Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CowGirl73

Saison 4 Episode 3 : "Road Curves" (VO) "Courbes de route" (VOSTFR)

Messages recommandés

c'est par rapport au message que tu poste sur ce forum plus tu a de message plus tu montes en étoile tout simple !

Laptitana---> je te souhaite encore bonne chance parce que je comprend que ça soit beaucoup t'énerver vu que ça te demande aussi beaucoup de boulot
ps: super la vidéo de présentation:)Smile

Merci =)

Il faudra attendre, j'ai des beug les sous titres ne veulent pas être intégrer :O Sa m'énerve mais je ne lache rien !

Oui oui c'est pas grave si tu es en retard ne pourrie pas tes journées entières dessus Wink

xD

Je crois que j'ai trouvé le problème, mais je ferais quand même sa un peu aujourd'hui, un peu demain et ce weekend je terminerais de tout mettre.

Merci à Laptitana et aux reste de l'équipe Heartland team ! Vous faites un travail formidable et pour vous remercier j'attendrai le temps qu'il faudra Very Happy

Franchement, l'équipe Heartland team, bravo! ne vous cassez pas la tete et profiter de vos journées quand meme ! Very Happy

Bisous et merci

Anne-Claire a écrit:
T'inquiète on peut attendre quelques jours!! Et ne casse pas ton ordi comme marge avait l'intention de faire:)

???????????????
Je fait pas les sous titres moi

marge a écrit:
Anne-Claire a écrit:
T'inquiète on peut attendre quelques jours!! Et ne casse pas ton ordi comme marge avait l'intention de faire:)

???????????????
Je fait pas les sous titres moi

je sais que tu fais pas les sous titre mais la dernière fois tu etais enervee que tous le monde poserous le temps la même question alors tu voulais casse ton ordi:)

Désolé mon mongole de frère à redemarrer l'ordi..:/
C'est repartit depuis le début --'
Vous l'aurez dans trois heures ..=/ Donc je le mettrais sur youtube se soir et megaupload demain !

17 ans, enfaîte il regardait un film sur megavidéo et les 70 minutes sont passés et il a redémarrer sans me dire ou alors j'ai pas entendue --' Mais c'est pas grave.. ! Vous l'aurez sur youtube !

Oui enfin moi je suis là depuis l'ouverture du forum ! x)

Et petit problème les sous titres n'ont pas fonction de la minute 12,30 à 17 désolé..soit pendant presque 5 minutes.

Je referais la partie si j'ai le temps..

C'est le moment où Peter appelle et Lou dit de dire qu'elle n'est pas là, Amy et Ty parle de Chase, Amy dispute Chase car il à poster des affiches d'eux de partout et Caleb et Ashley parle mais je vais la refaire pas grave.

Grrr Jvais peter un cable, un autre moment ne fonctionne pas et la c'est un moment très important, alors vous ne l'aurez pas se soir.. =/ Désolé mais tout beug ! Y'a un blème avec les sous titres.. :/

Invité
Pas grave tk prend ton temps ! =)

Ca va que vous n'êtes pas pressé ! Parce que en plus je peux pas demain (mes cousins viennent) donc sa va être plus long que prévue !

Invité
Je pense qu'on va pouvoir survivre . =) Mdr

MDR !
Olala encore des complications, je suis obligé de faire appel à Verney (qui c'est faire je crois, enfin j'espère)

Ma pauvre tu a vraiment du mal avec ces episodes .. Ne fait pas comme moi ne casse pas ton ordi (petit smileys a anne-claire qui sais que je casse mon ordi Very Happy lol ^^ )

Et comme on dit les autres prend ton temps , on n'est pas a 1 jour ou 2 de pres .

Amyty a écrit:
qui est Verney ???

C'est un membre du forum, qui à fait tout l'épisode 4 à lui tout seul.

Ne vous inquiétez pas on va y arriver, Verney m'aide !

Merci beaucoup !

Salut je suis nouvelle!!!! Cool
j'adore cet série elle est vachement réaliste et je voulais vou remercier pour les sous-titre c'est déjà beaucoup mieux pour la compréhension ^^ Very Happy

Euh.. C'est Verney qui m'aide donc il va me refaire un truc et après j'ajouterais tout !

• Créer...