Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju0311

Saison 4 Episode 2 : "What a dream may become" (VO) "Ce qu'un rêve peut devenir" (VOSTFR)

Messages recommandés

Invité

Toujours pas de résumé ?! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit un peu patiente ,on a toutes d'autres occupations (devoirs,travail,etc).
Le résumé ne va pas tarder ,mais laisse du laize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait moi perso je m'occupe des sous titres et j'ai meme pas put commencer j'étais telement occupé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas Swim18 ,prend ton temps ,temps qu'on peut voir l'épisode pour voir leurs tetes après pour ceux qui sont pas bons en anglais ,on s'invente des histoires et on verra si on avait raison quand il y aura les sous-titres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DSL ^^' quand je suis accro a une série je deviens impatiente et vu que je n'ai pas le même fuseau horaire que vous c'est encore plus long !!! Allez il arrivera quand il arrivera !!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pareille que toi claire-elodie ,actuellement je suis plusieurs séries et je suis impatiente comme une puce de savoir la suite mais il faut prendre son mal en patience alors on va s'entraider pour pas devenir des folles hystériques lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin bon je vais essayer de commencer ce week end quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok prend ton temps mais vs faites un relais pour les autres épisodes qui vont venir car vs allez etre déborder ,j'aurai aimé vs aider mais je suis archi nulle en anglais c'était pas ma matière préfèrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adhère aussi au club des hystérique d'heartland XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
ok prend ton temps mais vs faites un relais pour les autres épisodes qui vont venir car vs allez etre déborder ,j'aurai aimé vs aider mais je suis archi nulle en anglais c'était pas ma matière préfèrée


Enfaite nous prennons notre temps ! x)
Donc ceux qui vont vite tant mieux ! x) Ceux qui vont doucement, sa dérange pas car sa me laisse plus de temps pour couper et intégrer les sous titres !

Euh vu que nous fesons a notre rythme et ba il se peut que l'épi 6 soit sortie et que nous en sommes au 3 ou 4 par exemple ! Mais vous aurez bientot le 1 je pense, trois parties sont faites j'attends les deux autres pour faire mettre les sous titres et hop sur youtube !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors jai commencer le résumé et je continue le reste donc ça arrive, ne vous inquiétez pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROBLEME >>
LES FILLES QUI MON ENVOYER VOS PARTIES MERCI : CE MESSAGE EST POUR TOUT LE MONDE SAUF LIVERPOOL =), LE PROBL7ME EST QUE JE NE PEUT PAS INTEGRER LES SOUS TITRES ! CAR VOUS M"AVEZ MIS LES MINUTES DU FILM ENTIER DONC POUR LA PARTIE 3 (par exemple) ET BA SA COMMENCE A 18 MINUTES ! DONC SA COLLE PAS A LA VIDEO QUI ELLE COMMENCE A 00,00,00 !
Donc je ne peux PAS integrer les sous titres si chaque personnes ne remet pas les minutes de sa vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou y a quelqu'un ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai trop aye de les avoir en sous-titrée! je vous aurais bien aidée mais je suis en 6eme
et j'ai fait que de l'espagnol en primaire alors sa va etre un peu compliquée
bon courage a tous pour les sous-titres!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , horse4ever on essaye de faire ca au plus vite pour essayer de pas trop vous faire attendre :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Wink Enfin si on a le lien megaupload on a l'autre mais je vais le rajouter ! Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas faire donc je pourrais pas vous aidez XD Sinon quelqu'un la déjà vu ? Quelqu'un qui habite au Canada par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'après toi il va se passer quoi entre Ty et Amy pour Chase ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mais il sont toujours ensemble vu là vidéo promo j'avais pas vu que c'était celle de l'épisode 4 ^^ Donc tout va bien ... super contente ^^ Mais j'espère que Spartan a rien :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a l'air trop bien l'épisode !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère pour Spartan aussi ! Mais avant de parler du 4 il faudrait déjà voir le 3 ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es que quelqu'un pourrait faire un resumé de l'episode 2 pas en detaille juste vite fait svp!!! Parce que j'ai toujours pas compris se qui se passe dans l'episode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais lol mais je ne vais toujours rien comprendre l'anglais et moi sa fait 36 mais si j'ai bonne mémoire toi aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marge : Moi non plus XD dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement Razz et encore je dirai meme l'anglais et moi sa fait 300 mdr ^^

Je voudrais juste un resumer vite fait pas autant detaillé que le 1er. pour ne pas etre trop perdu une fois le 3eme sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais mais avec les images ... Mais a parament le 2 n'était pas très intéressant ...Il n'y a rien eu de nouveau ( voir commentaires YOUTUBE )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ^^ mais comme je comprend rien du coup je zape vraiment vite fait les images donc je suis a la ramasse moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol moi je regarde juste les passage d'Amy et Ty donc l'épisode 2 j'ai dû le finir en 30sec il y a rien de nouveau sur eux ( a part une conversation de 30 sec) Peter manque encore terriblement a Lou mais après le reste zapper et rien compris XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez bonne nuit à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'épisode 3 est en train d'être posté sur Youtube. Il faut taper dans la barre de recherche Heartland road curves. Mais la derniere partie n'est pas encore mise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé vite fait du 2ème épisode :
Amy vient observer le cheval de Nick, Dusty, qui semble être perturbé en ce moment alors qu'une compétition importante approche.
Lou laisse un message sur le répondeur de Peter pour lui dire qu'il lui manque et qu'elle l'aime. Elle se rend compte que pendant son absence tout n'a pas été géré au ranch comme elle l'aurait souhaité.
Amy va observer Dusty, celui-ci devient nerveux à l'approche de sa stalle et renverse Ty mais il n'a rien.
Jack et Lou vont rendre visite à Tim pour voir courir son nouveau jockey, Janice. Celle-ci est en fait la nouvelle copine de Tim mais personne ne le sait encore car elle ne veut pas que ça se sache...
Lou insiste pour que Jack fasse installer un nouveau système d'eau dans le ranch mais celui-ci reproche à Lou d'être partie et de vouloir tout diriger maintenant comme si de rien n'était, il décide d'installer le nouveau système lui-même avec l'aide de Caleb.
Lou prépare un diner pour fêter son retour. Elle raconte à Amy et Mallory qu'elle aime sa vie à Dubai.
Lou va courir avec Janice, elles arrivent au ranch pour touristes et là Lou se rend compte que l'endroit est complètement à l'abandon. Elle est très énervée. Son père arrive et elle s’explique avec lui. Elle veut remettre l’endroit en état.
Lou boit un café avec Nick, elle lui parle de sa vie à Dubai. Nick lui raconte qu’il n’est plus avec sa femme depuis quelques mois.
Amy pense que Dusty est stressé mais Nick ne veut pas arrêter de l’entrainer parce que la compétition approche. Par la suite, Amy fait part de ses doutes à Ty : elle pense que Dusty est dopé. Ils cherchent des preuves dans la remise et trouvent un stimulant. Scott est présent, il dit à Nick et son entraineur d’arrêter de donner ça à Dusty mais ils ne sont pas d’accord.
Ty et Scott se disputent parce que Ty veut qu’il agisse mais Scott dit qu’il ne peut rien faire car il risque de perdre ses clients et d’être en faillite.
Scott vient pour voir Ty afin de s’excuser mais c’est Lou qui lui ouvre la porte. Elle lui dit qu’elle ne l’a pas vu depuis le mariage. Il prétexte qu’il n’avait pas pu venir car il avait eu une urgence avant de lui avouer que c’est un mensonge et qu’il est désolé. Il lui dit enfin de passer le bonjour à Peter.
Lors d’un repas, Tim annonce que Janice et lui sont en couple, ce qui ne plait pas du tout à celle-ci. De la fenêtre, Lou et Jack se demandent ce qu’il peut bien lui trouver parce qu'elle est prétentieuse et qu'elle croit toujours tout savoir mieux que les autres.
Le grand match est arrivé. Tout se passe bien jusqu’au moment où le cheval de Nick s’emballe. Nick, qui s’est rendu compte de son erreur, décide d’abandonner la compétition contre l’avis de son entraineur.
Il vient après rendre visite à Amy pour l’informer que Dusty va mieux, il s’excuse. Lou sort à son tour, Nick lui dit qu’il veut recommencer avec sa copine pour être heureux comme elle l’est avec Peter. Nick part et Lou se met à pleurer, elle raconte à Amy que sa vie est parfaite à part qu’elle vit à Dubai et qu’elle a mentit parce qu’elle déteste cet endroit en réalité et qu’elle veut revenir à Heartland. Amy lui demande ce qu’elle compte faire et Lou lui répond qu’elle ne sait pas encore.
Ty s’excuse envers Scott, celui-ci lui dit que ce n'est rien et qu’il était exactement pareil que lui quand il était à l’école vétérinaire. Ty accepte de revenir travailler avec lui.
Tim et Janice se réconcilient. Lou demande à son père de faire ce qu’il y a de mieux à propos du ranch pour touristes.
Amy dit à Ty que ça lui manque de travailler avec lui. Celui-ci avoue que ça lui manque également mais il ajoute que s’il travaille dur maintenant en tant qu'apprenti vétérinaire ils pourront peut être monter leur propre affaire un jour, ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nivelaire a écrit:
L'épisode 3 est en train d'être posté sur Youtube. Il faut taper dans la barre de recherche Heartland road curves. Mais la derniere partie n'est pas encore mise.


nivelaire, comment tu fais pour connaitre le nom de l'épisode à l'avance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le résumé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien !
Je vous en ferai un pour le 3 si vous voulez une fois que les sous-titres anglais seront mis pour que je puisse regarder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...