Laptitana 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour tout le monde,J'ouvre ce post afin de vous montrez mon tout premier montage vidéo. Il est sur Heartland, et sur la saison une uniquement.Dites moi ce que vous en pensez, si il y'a des choses qui ne vont pas ou autres. La qualité à été "abimé" lors de l'envoie sur youtube =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Moi j'aime beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Oui le montage est vraiment super j'espere que tu fera pour les autres saisons et les images correspondent bien avec la musique c'est encore plus prenant!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci Oui je ferais pour les autres saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est trop trop trop bien ca fait genre les trucs pro ! mdr' trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ouah Pour ton premier montage :O Il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Hâte de voir les suivants alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci =) J'ai commencé celui de la saison 2 ! Mais bon vu que je suis malade (angine) ba je reste toute la journée avec mon ordi a rien faire, donc j'ai le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Repose toi bien ! Sinon ton montage est génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Repose toi bien alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites