Laptitana 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ok Super ! Oui je me suis levé tot car j'ai l'habitude tout les matins a 6h45 debout ! x)Super si tu nous tiens compagnie ! viens sur la chatbox si tu veut ! On parle de sous titres que Liverpool =) est en train de faire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Viii J'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 LOL moi aussi je me lève à 6h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 eh bah ça glandouille bien les collégiens là loolsans blagues, quelqu'un sait comment ça s'appelle le 4ème épisode?? Que j'essaye de fouiller sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Lol (je suis au lycée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bon la fille de youtube a écrit qu'elle poste l'épisode 4 aujourd'hui, si j'ai bien compté avec le décalage horaire, ce devrait etre aujourd'hui, je vais surveiller hihihi trop pressée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Hihi ! Oui je suis collégienne mais j'y peux rien c'est les prof's !! xD LOL Moi aussi je surveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 J'adore, la scéne Ty/Chace ! Bravo Ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karigan 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 hey il y a les sous titres de l'épisode 3 et le 4 sur:http://www.addic7ed.com/list.php?id=34483&fversion=0&lang=1ca peut aider pour traduire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui nous les avons eu, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité :) Posté(e) le 1 novembre 2010 Salutsuper Ce sitemais vous parlez courament anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Euh.. Très peu oui mais les autres font de l'anglais avec les cours.P.S : Inscris toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyty 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est dans quelle partie que ty frappe chase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 dans la derniere partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyty 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pratiquement a la fin , comme c'est moi qui traduit cette partie je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyty 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ah ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyty 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 trop bien le moment mdr^^Et Mme Bell ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui c'est sur en meme temps vue les deux coups de poings qui se prend chase lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui j'aime bien ce moment aussi quand Ty dit un truc du style : sa c'est pour Mme Bell et sa pour ma petite amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 en premier il dit il me semble c'est pour avoir sorti de la route Mrs bell ou renversé Mrs bell et l'autre c'est , et celle la c'est pour ma petite amie il me semble je l'ai plus en tete ^^ enfin bien drole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je l'ai pas encore vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ba c'est a la fin presque ! moment incontournable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 D'acc j'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 swim18 a écrit:ba c'est a la fin presque ! moment incontournable ^^ Oui moment incontournable ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyty 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 En tous cas j'aimerais vous dire un grand merci a vous pour prendre la peine de sous-titré les épisodes c'est super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ba quand on peut aider on le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyty 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sinon vous savez quand ce serait possible que l'épisode 3 soit fini d'être sous-titré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Dans une semaine ou plus même je penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 euh la je sais pas !! ca met du temps pck une partie c'est assez long .... comme il parle beaucoup ^^ mais on va essayer de faire le mieux possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyty 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ok c'est cool pck je suis trop pressé de pouvoir comprendre quelque chose mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité :) Posté(e) le 2 novembre 2010 Oo mais en faites vous les sous titres vite quand même:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui ces vrai que les hertland team vont super vite pour faire tout ces sous titre je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité :) Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui parce que d'après les commentaires heartland team les fait en 1,5semaines ou 2 je veux dire c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui c'est tout a fait sa, on les faits en une semaine et demi à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je suis en train de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité :) Posté(e) le 2 novembre 2010 Super:D a ça je ne peux dire que des mots positifs genre vous êtes GENIALES:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'arrive pas bien à les visionner, elles sautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité :) Posté(e) le 2 novembre 2010 Il me tarde alors la semaine prochaine pour voir ces fameux coups de points que tout le monde parle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Caroo' a écrit:j'arrive pas bien à les visionner, elles sautesba sa doit venir de ton ordi parce que moi sa le fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui c'est mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Si il est un peu vieux c'est normal :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ah :$ Ba il est pas vieux..Une mauvaise connection internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il met du temps à charger, et y a beaucoup de choses dessus. ça doit etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ah Oui..=/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité :) Posté(e) le 2 novembre 2010 Petite question si Vous ne parlez pas courament anglais vous utilisez des traducteurs:)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites