Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju0311

Saison 4 Episode 2 : "What a dream may become" (VO) "Ce qu'un rêve peut devenir" (VOSTFR)

Messages recommandés

Invité

Merci pour le résumé je suis éxité comme une puce pour la suite.
Je veut que amy et Ty soit de nouveau en couple ! Twisted Evil

nivelaire, comment tu fais pour connaitre le nom de l'épisode à l'avance?[/quote]

C'est marqué sur la promo sur le site CBC

Invité
Est-ce que la traduction de cette épisode à commencer ?

Vous inquietez pas les traduction serons faite... SVP arretez de pauser toujours le meme genre de question... Quand sa sera fini il y aura ecrit VOSTFR a coté VO dans le titre . Donc vous inquietez pas sa va venir mais patience

la traduction est presque finie.... mais comme l'as si bien dit marge, arrêtez de toujours demander la même chose, ca fera pas avancer les traductions plus vite!!!
on a aussi notre vie à côté, et il faut bien qu'on travaille et je pense que pour tout le monde, ca passe avant les traductions....
donc les traductions mettent un peu de temps a arriver, mais on ne peut pas aller plus vite!!

Oui merci d'avoir répondu Marge et Bouliche'.

Pour informations, il manque 3 parties à sous titrés pour cette épisode, sachant que comme je l'ais dit à la Heartland Team : Faites passez votre vie et les cours, études, travaille, .. AVANT !
La réussite professionnelle est plus importante.

P.S : Merci à toi Bouliche car tu en es quand même à ta troisième parties pour cette épisode. Merci de remplacer Stefi.

Et donc nous engagerons peut-être un personne pour la remplacer à voir... Sinon il faudrait : une personne de confiance, qui travaille avec un bon rythme et qui est sur d'en être capable.
Mais pour le moment l'annonce n'est pas ouverte !! xD

Invité

D'accord, désolé je n'avait pas vu que quelqu'un avez posez cette question. Et c'été juste pour me mettre à jour. Désolé mais non je ne fait pas sa pour booster quelqu'un. Et c'est sûr que la vie réel passe en premier et heuresement ! Bon courage Smile

Merci pour ceux que vous faites.Bien sur que la vie passe dabord !

c'set super sympa de votre part de faire les sous-titre pour ceux qui ne parlent pa courament anglais comme moi par exemple
merci ^^
j'ai hate de voir les episode Very Happy

claire-elodie a écrit:
Attention SPOILER
http://www.facebook.com/notes/heartland-on-cbc/just-in-case-you-happened-to-notice/476908281071?ref=mf
Photo du prochain épisode mais je ne sais pas se que vous en pensez mais on ne dirait pas Ty

Ouais tu as raison, mais peut etre qu'il ne sait pas coupés les chevaux! Smile lol
Il faudra attendre de voir l'épisode pr avoir la réponse! SmileSad
Bonne journée

Invité

Oui mais c'était un Spoiler pour l'épisode 2 et en faites c'était Chase mais Amy la repousser bien gentilment et Ty c'est bien défouler Very Happy Alors tout va bien Very Happy ce soir épisode 5 au Canada trop presser de le voir même si je ne comprends pas un mot d'anglais c'est juste pour les images !!! XD

on répète encore et toujours la même chose..
l'épisode 2 sera prêt le plus tôt possible, ca sera marqué dans le titre du post...
ca serait cool d'arrêter de poser tout le temps la question et de lire le reste du post également... parce que c'est lourd de devoir toujours répondre la même chose....
il faut savoir prendre osn mal en patience, on ne passe pas tout notre temps derrière nos ordi et on a le droit de vivre aussi!!!

Oui tu as raison vos vies passe avant. J'ai quand meme hate de voir les sous-titre pour mieux comprendre. Merci a tous.

en tout qu'a vous avait du courage les sous titreur!
vous faite du super bon travail! je vous admire!
en tout qu'a profiter bien de votre vi et seulement aprés faite le sous titrage car on a qu'une vie!

Pour informations, les sous titres seront la soit cette semaine (si on me rend la dernière partie mardi) soit la semaine prochaine car je pars de mercredi à dimanche maximum.

ske vous savais dans combien de temps a peu pres les sous titre seront finis ???? trop presser de le voir en VOST FR
!!

Je ne sais pas la semaine prochaine surement car je pars a partir de demain à dimanche.

je suis pareille avec l'anglais mais il faut laisser le temps aux traductrices car elles ont autres choses à coté à faire ,il faut etre patiente Very Happy

Et oui... Moi pars exemple je pars de tout à l'heure à dimanche chez ma grand-mère donc je vous laisserais gérer le forum pendant mon absence.

Alors bonne vacances Laptitana et moi je dois gérer mes monstres car le temps est pas top donc on peut pas sortir beaucoup donc il faut les occupés Very Happy

Merci si tu veut j'ai le dernier la fée clochette dans mon ordi.
Je peux te donner le lien pour le télécharger si tu veut.

Laptitana a écrit:
Merci si tu veut j'ai le dernier la fée clochette dans mon ordi.
Je peux te donner le lien pour le télécharger si tu veut.

C'est celui ou il y a une petite fille qui capture Clochette je l'ai ,je recherche dragons ou toy story 3 et shrek 4 car ils veulent le voir donc si tu as les liens je te remercie
Very Happy

Neutral Je voulais m'excuser tout le monde! C'est à cause de moi si les sous titres de cet épisode ne sont pas finis.
J'ai pris du retard à cause des grèves (j'ai fait passer mon travail scolaire un peu avant quand même) et pour ne pas me faciliter les choses, mon ordi a planté. J'ai donc perdu ma traduction, obligée de tout recommencer, une fois que j'ai récupéré l'usage de mon ordi (seulement depuis ce matin!)

Donc encore une fois, j'espère que vous voudriez bien m'en excuser s'il vous plaît Embarassed

t'inquiète pas on a tous des petits soucis en ce moment ,on est pas presser c'est les vacances ,il faut profiter hein Very Happy

T'inquiete pas CowGril73 tout le monde va etre tres patient Razz Prend le temps qui te faut

Oui et puis c'est les vacances ( pas pour tout le monde, je sais =/) Il faut rester cool ^^ !

En parlant de vacances, moi j'y vais !
Bisous à tout le monde !

A lundi !

Expldr ... Quand tu avait ecrit faut que j'occupe mes monstres je pensait que tu parler de chien mdr ^^ ces souvent que dans le metier du chien les personnes apel leur chien les monstres mdr ^^ mais quand tu a parler de shrek j'ai et Toys story je comprener pas expldr^^ Je viens juste de comprendre que se n'été pas des chiens mais des enfants mdr Very Happy

marge a écrit:
Expldr ... Quand tu avait ecrit faut que j'occupe mes monstres je pensait que tu parler de chien mdr ^^ ces souvent que dans le metier du chien les personnes apel leur chien les monstres mdr ^^ mais quand tu a parler de shrek j'ai et Toys story je comprener pas expldr^^ Je viens juste de comprendre que se n'été pas des chiens mais des enfants mdr Very Happy

oui ,pour moi mes enfants sont des monstres car ils m'en vont voir de toutes les couleurs depuis le début des vacances et de mon opération ,il n'en profite car je peux pas parler ou crier de trop car sinon j'ai mal lol!

Invité

mdr' =) et bon courrage a tout le monde pour les sous-titres ! (et les enfants !! lol! )

• Créer...