Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djessy

Ma troupe de rescapés ! photo p 9 ! tournage 30 millions d'amis

Messages recommandés

ben en gros il m'a embarqué sur plus de 4km au galop sur de la caillase et tout j'ai du limite lui tordre le coup pour tourner dans un chemin au lieu de la route et il a continuer de me trainer en foret juska temp que je lui retorde le cou pour s''arété en tombant ...
naika non c'est pas trop grave juste qu'elle s'est arraché un petit bout de glomes sur l'antérieur donc elle boitille légérement

je vais vous en mettre quelque une d'aujourd'hui
naika boite encore un peu plus, donc cette semaine sa va étre bandage et sinon véto !
naika

hirshka

tornado et hirshka

djenny =)

le noz a quanino

son z'noeil

talisman

et photo bonus : on donne le foin !!

sa passe !
j'ai de magnifique photos dans la neige au travail avec tornado & talisman mais c'est trop long a tout mettre ici
je vous laisse mon facebook :
jessy gaume ( jessy de bourbon parme )

Invité

Je peux vous rentrer ?
je vous demande en amie Smile
ils sont vraiment splendide tous , j'aimerais tellement faire ce que vous faites , les sauver les "redréssé" les retravailler ... ça doit être génial !!
je sais pas si j'arriverais à les laisser partir après par contre Sad

merci! pas de soucis flora Wink

tu sais ce n'est pas trés compliquer, le soucis restent de savoir s'arréter ce que je ne sais pas faire lol
aujourd'hui peut étre un sauvetage direct de ma part qui finit dans mon prés hihi

hirshka est entrein d'apprendre a donenr son seau de grain! dieu sait que c'est drole !!

Invité
Tu faut du très beau travail avec tes chevaux! bravo! Et leur près à l'air agréable avec le grand chêne! Tu as quel age en fait? car sur les photos j'ai du mal à le savoir^^

merci beaucoup, oui le prés est vraiment pas mal, méme si il me reste enormement de boulot dedans !
ah ah tu me donne quel age.? =)

Invité
Je sais pas... Entre 16 et 19 ans ^^

Et j'ai un gros coup de cœur pour Tornado^^ Il est trop beau!

Dans quelques jours 18 don tu n'a pas tord lol'
ah tornado ben il fait quand méme pas trop espagnol mdr :

Invité
Un peu si quand même! il la tête Ronde et large de L'espagnol, la croupe longue, ronde et musclé aussi! Et les membres francs. Moi je trouve qu'il le fat quand même bine ^^

oui mais quand tu regarde de plus prés ou que tu en parle avec des connaisseurs la premiére questions c'est: " il a des papiers? " mdr heuresement sinon personne ne me croirer ! en tout cas il as pas le caractére d'un percheron ! vla' la béte !!

Invité
Ah... Un peu fin pour un Perch' ^^ Moi je m'en fou des papier, ce que j'aime c'est que le cheval soit bien dans sa tête dans ses sabots et qu'il est un peu de cœur (même si c'est trèèèès au fond ^^ )

Invité
Je suis bien d'accord... >.>

pleins de nouvelles !!
une ponette, un poney entier, et un trotteurs
sa fait du mondea la maison !!
si vous voulez des photos o autre demandez moi Wink

Magnifique ! Ton travail est vraiment extra ! (:

Mais, j'ai vue que tu avait 18 ans, se n'est pas dure de lier les études avec les dadous ?

je vous envoie tout ça dés que j'ai un peu de temp Wink
chahorse => oula je suis de trés loin une bonne cavaliére, au contraire ...
valoue=> merci beaucoup ! alors ben j'ai la chance ( ou pas ) d'étre en alternance, donc je n'ai que 16 semaines de cours par ans et le reste du temp je travaille ( dans les courses ) ce qui m'arrange un peu, mais je doit t'avouer que c'est loin d'étre simple, quand je suis a l'internat je paie quelqu'un pour nourrir les chevaux ( enfin maintenant c'est mon chéri ) et quand je suis là ben aprés le boulot, hop je vais nourrir tout le monde et le primtemp a l'automne les chevaux sont au travail donc a 17h j'ai finis le boulot je fonce aux prés ( et oui j'habite en ville donc les prés sont pas a cotés ) et je finis a 20h30 - 21h du soir et mes vacanses je les passent a bosser pour payer mes loulous, donc bon faut vraiment vouloir y passer du temp, son argent, et aprés tu pense a toi c'est a dire de minuit a 5h du mat en gros mdr

je suis impressionné
j'imagine que c'est une vie assez mouvementé avec tout ce que tu as à faire
je sais que l'an prochain avec l'université, les devoirs et travailler pour payer mes études et continuer à monter à cheval
mais après quand tu es avec tes chevaux tu dois te dire tous mes efforts payent

exactement =)
en tout cas merci beaucoup
sa fesait lontemp que je n'étais pas venu mais pas beaucoup de temp !!
alors pour les nouvelles !!
Hirshka est devenu jument de policier, sa lui va a ravir elle est heureuse comme tout !
licka est arrivé une ponette squelettique le 31 decembre, le 10 juillet elle a donné la vie a bellina d'origny une superbe pouliche !
ensuite un petit nouveaux de chez le marchand d'ou vient licka, flocon, mini shetland gris aux caractére bien trempé !!
En méme temp il y a eu ungarot petit tf de 3 ans qui est venu en pension, et la sa fait une semaines que je me tate pour le garder ^^
Nous nous somme rendu a la foire de chénéraille en mai ou nous avons ramener une chérie a flocon, hystoria, petite ponette hollandaise dans un état lamentable !
Aprés hystoria, voltéo poulain lusitanien de 2ans arrivé squelettique, souffrant du tiques a l'appuie, bonne nouvelle nous avons réussi a le soigner !! comment je ne saurais vous dire !
Pour finir ringo, entier pie de 2ans sauvage qui est en pension a la maison !

et je crois que c'est tout mdr sa fait deja pas mal!! je vous metterais des photos dés que j'ai le temp, vous allez rire!! mais vu que je ne sais pas quand je vous laisse mon facebook => jessy de bourbon parme.
voili voilou Wink

ah et puis superbe nouvelle !
30 millions d'amis sont venus tourné un reportage a la maison !!

le tournage

Invité
Ouah et le reportage passera quand ??

oh super ces bonnes nouvelles !!!!

Oui peut tu nous dire quand aura lieu la diffision ? tu es dans quel région ?

Alors je n'ai pas enocre la date du reportage... Je suis dans l'allier, a neuvy =)

Invité

Whaa,Smile Très belle famille, et c'est impréssionant le travail que tu fait avec eux!

Oui c'est vraiment magnifique ce que tu fais hate de savoir la date du reportage!!Smile
C'est INCROYABLE....

Je trouve génial ce que tu fais pour ces chevaux! Tu leur donne une seconde chance et je sais que ce 'est pas toujours facil a gérer un cheval a lourd passé, pour l'avoir tester, alors félicitation!! Et quand tu auras la date de diffusion, di le, il faut absolument que je la voya!!

• Créer...