toiforever 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 le oldenburg et noir avec une petite liste,il est a ma soeuret ma mere,il a 3 ans et son pere c'est sendroite il a les yeux marron .Le quarter-horse il a aussi du paint-horse il est pie tobiano il a 2 ans il est a moi et a mon pere il a les yeux bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Vivement les photos. Surtout du quarter horse x paint horse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 On veut des photos Nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ouiiii les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toiforever 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je ne ses pas comment on les met ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'ai expliquer ici ! http://www.forum-heartland.com/discussion-libres-f9/a-l-aide-t762.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 jai hat de les voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toiforever 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Vous imaginer sur la photo sa fait meme pas 1 moi quil est monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toiforever 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Brigand mon poulain adorer cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toiforever 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci mais le pulain je ne le vois pas souvent aloril memanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 ils sont trop beaux et le quarter horse il a les yeux bleus !! enfin je crois et jadooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui je pense bien qui doit te manquer le loulou. Il tien plus du paint que du quarter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 oui c'est sur !! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Trop chou j'adore le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Trop beau , la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toiforever 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pourant nn il tien plus du quarter mais il a pris la robe de sa maman car son pere et pur quarter et sa mere 3/4 quarter il a un tt petit peu de paint et oui il a les yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Hann le noir on dirai Shalimar !! & j'adore les yeux du paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toiforever 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Deviner chuis trop contente mon poulain est en debourage et il devait revebir pendant l'été 2010 mais bonne nouvelle notre pote qui le debour a un nouveau boulot ou il y a rond de longe et tout il pourra etre travailler et progresser super rapidement donc retour a la maison prevu pour CET HIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bah C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites