Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonsoir,Je connais un cheval que h'aime bcp bcp et je souhaiterais lui apprendre qlq petiits tours, histoire d'avoir une complicité avec lui, je voudraiis savoir sii vous connaiisiez des tours simple a réaliser et a apprendre a un poney de club, sachant qu ce club est super gentil avec les chevaux ^^PS : Voicii le blog sii vs vouley une comfirmation =p : http://poney-club-des-cormiers.ffe.com/Mikii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchease 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tu peux lui apprendre à secouer la tête, à bailler, à faire le campo. Par contre, je te déconseille de commencer la révérence ou la jambette ou autre car ces sont des chevaux de club, il n'y a donc pas que toi qui t'en occupe et si quelqu'un fait un geste que tu lui a appris et qui le fait, ça risque de devenir chiant avant. Demande aussi l'avis de ton moniteur et/ou du propriétaire du cheval avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 je suis d'accord avec Tchease tu peut aussi lui apprendre a jeter des objet moi dans mon club un cheval si tu lui donne un gant il le prend entre ses dent et il secoue la tête et le lache tu peut lui apprendre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 coucou!j'aimerais également savoir comment apprendre des tours a ma ponette. je ne peux pas le monter j'aime travailler avec mais j'ai pas bcp d'idée de choses que je peux faire... (au bout d'un moment on fait tjs la même chose)et ce serait sympa de lui apprendre qqes toursmerci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites