Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CowGirl73

Saison 4 Episode 3 : "Road Curves" (VO) "Courbes de route" (VOSTFR)

Messages recommandés

vous pensez que se sera possible de l'avoir demain ou pas ? :s

Non c'est pas possible, demain je vais au restaurant avec ma famille et après chez ma grand-mère, j'aurais donc pas le temps de tout couper et tout !

Spoiler:

Il sont fini d'etre traduit oui . mais pas mi sur les video . voila

ah d'accord donc ca devrait pas prendre trop de temps a le diffuser alors?

Normalement non .. mais faut déja mettre l'episode 3 avant le 4. et sa depend aussi du temps que Laptitana a car elle ne passe pas sa vie a publier des videos lol ^^ et sa depend aussi si le site quel utilise va vite ou pas .

Voila encore un peu de patience Very Happy bientot bientot

Invité dadou212
j espere que sa ne mettra pas trop de temps car j ai fouillé sur internet pas myens de trouver l episode 3 sous titré !! en en anglais j ai rien compris !! ^^

raison de plus pour attendre .. Et pas la peine de chercher ailleurs a mon avis ya que ici que tu les trouvera. Mais comme j'ai dit patience .. FAut pas etre precé

merci merci vous êtes vraiment géniaux les traducteurs j'aimerais bien vous aidés mais je suis nul en anglais mdr ^^

Invité dadou212
oui c sur !! du coup je me repasse la saison 1 !!

Invité dadou212
bonsoir !! j aimerais savoir quand sera dispo l episode 3 de la saison 4 en vostfr ? merci !

Pas tout de suite ! Si tu veux être prévenu(e) inscris toi et participe au forum.

Invité dadou212
ok ok mais je sais pas comment faire pour m inscrire je suis pas douée avec les forums !

Pour être patient(e) il faut se dire que plus on attend l'épisode plus on l'apprécie ^^

Invité dadou212
ouais c est sur sinon ja i trouvé un site :
il dis que l episode 3 sera dispo cette semaine

dadou212 a écrit:
ok ok mais je sais pas comment faire pour m inscrire je suis pas douée avec les forums !

En haut en dessous, de la photo tu cliques sur s'enregistrer et là tu suis toute les étapes et tu lit attentivement !

dadou212 a écrit:
ouais c est sur sinon ja i trouvé un site :
il dis que l episode 3 sera dispo cette semaine

L'episode 3 en anglais ??? Il est déja dispo depuis longtemps
L'episode 3 en Francais ??? Sa me parait bizarre

PS: Inscrit toi

j'aimerais savoir comment vous pouvez insérer les sous-titres dans une vidéo ?

Invité dadou212
j ai tapé goodsites sur google apres fo aller dans serie tv et heartland y a les saisons mais en vo mais ils ont marker que l episode 3 serait dispo dans la semaine

Oui c'est moi qui l'ai mis, j'ai des explications : Ils trouvent forcément les vidéos, alors à quoi sa sert de ne pas leur dire sa va plus vite de leur dire et sa fait des heureux, en même temps je fais connaître le forum.
Mais c'était que le début maintenant je dit plus.

Et puis je pense que c'est vrai ce que j'ai mis !

Invité dadou212
je n ai pas compris ton msg ?? comme je te l ai dit je ne suis pas a l aise sur les forums , c est toi qui leur a dit au site goodsite que l episode 3 serais dispo la semaine prochaine c sa ?

Invité dadou212
ah d accord je ne comprenais pas lol ! en tous cas bon courage pour les ss titres je vs aurez bien aidé mais l anglais et moi .... bon courage !!

tes vraiment gentille Laptitana , moi je les laisserai chercher mdr Razz

Je me disait aussi que si sa venez pas du forum s'été bizarre qu'il les ai déja sinon on s'enbaiterai pas a faire les sous-titre

c'est vrai que c'est soulant de répéter à chaque fois la meme chose ,moi je suis prete à tuer quand mes enfants me font redire à chaque fois et là je bouillonne de voir qu'il faut se répéter meme si c'est des nouveaux ,liser tous les messages de la 1ère page à la dernière

moi aussi ,j'aimerai avoir les sous-titres des autres épisodes mais je sais que derrière les gens ont une vie comme moi donc je reste patiente ,prenez en de la graine ,vous verrez quand vous aurez 3 enfants ,vous serez ce que c'est

Oui tout à fait d'accord. (moi c'est avec mes amis car j'ai pas encore d'enfants!! XD)

Laptitana a écrit:
Oui tout à fait d'accord. (moi c'est avec mes amis car j'ai pas encore d'enfants!! XD)

oui ,tu es encore jeune profite de ta jeunesse amuse-toi

magalie a écrit:
c'est vrai que c'est soulant de répéter à chaque fois la meme chose ,moi je suis prete à tuer quand mes enfants me font redire à chaque fois et là je bouillonne de voir qu'il faut se répéter meme si c'est des nouveaux ,liser tous les messages de la 1ère page à la dernière

moi aussi ,j'aimerai avoir les sous-titres des autres épisodes mais je sais que derrière les gens ont une vie comme moi donc je reste patiente ,prenez en de la graine ,vous verrez quand vous aurez 3 enfants ,vous serez ce que c'est

Olala j'aime quand je lie sa ... J'ADORE tout simplement ... Lisez se qu'elle a ecrit et apprenez le PAR COEUR mdr^^

Oui vraiment j'en ai marre !

L'autre jour des membres disait que je suis patiente mais là j'en ai marre parce que ici vous répondez pour moi (merci beaucoup) mais je reçois les demandes par mp aussi ! Grrr

NON serieux ???? Si j'en recoi une seul je crois je casse mon ordi

MDr et oui c'est vrai, j'en ai remballé pas mal !
Et y'a pas longtemps j'ai reçu une demande de désinscription (que j'ai réaliser)! On reçoit vraiment de tout ! xD

Expldr ^^ Si y veulent partir qu'il le fasse , tu me dira vaut mieux sa que ceux qui reste inscrit sans jamais se connecté

c'est vrai , la prochaine fois que tu reçois un mp tu leur dit d'aller se faire f---- ,je vais pas dire de gros mots car je suis une maman mais ils exagèrent

marge a écrit:
NON serieux ???? Si j'en recoi une seul je crois je casse mon ordi
. Mdr marge Smile pauvre ordi c'est pas de ça faute!! N'empêche j'adore tes réactions que je comprend tout a fait

Laptitana--> sérieux tu as reçut une demande de desincription?? Je suis choquée ce forum est tellement bien mais je suis d'accord avec eueeue dsl je me souviens plus comment tu t'appelles (maman de 3 enfants:)) laisse les partir !

Lol Anne-claire .. Disont que j'ai un caractere pete sec , je cherche jamais midi a quatorze heure lol ^^ sa plait pas toujours que je dise se que je pense mais bon temps pis au moins je suis honnete Very Happy

Moi je dit VIVE se forum lol ^^

Enfin revenons en au sujet quand meme car la sa part en vrille lol ^^

Alors saison 4 episode 3 QUI SERA BIENTOT SOUS TITRES .... PATIENCE.

Oui bientôt bientôt, il manque plus qu'une partie et je crois qu'il va y avoir des complication.. =/
Faut que je vérifie des choses ! xD

Oups des complication ... Mince!! J'espere que sa va pas etre trop chiant parce que déja que ces long a faire comme ya des fois ou tu reste devant ton ordi pendant des heure alors si le site de donne encore plus de complication ma pauvre

Enfaite quand j'ai voulu encoder sa à pas mis les sous titres partout mais je penses que c'est parce que il manquait la partie 2.. Mais ne vous inquiéter pas j'y arriverais !

• Créer...