Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju0311

Saison 4 Episode 2 : "What a dream may become" (VO) "Ce qu'un rêve peut devenir" (VOSTFR)

Messages recommandés

Saison 4 Episode 2 : "What a dream may become" (VO) "Ce qu'un rêve peut devenir" (VOSTFR)

○Amy scratches the surface to discover Nick Harwell's problems with his polo ponies, Lou's life in Dubai and Tim's relationship with his jockey are not what they appear to be.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne qui a mis les vidéos, les as mis en privé donc on ne sais plus les regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage ,on peut pas la voir ,mais je l'ai vu sur you tube ,Heartland XIX les a mises donc si çà vs intéresse ,il ai génial pas compris grand chose car moi et l'anglais çà fait 2 mais les images parlent d'elles-memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends avec impatience le divorce de Lou avec Peter et son remariage avec Scott, en espérant que ça se produise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Je travaillais hier soir et je suis rentrée donc merci d'avoir pris le relais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les filles j'ai regardé la promo de l'épisode 3 et je le regret de vous dire que chase embrasse amy !!!!!!!!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais je les mis en SPOILER plus haut il y a un lien facebook avec une photo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swim18 a écrit:
et les filles j'ai regardé la promo de l'épisode 3 et je le regret de vous dire que chase embrasse amy !!!!!!!!!! grrrr


je suis sure qu'elle va le dégager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va dégager qui ? Parce qu'elle a sa main sur son dos :S
Mais faut voir le bon côté c'est qu'ils ne vont pas se séparer parce que dans le générique de début il y a un passage ou on voit Amy enlacer dans les bras de Ty images que nous n'avons pas encore vu ^^ Donc pas de panique et puis je vient de tomber sur un truc qui parle de la saison 4 disant que pour Ty et Amy sa va être difficile suite a un malentendu qui c'est passer lorsqu'ils étaient séparer mais que finalement sa va leurs permettre de murir et de renforcer leurs couple !!!
PS: Et puis Ty a embrasser Blair alors on va dire 1 partout XD

Mais je suis quand même en stresse parce que j'ai pas envie qu'ils se séparent ( pas encore ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Mais c'est trop bizarre car on c'est que c'est Chase mais on dirait qu'il a le chapeau de Ty !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais c'est vraiment Chase parce que Ty n'est pas un peu dégarnie ( pas encore XD ) Et puis je pense qu'ils vont l'introduire comme un flash back le baiser mais je ne sais pas si il va y avoir des conséquences c'est ce qui me fait peur :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment qu'il n'y aura aucune consequence apres se baiser.... RRRRRRRR un baiser peu faire beaucoup de mal (ces ma petite peur de la vrai vie, un baiser non desirer qui peut tout casser) bref ...

J'espere qui aura une traduction meme ecrite comme pour le 1er episode parce que j'ai pas tout compris lol ^^ si je pourrai dire rien compris Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais mais l'avantage c'est qu'on a pas vu l'image du générique celle ou Amy et dans les bras de Ty donc si elle est pas dans le 3eme épisode je pense qu'il y a de l'espoir et puis ils faut qu'ils arrêtent de nous les séparer tout le temps vous êtes pas d'accord ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaa mais ça ajoute du piment,et si y aurai pas de dispute vous pensez pas que ce serai vraiment lassant ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si mais de les voir se séparer tout le temps sa devient lassant aussi parce qu'on sait qu'ils vont trop bien ensemble pour être séparer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shalimar a écrit:
Raaa mais ça ajoute du piment,et si y aurai pas de dispute vous pensez pas que ce serai vraiment lassant ? !



tout a fait d'accord ! x)
Mais il n'en faut pas trop souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Genre le temps de 2 ou 3 épisode mais pas comme dans la saison 2 ou il a fallu attendu la fin pour qu'ils se remettent ensemble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que pour la saison 2 c'était long mais c'était quand même une super saison ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais même si je n'aime pas Kit
Quels ont était vos personnages que vous avez détester pour chaque saison ?
Pour moi c'est
saison 1: Ashley
saison 2: Kit et Caleb ( ex æquo )
saison 3: personne ou peut être chase mais il est apparu qu'une fois alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que j'ai pas compris ce qu'elle voulait dire --' XD je suis un peu blonde XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez vous si quelqu'un va nous faire le resumé de l'episode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas en tout cas sa ne sera pas moi l'anglais et moi sa doit faire au moins 36 XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a plus personne !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca m'interresse XD Stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad y a plus personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on prévoit aussi de faire les sous-titres ou pas??
et est-ce que Verney les auraient trouvés en anglais?? ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les sous titre le ne sais pas mais moi pour l'instant se que j'attends c'est les résumés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...