Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CowGirl73

Saison 4 Episode 3 : "Road Curves" (VO) "Courbes de route" (VOSTFR)

Messages recommandés

Nous sommes actuellement en train de les créer en français. Ils sont disponible en anglais page 3 (épisode 1) et 5 (épisode2) du post sous titres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai vu ca mais je pensais que vous auriez trouver ceux de l'épisode 3.
en tout cas dans les épisodes à venir je pourrais m'essayer à une partie à traduire pour se relayer un peu si vous voulez!

en tout cas c'est du sacré boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Nous sommes actuellement en train de les créer en français. Ils sont disponible en anglais page 3 (épisode 1) et 5 (épisode2) du post sous titres !


j'ai pas trouvé! et j'aimerais bien aussi avoir les épisodes avec les sous titres en anglais s'il ya un site, ca aide bien a la compréhension les sous titres et jai besoin de progresser en anglais, donc autant joindre l'utile a l'agréable : l'anglais et heartland!
merci d'avance si qqn connait le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche aussi le site mais j'ai pas trouvé et il n'y a pas de vidéo avec les sous titres anglais.

a la place moi j'ouvre deux pages internet une avec le lien mégavidéo de l'épisode et l'autre avec les sous titres qui sont dans le sujet sous titres et je fais descendre cette page au fur et à mesure.

c'est assez barbare mais ca marche!
c'est juste pour les deux premiers de la saison 4.

pour ceux d'avant vu que les dvd sont sortis t'as peut etre plus de chance mais je sais pas sur quel site désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz a écrit:
Laptitana a écrit:
Nous sommes actuellement en train de les créer en français. Ils sont disponible en anglais page 3 (épisode 1) et 5 (épisode2) du post sous titres !


j'ai pas trouvé! et j'aimerais bien aussi avoir les épisodes avec les sous titres en anglais s'il ya un site, ca aide bien a la compréhension les sous titres et jai besoin de progresser en anglais, donc autant joindre l'utile a l'agréable : l'anglais et heartland!
merci d'avance si qqn connait le site


Oui mais il faudra attendre pour les sous titres anglais DANS les videos car le VOSTFR est privilégié même si tu veut progresser ton anglais ! Razz
Et aucun site ne donne les videos et les sous titres anglais ensemble car les canadiens ne regarde pas les videos sous titré ! x) C'est comme si on regardais un film francais avec des sous titres francais ! x)

J'ai pas trouvé >> ils y sont ! x) Nous nous en servons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous demandais pas de soustitré en anglais, je demandais juste sil y avait un site!
merci quaand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais pour répondre aucun site n'a ajouté les deux (explication ci dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux poster les épisodes sous-titrés en anglais si vous voulez, mais il faut vraiment que ça intéresse plusieurs personnes sinon ça vaut pas le coup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verney a écrit:
Je peux poster les épisodes sous-titrés en anglais si vous voulez, mais il faut vraiment que ça intéresse plusieurs personnes sinon ça vaut pas le coup!!!

Ba pour le moment y'a qu'une personne interesser alors on va attendre avant enfin je sais pas se que t'en pense mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai intéressée mais je comprendrais aussi que t'ai pas envie de le faire que pour 2 personnes fais comme tu le sens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis intéressée parce que pour le moment je ne trouve les sous-titres anglais de l'épisode 3 sur aucun site =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais parce que cava etre beaucoup plus dur pour faire les sous titres francais en plus!!

grrr... faut qu'il les mette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Laptitlana est-ce que tu sais quand les sous-titre seron pret ?
Mercii pour vitre travail vraiment =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esque quelqu'un pourrait faire un resumer de l'episode comme pour les 2 premier episode SVP !!! Sa m'aiderai beaucoup avant de voir le 4eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y en a un cherche dans les pages précédentes. Mais je suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de le faire et je la trouve pas. Donc soit ces encore mon ordi qui beuge mais je croit bien que il n'y en avait pas eu de faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui surement qu'il n'y en a pas Euh...je vais voir si quelqu'un peux le faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y en pas, je comptais en faire un mais sans les sous-titres anglais je comprends pas grand chose non plus donc j'attendais pour regarder l'épisode mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok aure ces pas grave.
Merci laptitana si tu trouve quelqu'un sa serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le résumé de la partie 1.

Alors qu'Amy organise un séminaire pour expliquer les méthodes qu'elle utilise pour guérir les chevaux, Mme Bell conduit sa charrette sur une route peu fréquenté. Une voiture roule à toute vitesse vers le ranch Heartland, double la pauvre Mme Bell dont le chariot se renverse et finit sur le bord de la route. Ty passant par cette même route, aperçoit Mme Bell et Sugarfoot. Il gare et sort de sa voiture pour aider Mme Bell et se rend compte que Sugarfoot a été blessé dans l'accident à l'antérieur gauche. La même voiture qui à renversé le chariot de Mme Bell débarque à Heartland et le conducteur s'avère être Chase Powers. Chase s'impose, déconcentre Amy et "squatte"(c'est mon avis après ...) le séminaire d'Amy pour montrer ses méthodes. Malgré le désacord d'Amy, il décide de seller le cheval qu'Amy utilisait pour sa démonstration. Le cheval ne réagit pas et laisse Amy le monter mais cellle-ci est en colère contre Chase.Les deux murmureurs se disputent : Chase dit à Amy qu'il voulait l'aider mais Amy dit quelle n'avait pas besoin de l'aide de Chase. Chase propose à Amy de l'accompagner sur une démonstration du même genre que celle qu'ils viennent de faire le Samedi suivant à Hudson (si j'ai bien compris). Amy refuse dans un premier temps et Chase lui demande d'y réfléchir. Amy reçoit un appel de Ty qui se trouve toujours avec Mme Bell et Sugarfoot.Amy décide alors de le rejoindre pour l'aider avec le poney blessé et confie le cheval de la démonstration à Jack.

Fin de la partie 1 ! Smile

Résumé partie 2

Lou et Lisa sont au ranch pour touristes pour le remmetre en état. Lisa s'aperçoit que Lou est triste et lui demande si elle a parlé à Peter mais Lou dit que oui et qu'elle va bien ainsi que Peter. De son côté, Amy a rejoint Ty pour charger Sugarfoot dans le van pour l'emmenner à Heartland. Pendant qu'ils font monter le poney blessé dans le van, Mme Bell raconte ce qu'il s'est passé. Ashley et Caleb se disputent à propos d'un dinner pour l'anniversaire de Val qu'Ash veut faire à la caravane des jeunes mariés mais Caleb en froid avec Val ne veut pas qu'elle vienne. Pendant ce temps, Ty désinfecte la plaie de Sugarfoot et dit que la plaie n'est pas infecté et que rien n'est cassé ou sectionné. Amy applique un cataplasme à base d'herbes médicinales permettant à la plaie de cicatriser plus facilement (je suppose). Malgré le désaccord de Mme Bell, Ty la reconduit chez elle en emportant avec eux les morceaux de la charrette de la vieille femme. Mme Bell se charge de faire la morale à Ty : elle lui dit quelque chose sur sa relation avec Amy , lui recommande de ne pas conduire trop vite et donne quelques conseils sur les habitudes de son poney. Ty lui dit de ne pas s'inquièter pour Sugarfoot. Pendant le dinner du soir, Ty apprend que Chase est venu et a proposé à Amy de l'accompagner à une démonstration. Lou paraît absente. Alors que cette dernière commence à débarrasserla table et faire la vaisselle, alors que Lisa lui fait la morale, Peter appelle, Jack décroche et Lou lui dit de dire qu'elle n'est pas là, qu'elle est sortie. Ty et Amy s'occupent de Sugarfoot et parlent gentillement de Chase et de sa proposition qu'Amy a catégoriquement refusé. Le lendemain, en allant voir Soraya chez Maggie, Amy voit que Chase en a fait qu'à sa tête et a affiché des affiche à leur effigie.Celui ci appraraît alors qu' Amy expliquait à Soraya qu'elle avait clairement refusé. Cette dernière sort du restaurent et voit le tas d'affiche que Chase à collé sur les murs de la ville. Chase la poursuit pour essayer de lui faire changer d'avis mais Amy est tellement furieuse qu'elle arrache les affichettes et les jette au visage de Chase. De son coté, Ashley tente de faire changer d'avis Caleb. Ty se renseigne sur les frais d'inscription à l'université de Calgary lorsque Mme Bell appele pour lui demander un service : elle veut arrêter de conduire une charrette et lui demande de la conduire quelque part. De son côté, Lou continue de remmetre à neuf son ranch pour touriste tandis que Jack arrive à cheval. Lou lui dit se qu'elle est en train de faire. Jack demande alors des explications sur ce qu'il se passe entre Peter et elle. La discussion tourne en mini-dispute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces déja super comme resumé. Merciii beaucoup.. Vivement les autre Partie si tu a la temps bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Enfin moi je me fait du soucis pour le "sous-titrages" de l'épisode 3 !
On n'a pas les sous titres anglais..=/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement regardé l'épisode, je ne pouvais plus résister !
Et ça va j'ai compris l'ensemble même si certaines conversations étaient assez dures à traduire. J'ai adoré le passage où Ty se venge de Chase, c'est un moment mémorable !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon lycée est bloqué et je suis solo dans ma classe donc Homecoming (clin d'oeil à l'épisode 1 de la saison 4 Lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok moi non plus j'ai que deux heures de cours et pas de bus ! Donc j'y vais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben on va se tenir compagnie alors ! Moi au lycée les profs ne veulent et ne peuvent pas faire cours à un élève. car il faudrait tout reprendre après avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends on parlera sur la chatbox si tu veut ?! Enfin tout a l'heure parce que la je suis encore dans mon lit avec mon ordi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey moi non plus j'ai pas cours mdr ^^ Enfin j'ai jamais reprit depuis la rentrée mais bon ces pas grave. Razz
Dite vous vous levez tot bon sang quand vous avez pas cours moi je vient tout juste de me reveiller lol ^^
En tout cas je serai la aussi pour vous tenir compagnie Razz Sauf si mon pere vient comme d'habitude pour me dire "vient m'aider a faire sa , ou sa et sa aussi et puis sa" RRRRR mdr ^^ enfin Je suis la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...