Anne-Claire1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Laptitana---> combien de partie encore sur YouTube? pour savoir si je reviens plus tard ou je reste sur lordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci encore mille fois à la Heartland Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je vous mais la version sur Megaupload et Youtube dans quelque minutes. (J'ai du couper, je suis partie faire des courses) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ok:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Dans DIX HUIT MINUTES ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 OUAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horselaure 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilou21 Posté(e) le 14 novembre 2010 coucou je suis nouvelle et je viens de voir que l episode 3 de la saison 4 serais dans 18minutes y a deja un petit moment , j aimerais savoir si il faut faire une manipulation spéciale ou allez sur un site ect c est la 1ere fois que je me sere d un forum merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 EPISODE EN LIGNE Non aucune, c'est juste que j'était partie manger ! x) ¨Pour le voir, va sur la première page et clique sur le deuxième spoiler pour voir l'épisodes en 6 parties ou alors télécharge le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Super mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilou21 Posté(e) le 14 novembre 2010 ok merci sa marche c est genial ! felicitation pour tous le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 De rien de la Heartland Team P.S : Oui sa marche ! Merci à Verney c'est grâce à lui que j'ai pu tout couper, poster,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dadou212 Posté(e) le 14 novembre 2010 ouah genial bravo pour tous se travail !! et un grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai un problème les vidéos sur YouTube ne se chargent pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Sa doit venir de ton ordi car moi elle se charge !Tu as une mauvaise connection internet ?Sinon télécharge l'épisode.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ok non mon signal de coection est excellent mais tuvprnses que si je le tapes direct sur YouTube ça marchera mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu ne les trouvera pas sur Youtube elles sont cachés. Clique sur play et reclique sur la vidéo sa l'ouvrira sur youtube.Ba sa doit quand même venir de ton ordi car moi sa marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ok d'accord merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Youpiiii super , je regarderai ces video des que possible j'ai hate. MErci la heartland team et laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 De rien de La HEARTLAND TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 superbe épisode sauf dernière partie la 6 qui veut pas marcher sur you tube sinon je téléchargerais l'épisode demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ba c'est bizarre, elle marche chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci beaucoup pour la traduction, c'est beaucoup mieux en comprenant tout Et j'adore cet épisode ! C'est triste quand Amy avoue tout à Ty mais les 2 coups de poing sont tellement beaux mdrVivement le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je suis d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci pour cet episodepar contre la partie 6 ne se charge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liiloux3 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Un grand merci a toute l'équipe =)J'aurai aimer vous aider pour les sous titre mais je suis en alternance et du coup rarement chez moi . Si jamais vous avez besoin de moi pendant les vacances faites moi signe =) et encore merci a la Heartland team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi aussi c'est la meme la partie 6 ne se charge pas mais vous avez fait un travail formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour la partie 6, je la supprime et là renvoie alors patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ok merci laptitnana toujours a nos petits soins lolet merci aussi a Heartland team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Voilà j'ai remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabisbis 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Des millions de merci =)par contre, le lien megaupload n'est pas disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci Personnellement, je trouve que Chase est drôle c'est vrai qu'il a pas été sympa avec Mme Bell et sa méthode avec les chevaux n'est pas génial. Franchement sa me dérange pas plus que ça que Chase est embrassé Amy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Canabisbis -->Si, il faut actualiser jusqu'à que tu puisses ! Kaline --> Oui moi non plus sa ne me dérange pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horselaure 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloue 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci beaucoup pour l'épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 De rien de la Heartland Team =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je voudrais remercier infiniment les personnes qui font ce travail formidableBravo à eux^^ Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Laptitana---> c'est bon les vidéos ont toute chargées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Super alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyty 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bon maintenant on peu parler sur le forum de l'épisode 4 ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci a vous sous titreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candoO 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour a tous , je suis nouvelle et je voulais dire bravo à ceux et celles qui bossent dur pour les sous titres c'est génial grâce à eux on peut suivre notre série préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opheliealb 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 :S j'ai un petit soucis j'ai MEGAUPLOAD qui me marque : "Ce fichier n'est présentement pas disponible." est ce que je patiente encore ou c'mon ordi encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Patiente..! Ce n'est pas ton ordi je te rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 mercii beaucoup les filles vous etes trop fortes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bon Ben je ne peux plus rien dire tout a déjà était dit mais je rajoute encore une gros merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites