CowGirl73 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Saison 4 Episode 3 : "Road Curves" (VO) "Courbes de route" (VOSTFR)○When an unspoken attraction re-surfaces, Amy discovers that honesty might be the best policy, but it certainly isn't the easiest one... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Vivement les sous-titres anglais pour que je puisse regarder en comprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci AnnSo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je l'ai vu superbe épisode:, j'ai pas trop compris mais avec les images ,j'essaye de comprendre un peuSpoiler: éjà d'une c'est pas Amy qui a embrasser Chase mais lui ,çà déboussolée Amy et J'ai adoré que Ty lui mette une raclé à cause d'une l'accident de Mme Bell et l'autre car il a embrassé sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est ou qu'on doit appuyer pour mettre en spoiler?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Waaa génial,j'aime Ty,et surtout les deux poingts for Chace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 cheyenne a écrit:c'est ou qu'on doit appuyer pour mettre en spoiler??Alors c'est simple :tu écris ton texte et après avec ta souris tu cliques sur ton texte çà va apparaitre en bleu pour moi et ensuite tu as la case en hautre autre tu cliques et tu appuie sur spoiler et tu envoye voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci pour l'épisode !!!! Même si j'ai rien compris !!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django8112 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci pour l'épisode, j'ai adoré quand Ty a mit les 2 coups de poings à Chace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Moment historique XD Mais j'ai pas compris la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai reussi a regarder que le derniere episode les autre beuge et ne veulent pas marcher. ALors les seul parole que j'ai compris dans l'episode sont "chase ma enbrasser" et "pardonne moi stp" et j'ai trop adorée quand Ty a mi 2 patate a chase et que Mme Bell l'encouragait hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ouais c'étais trop kiffant,et Miss Bell qui m'a trop fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci pour cet épisode et pour tout le travail de sous-titrage à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Supermerci et vivement les sous titresA+marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolive 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci,la version megaupload (en VO biensur) pour ceux que ça interesse :megaupload.com 45I58DD0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci magalie !Spoiler: ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci pour la version megaupload, quelqu'un pourrait-il poster le sous-titres anglais comme pour les 2 autres épisodes ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ne t'inquiète pas, dès que les sous-titres seront dispo, tu les trouvera sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'ai pas beaucoup aimé cet épisode, ça manque quand meme vachement de rebondissements, de chevaux à soigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je crois que j'ai trouvé le site où il y a les sous-titres et effectivement ils ne sont pas encore là snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 de rien Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi j'ai beaucoup aimer cette épisode après je pense que les chevaux a soigner vont venir Spoiler: Rien qu'avec Spartan qui tombe malade je pense que sa va bien nous occuper l'esprit =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Spoiler: oui j'ai vu çà ds la promo ,Zut c'est le seul souvenir qu'Amy à de sa mère et qui va se marier à la fin de saison ,je vote pour Jack ,car Amy est trop jeune encore mais il y a Lou mais elle est déjà marier suspence ,suspence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Spoiler: Qu'est ce que t'en sais qu'il va y avoir un mariage ??? Peut être Tim !!! Tu pense qu4Amy et Ty seront encore ensemble dans la saison 5 si il y en a une ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Quand ces juste pour ecrire vous croyez que sa sert a quelque chose d'y mettre en Spoiler, pour une image ou une reprise de texte et encore pour la reprise de texte ya "Citer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Nan mais je ne sais pas peut être qu'il y en a qui veulent pas lire pour Spartan dans moi je les mis en Spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ben oué mais y en a qui on parler du mariage aussi. Enfin ces comme vous vouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Celle qui parle en spoiler, parler en mp sa sera mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui voila j'avais pas penser a sa, comme sa vous etes sur que personne n'y lira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Non mais c'est pas qu'on ne voulais pas que vous lisiez ... Bref sinon vous pensez que Ty et Amy seront encore ensemble a la fin de la saison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je l'espere de tout coeur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi aussi !!! Mais c'est bien parti je pense !!! Il ont quelle âge maintenant dans la série ??? Amy 19? et Ty 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Euh je sais plus !! en tout cas si il on dit leur age dans la saison 4 je les pas compris lol comme tout le reste des paroles hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Lol non il n'ont pas dit leur âge mais dans la saison 2 Amy avait 16 ans et il me semble qu'ils ont 2 ans d'écart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 OK lol, en tout cas physiquement elle les fait bien les 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 claire-elodie a écrit:Lol non il n'ont pas dit leur âge mais dans la saison 2 Amy avait 16 ans et il me semble qu'ils ont 2 ans d'écart !Non, elle avait 16 ans dans la saison 1 ! 17 Dans la 2 (son anniv') donc surement 18 dans la 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Citation :Non, elle avait 16 ans dans la saison 1 ! 17 Dans la 2 (son anniv') donc surement 18 dans la 3 ! Non, il me semble bien que dans le 1er épisode de la saison 2 amy fête ses 16 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ba c'est bizarre car quand elle soigne promise (saison1) elle dit a Lisa j'ai 16,je suis jeune je sais mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ben sa depend aussi si elle est en debut milieu ou fin d'année. Apres il on pas fait les saison chaque année tout pile jour pour jour donc sa peut changer peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai poser là un grand mystère XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui j'avou mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey09 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 dans la siason 1 elle dit kelle va bientot avoir 16 ans premier episode de la saison 2 elle fete ses 16 ans logiquement dans la saison 3 elle devrais avoir 17 ans et dans la saison 4 normalement 18 ans sachant que ty et amy ont 2 ans decart ty devrais avoir 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 A Oui c'est tout a fait sa audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Mystère lever XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Allez bonne nuit tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morglaite Pepette 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oh les gens je kiff déjà alors que je l'ai pas encore vu mais rien que ce que j'ai vu des commentaires je suis bidonnée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karigan 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 salut, petite question: est ce que quelqu'un sait quel est le site où se trouve les sous titres en anglais?parce que niveau oral en anglais je suis nulle mais je sais assez bien le lire donc je m'arrange pour regarder l'épisode et lire les sous titres a coté!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites