Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CowGirl73

Saison 4 Episode 3 : "Road Curves" (VO) "Courbes de route" (VOSTFR)

Messages recommandés

Hy ! Hum, je sais pas pour vous mais pour le lien megaupload de l'episode 3 en VOSTFR, je n'arrive pas à le télécharger, ce me met toujours " ce fichier n'est présentement pas disponible"..
Peut-être que ce le fait que a moi dans ce cas là serait-il possible de s'arranger pour que quelqu'un me l'envoye ou autre ?
Merci d'avance Wink

Oui,.. Il faut réessayer, certains ont attendues longtemps et on enfin réussit !

On ne peux pas te l'envoyer c'est trop lourd !

Laptitana a écrit:
Oui,.. Il faut réessayer, certains ont attendues longtemps et on enfin réussit !

On ne peux pas te l'envoyer c'est trop lourd !

Ok Merci quand même Wink Je vais attendre ^^

J'ai enfin pu regarder cette episode en entier et en francais lol ^^ encore merci la heartland team!

J'ai détésté ce bisous de Chase mais j'ai toujours autant aimer quand ty lui a mi une patate

Sa c'est pour avoir sorti Mme Bell de la route et sa ces pour ma copine !!! Very Happy

Moi j'aime pas comment Amy est influençable c'est dommage après j'aime bien quand elle avoue a Ty son baiser avec Chease surtout leur réactions et Mdm Bel me fait toujours au temps rire je l'adore Smile

C'est vrai que Amy est tres influencable car juste le fait que chase lui dise " t'est peur" elle tombe dans le piege alors que sa se voyer comme le nez au milieu de la figure que s'été du fait expres. Puis ce bisous RRRRR moi je lui aurai mi une patate a CHASE!!!

mdr :p

Moi je n'aurais pas accepter mais bon je suis loin d'avoir le gentil caractère de Amy donc je la comprend ^^

Oui ces vrai que Amy est vraiment gentille avec tout le monde dans la serie. Meme qand elle n'aime pas quelqu'un elle essaye toujours d'etre calme et de pas s'enervé meme si des fois sa marche pas elle essaye

Hy ! Toujours impossible d'avoir l'épisode 3 depuis samedi :s
Le 4 je l'ai eu nickel mais celui-là .. mais bon j'ai de la patience ^^

merci laptitana car je le fait a des heures différentes et tout du matin fort tôt etc et cela marche pas

Bonjour tout le monde, VOSTFR n'est pas disponible sur mégaupload, et ce depuis plusieurs jours. Quelqu'un pourrait le remettre en ligne svp ?

chris2710 a écrit:
Bonjour tout le monde, VOSTFR n'est pas disponible sur mégaupload, et ce depuis plusieurs jours. Quelqu'un pourrait le remettre en ligne svp ?

laptitana va le reposte laisse lui le temps de le faire

chris2710 a écrit:

Je n'ai pas le temps aujourd'hui alors PATIENTE ! Je l'ai déjà dis !

Désolé de l'agression, mais je le sais je l'ai vu et dit !

Pardon, j'avais pas lu tous les messages écris auparavant. De plus je ne voulais que signaler le dysfonctionnement et en aucun cas râler ... C'est fou comme les gens prennent tout mal.

ok merci

pour le moment il met
Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard.

Invité maryse
bonsoir
comme je vous l ai dis il y a quelque temps j ai telecharger des episode de heartland pour l anniversaire de ma fille elle etait super contente merci bcp a vous tous super travail je ne sais pas si vous allez continuez a sousq titré mais en tous cas bravo et pensez d abord a vos etudes mesdemoiselles meme si les vacances approchent !

Tant mieux si sa lui a fait plaisir Very Happy

Nous continuerons surement mais la nous traduisons le film Wink

quelqu'un sait si une diffusion sur canal est prévue?
G rien contre les sous-titres mais je préfère la VF.

Votre travail est vraiment bien fait, un grand bravo à la Heartland team.
Vous avez énormément de courage et de bonne volonté pour faire tous ses sous-titres et je crois qu'on ne vous remerciera jamais assez, je pense.
Un grande merci à vous.
Les nouveaux épisodes sont super, pleins de rebondissements. Chaque nouvelle saison est un pur bonheur pour les yeux.
Puis, je dois avouer que celui-ci, avec Ty qui se défoule sur Chase, je crois que c'est le meilleure. J'ai adoré! Very Happy

Je remonte le sujet puisque l'épisode va passer en reprise ce dimanche soir Smile Je l'avais ratté lorsqu'il avait passé pour la première fois alors j'ai trop hate de le voir. Very Happy Je vous mets quelques nouvelles photos qui étaient sur le site de CBC.

L'épisode vient tout juste de finir de jouer en reprise à CBC. Comme je ne l'avais pas vu, je l'ai écouter bien sur ! Il était vraiment excellent ! cheers Comme d'habitude, je vous donne mes points préférés de l'épisode, ainsi que ce que j'ai moins aimé.

Ce que j'ai aimé :

- Voir Amy travailler avec les chevaux. Smile

- Le caractère d'Amy dans cet épisode. Elle ne veut pas faire la clinique avec Chase, mais ne peut résister au défi qui se présente à celle et qu'il lui lance. J'avoue que j'aurais fait exactement comme elle !

- La clinique donnée par Amy et Chase. La meilleure scène de l'épisode je trouve. J'ai adoré les voir travailler ensemble. Ils ont des techniques différentes, mais qui se complètent et qui ont donné un résultat époustouflant. Very Happy Okai je n'aime pas Chase, mais je trouve qu'il met du « piquant » dans la série.

- Quand Ty mets deux coups de poings dans la face de Chase et que Mme Bells l'encourage derrière ! MDR lol!

- L'honnêteté d'Amy envers Ty. Même si c'est quelque chose de dure à dire à l'autre, elle lui avoue quand même pour le baiser avec Chase. Ce que Ty n'a même pas été capable de faire avec elle pour le baiser qu'il a eu avec Blair. C'est clair que c'est pour cette raison aussi qu'il a pardonné aussi vite à Amy.

Ce que j'ai moins aimé :

- Lou qui n'est pas capable de parler à personne de ce qui se passe. Je ne l'ai pas trop apprécié dans cet épisode, elle fesait toujours comme si tout allait bien alors que ce n'était pas le cas. Par chance elle fini par en parler. J'ai aimé la scène Lou / Amy lorsque Amy se confie à elle.

- Soraya qui est complètement sous le charme de Chase et qui ne se doute pas du tout qu'il est un gros connard. x)

- L'absence de Mallory dans l'épisode. Sad

En bref, un bon 9/10 pour cet épisode ! Very Happy Je suis contente qu'il l'ait passé en reprise car j'avais vraiment manqué une partie importante de la saison en ayant pas vu cet épisode.

Lillylagrenouille a écrit:
Moi aussi, j'adore quand Mme Bell encourage Ty a donner des coup à Chase!! C'est trop drole!

Tout à fait d'accord avec toi.

J'aime aussi quand Mme Bell offre à Ty de payer pour sa scolarité en échange qu'il vienne lui rendre visite. C'est touchant!

• Créer...