ptiteju 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Voila lola ma jument : Et Amazone ma pouliche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 ils sont trop choue tu as encore des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteju 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui jen est encor plein ! ! Tu veux que j'en mette d'autres ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ils sont trop mimis et trop choux et oui je veux bien d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteju 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ok je vou en met : Mwaa sur lola a cru :Amazone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteju 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Si vous voulez que je mette toute les photos que j'ai pri avec mon amie dites le moi je les metrai ! ! ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 On adore tous les photo donc si tu a la temps on ne dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu es trop mignonne avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteju 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci ok je les met toutes ! ! pour vous faire plaisir lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci ces vraiment gentils de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteju 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Lola :Amazone : Lola : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteju 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est mon amie qui la monte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteju 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon dezoler il faut que je parte demain je bosse je remet des autres foto demain au revoir a demain peut etre ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ok mercii beaucoup pour les photo. Repose toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Quel SUPERBE jument et quel SUPERBE pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteju 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci beaucoup tout le monde ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Magnifique chevaux , profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland <3 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Splendide !! Coup de coeur pour amazone <3333PS : je te le redit : Tu es magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteju 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci beaucoup ! ! ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites