Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CowGirl73

Saison 4 Episode 3 : "Road Curves" (VO) "Courbes de route" (VOSTFR)

Messages recommandés

Ah oui ! Désolé c'est le soir, les neurones commence à s'éteindre petit à petit ! Et puis j'ai passé ma journée sur l'ordi avec les épisodes alors j'ai des neurones qui ont grillés surement ! PTDR

Invité
merci beaucoup pour les sous titres !!!!

Invité
Merci pour les sous titres, c'est vraiment super. Merci de prendre ce temps pour traduire. J'aimerais bien comprendre l'anglais (américain) comme vous le faites!

Merci, je ne m'en lassse pas, très beau boulot, moi qui malheureusement ne parle l'anglais, je n'y étais pas loin dans la traduction, Grand Merci à toute l'équipe.
Matt

Invité djidji25
bonjour,
j'ai voulu telecharger l'espisode 3 en vostfr
mais sur megauplaud, c'est ecrit "fichier presentement indisponible",
enfin un truc dans ce genre la.
es ce que c'est mon ordinateur qui beugue ou y'a t'il personnes dans mon cas?
s'il vous plait.
merci beaucoup de nous traduire ces episodes.
dommage qu'il n'y est pas plus de choses au sujet de heartland,meme sur google,
c'est une serie qui merite d'etre connue.

djidji25 a écrit:
bonjour,
j'ai voulu telecharger l'espisode 3 en vostfr
mais sur megauplaud, c'est ecrit "fichier presentement indisponible",
enfin un truc dans ce genre la.
es ce que c'est mon ordinateur qui beugue ou y'a t'il personnes dans mon cas?
s'il vous plait.
merci beaucoup de nous traduire ces episodes.
dommage qu'il n'y est pas plus de choses au sujet de heartland,meme sur google,
c'est une serie qui merite d'etre connue.

Alors il faut actualiser, actualiser,.. encore et encore ou revenir plus tard. SA ne vient pas de ton ordi. Je crois que c'est parce que des gens le télécharge en même temps. Mais sa marchera !

Invité maryse
bonsoir , je viens de lire sur les pages du forum que l episode 4 ete fini ou presque apparamant j aimerais savoir dans combien de temps a peu pres sera t il disponible car j ai telecharger la saison 1.2.3 en francais et les 3 premiers episode de la saison 4 et j aimerais savoir quand sera dispo le 4eme car je fais une surprise a ma fille de 11 ans qui est fan de Heartland merci cordialement

maryse a écrit:
bonsoir , je viens de lire sur les pages du forum que l episode 4 ete fini ou presque apparamant j aimerais savoir dans combien de temps a peu pres sera t il disponible car j ai telecharger la saison 1.2.3 en francais et les 3 premiers episode de la saison 4 et j aimerais savoir quand sera dispo le 4eme car je fais une surprise a ma fille de 11 ans qui est fan de Heartland merci cordialement

Il est prêt !

Invité maryse
bonjour , merci de m avoir repondu , quand est ce qu il sera dispo pour le telecharger ? ou meme en sur youtube , merci bonne journée

maryse tu pourrait au moins d'inscrire si tu prend les video de se forum non ?

Invité maryse
pour te repondre Marge je ne vois pas se que je pourrais apporter a ce forum je suis mere de 4 enfants et je n ai pas les moyens d envoyer ma derniere dans un centre equestre ni de lui acheter un cheval , donc je compense en essayant de lui avoir un maximum d episode avant son anniversaire qui est le 12 décembre

merci a Laptina pour les videos bon courage pour les prochains si vous les faites toujours

cordiallement

Voici les photos de l'épisode :

Je viens de me rendre compte en mettant les photos que j'avais loupé cet épisode ! affraid La honte !! xD lol ! Il a joué pendant le long week-end donc j'avais complètement oublié !

pareil, depuis hier je passe mon temps à actualiser la page et c'est toujours indisponible !! chagrin :'(

Mais sa va venir, c'est que tout le monde télécharge. Regarder le sur youtube en attendant !

Mais à mon avis elle l'ont déjà fait et veulent quand même le télécharger (et elle ont raison car il ne vas pas rester là pour toujours)

Invité
Moi je suis super presser que sur you tube il y est la saison 4 de heartland même en sou-titré français. j'ai déjà reregardé la saison1,2,3 en attendant la saison4 mais elle est toujours pas la

tina2007, si tu cherche un peu sur ce forum, tu trouveras les 4 premiers épisodes de la saison 4 sous-titrés en français.

Oui je prefere le telecharger et comme ça je peux me refaire des retrospectives de temps en temps. Une fois téléchargé je peux le mettre sur grand écran et apprécier en ++++
Et je conserve les séries que j'adore pour les faire tourner à mes copines ;-) !!!

oui je l'ai déjà regardé mais j'aime tellement que je préfère les avoirs sur mon pc

maryse a écrit:
pour te repondre Marge je ne vois pas se que je pourrais apporter a ce forum je suis mere de 4 enfants et je n ai pas les moyens d envoyer ma derniere dans un centre equestre ni de lui acheter un cheval , donc je compense en essayant de lui avoir un maximum d episode avant son anniversaire qui est le 12 décembre

merci a Laptina pour les videos bon courage pour les prochains si vous les faites toujours

cordiallement

Tu sais tout le monde apporte un peut a sa facon sur ce forum ... Ici ces pas une question d'argent juste de plaisir.. tu sais mes parents non jamais eu les moyen de me mettre dans un centre equestre ni de m'acheter un cheval et meme si j'en est été souvent triste ces pas pour autant que je n'aime pas mes parents. Tout cela coute cher et on le sais tous ;

Reviens au moins nous dire se que ta fille a penser des episodes !! Si il lui on plu

Vivement dimanche soit ou lundi que je puisse enfin regarder ces episodes... J'ai trop hate

• Créer...