval qui en es capable c'est tornado et hors de question que je le prete lol ) , on va en foret faire que du chemin voir si ya des risques de mourir ou pas lol

Haha Smile , jadore lire les experiences des autres !! Héhé elle a du caractere qd meme pour se lever ! Mais serieux tu as fais un super boulot pour une jument qui avait jms etait touché Wink Bravo ! et Lol tu prete pas tornado normal on te comprend !
Tu nous dira comment ca se passe avec ton ami Smile ?

lol merci ben oui tornado est fait a ma main donc pas trop envie de le melanger, pareil pour tali, il avez pas était monté depuis des lustres depuis son debourrage, moi je monte dessus il es aux ordre les autres non
mais hier c'est mon cousin qui l'a monté je lui es dit tu pose tes fesses dessus tu nous suit mais lui demande rien lol
aujourd'hui tornado qui a bosser !
super!! appuyer, deplacement latéraux, pas espagnol, cabré, ruades, monter sur plot, cessions, transition pas - trot, arrét - trot, trot - arrét - pas -reculé - trot, un peu mou, mais sa venais de greler, ya eu des forte pluie et tout donc bon je peux comprendre mon pépére!!
je vous met les photos =PPPPP

on prepare et on seche!

talisman qui tire la tronche

ben oui il bosse pas !

petit calin

tali sous l'arc en ciel

il bosse trop bien lol

un peu d'amazone sans selle adequate ^^ appuyer au pas et au trot, ruade, monter sur plot...

on felicite

on fait du moin je fait le clown

hey mon beau !

manque le nez rouge .. =)

Ouuuuaaaa j'adore ces vraiment super .. magnifique ... exeptionnel

PS : ce que ta fait avec la criniere est super beau j'adore

Invité

super belle images de cheval

djessy tu monte trop bien Very HappyVery Happylol!

merci lol
oui la criniére en filet sa lui va pas mal au loulou
en tt cas merci beaucoup <3

merci beaucoup !
hier 1ans que ma flicka est partit, et pourtant elle me manque toujours autant !
en sa memoire on a fait une randonnée, je préféré ne pas rester chez moi ...
alors et ben c'était pas mal avec les cavalier crapule que j'ai embauchée lol
et vous savez quoi? hirshka a etait adorabl, un peu hesitante pour passer un gué mais nikel! vache ect on a fait du chemin, de la foret et de la route, bon la grosse a bien transpiré mais franchement elle est bien bien !! c'est halucinant, je me dit donc que la carriére n'est pas faites pour elle ( du moin pas pour l'instant ) mais que la rando/ promenade en groupe elle adore ça ! attendez la hirshka aux ordres, au pas au trot et au galop et elle s'arréte !! je l'ai méme laché en liberté dans un prés pendant la pause et un ange!!
pas de photos, sa flottez dur, y avez beaucoup de vent et du froid, pas top mais on s'est éclater !

Invité
Très belle photo, et belle complicité entre vous deux =p

merkii =)
bon ce soir une autre rando
j'ai été chercher quanino, mon cousin a pris mon tali et ju naika ( c'est la premiére fois qu'elle se laisse monter comme ça par un inconnue ! )
parfais quanino a pas bouger dans le van !! je l'avais surproteger ! protec haute, chemise et capuchon et il a été digne de son nom!!
puis on prepare, je me prend de téte avec une entété du coup j'ai rendez vous deman au commissariat lol
on part quanino passe le gué ( deuxieme miracle de la journée! ) on continue au pas tranquil mon loulou ! je trotte demande de ralentir doucement il repasse au pas!! On va dans un grand chemin, je part au trot et demande le galop y part!, redemande le trot et le pas il s'execute ! dans la foret il y a des branches et un tronc d'arbres hop on saute tout ça avec une facilité ! Very Happy pusi on rest dessus on le passe quelque fois puis là quanino part au galop equilibrés et saute tout au galop ( 3eme miracle) puis retour au calm tranquillement hihi'
c'est la premiére fois que je l'ai aussi bien!!!
pis tite nouvelles me concernant je suis piercé lol
je vous mets les quelques photos drunken

mon loulou m'attend

allez loulou ne cass pas tout comme d'habitude !

on arrive et il a pas tout cassé, et ya pas eu d'accident! pour une fois !

loulou on t'attend

talisman aussi !

on detend avant de partir

pendant une pause lors de la ballade

oula! VITE VITE cache toi quanino elle vont te manger!

on parle hihi_

sa trotte

alors ca c'est juste avant que je lui demande de ralentir! je monte mes main me grandit vais vers ses oreilles et lui parle tout doux

et le tronc mais la photos a rater

voili voilou !!

oh j'adore tes photo j'aimerai trop y etre ...

J'avou que la on dirai un cosmonote lol tellement il est habiller lol

merki =)
bon hier quanino a voulu nous tuer ...
naika boite
et sinon tout le monde va bien, on va preparé les quartiers d'hiver là !

marge et oui mais vu que d'habitude il casse tout et s'arrache de tout les cotés ben obliger de prendre des precaution ( il cabre tout le temp, se met a genoux, se couche, tape, panique ect )

• Créer...