Kamila 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Coucou,Et non Baltazar n'est pas un pur sang arabe,ni un andalou,pure race espagnol Et bien c'est un jolie shetland .Prénom:BaltazarAge: ?Père/mère: ?robe: pie bairace:shetland caractère:mignon,s'échappe du pré si il est tous seul x),botte quand il veut pas rentrer au pré/box,il est souvent au pré , il mord quand il est de mauvaise humeur,mais il est choupinou .Photo: http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/2592434234-1,d1232dd2bc1a81eb171fc921a525473d.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 il est tout chu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Vii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 ge ladore tu las dega monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oh' Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Il est trop MIGNON ! =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Stefi: je suis trop grande x) .Vii il est trop chou,mais il est coquin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 ah dacord xd mois defois ge monte des shetland a cru meme si ge fais1m52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 x) ouais mais c'est pour le délire quoi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 oui ge comprend xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 tro tro choupinouhh !! moi jai pas le droit je fais 1m65 alors c'est 'trop grand' mdr' dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mdr,ouais moi 1m58 donc x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Trop Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites