x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Coucou tout le monde, Bon je viens ici pour présentez mes photos car je suis entrain de devenir la photographe du club . Pour l'instant les photo sont pas si tope que sa car j'ai pas un très mauvais appareils mais bon voila je voulais les faire partagez Pour ceux qu'il veulent voir toutes mes photo: Voila mon FacebookBon c'est pas très très jolie mais c'est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Si elles sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland <3 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Du même avis que Kelenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci La photo me passionne de plus en plus J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 tes comme moi !!! mais moi ya dja plein de fotographe dans mon club pck il est gean dc :/ mais jaime bien tes foto franchment !! ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui elles sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci Beaucoup! Bah Moi dans mon club il y a deja aussi un photographe mais on me demande assez souvent de prendre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 jaime bien surtout celle su cheval au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Me revoila avec certaine photo que j'aime beaucoup Dommage que ma mono est venus :/et pour finir cette petite photo que je trouve marrente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jolies tes photos C'est toujours le fun de poser des chevaux et des cavaliers. ^^ Je suis moi aussi en quelque sorte « la photographe de l'écurie » lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ouais Moi aussi car a chaque fois, on viens me voir et on me dit " Laura, tu prend des photo de moi et ... " Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites