swim18 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pour ma part non ! je peux me débrouiller sans en plus ce qu'il traduise son pas souvent vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 T'inquiete on invente pas une histoire juste pour faire des sous titre , la plus part meme tous je pense sont des sous titreur qui arrive a se débrouiller seul avec leur connaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité :) Posté(e) le 2 novembre 2010 Ok oui c'est vrai defois c'est pas très vrai donc ça vous demande pas mal de travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 : ) >> Inscris toi sa sera plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité :) Posté(e) le 2 novembre 2010 Je me doute que vous n'emventez pas une histoire je ne vous imaginez pas comme ça plutôt des personnes qui partagent leur passion en rendant service aux gens comme eux:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui voila on partage notre passion ces tout a fait sa Comme a dit Laptitana inscrit toi stp sa serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je ne comprend pas pourquoi il vaut mieux s'inscrire?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ba c'est plus simple ! Au moins tu peux parler plus facilement car la à chaque fois elle fait répondre, elle met un pseudo,.. Aprendre à connaitre les gens et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 +1 Laptitana ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité :) Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouije penserais a m'inscrire mais vous êtes combien a faire les sous titres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Euh...sept pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité :) Posté(e) le 2 novembre 2010 Non pour savoir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ok et tu vas t'inscrire, car je suis sur que tu serais une ou un super membres actif/ active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité :) Posté(e) le 2 novembre 2010 Ok proooomis:) et c'est cool que je sois active? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ba oui sa veut dire que tu participe ! et nous on aime les gens qui participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité :) Posté(e) le 2 novembre 2010 (Je suis une fille j'ai le même âge que toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ok =) Inscris toi et on pourras discuter sur la chat box si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est bon je me suis inscrite avec mon prénom et pas: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 N'oublis pas de te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mais comment je fais je suis perdue c'est ou la chatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu vas sur l'index du forum ( la page d'accueil ) et tu descends tout en bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Et après? Vraiment dsl si je suis pas douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bah tu cliques sur Connexion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oublie pas de faire ta presentation comme ta dit elrosette pour qu'on puisse mieux te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Je vois pas les liens du VOSTFR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est normale, il ne sont pas sortit. Ils sont en cours de construction comme c'est marqué sur le premier message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 franchement il a l'air super, même si comme la plupart d'entre nous, j'ai vraiment pas comprie grand chose lol.vivement le sous titrage en francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 JArive pas a metre sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tu veut mettre quoi sur Youtube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Capuc-ine a écrit:JArive pas a metre sur youtubeA regarder ?!Normale il est pas sortit ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je trouve laptitana que tu restes zen surtout que la question a été posé juste avant--' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 +1 pour Anne-claire ... Moi je reste pas aussi zen que Laptitana je sais pas comment elle fait lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Anne-Claire a écrit:Je trouve laptitana que tu restes zen surtout que la question a été posé juste avant--'Oui mais heureusement que vous ne me voyez pas derrière mon ordi ! Parce que je souffles et soupir tout ce que je peux ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Laptitana toute rouge deriere sont ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tout à fait ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'aime assez la petite image representatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Mais ça ne s'arrêtera peut être jamais a par si t'ecris tous les soirs pas encore la pas encore la:) je plaisante mais t'es vraiment patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Mais y'en a un petit nombre que j'ai remballé par mp.Tu dit que je suis patiente et je te répond, pas du tout ! xDSe matin je suis allé chez le médecin (vaccin), j'ai cru que j'allais entrer dans le cabinet sa me soûlait d'attendre ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oouuu j'aime pas les vaccins moi! Grave moi aussi je suis super impatiente! Surtout Quand j'ai autre choses a faire après:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Laptitelana si je peut t'aider pour l'episode 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ouais moi aussi je voudrais bien mais je parle pas courament l'anglais ou si polline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Toi* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 MOi si ca va =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est bon pour l'épisode 3 il manque juste une partie qui devrait pas tarder ! soyer encore un petit peu patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui pour l'épisode 3 c'est bon je n'attend plus que la partie de Liverpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyty 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ouah vous êtes super rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 On fait de notre mieux ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites