titerosette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voici ma raison de vivre, je l'aime plus que tout mon p'tit coeur d'amour, ce prénome Ouck.. <3Mon p'tit coeur au box... Jour de neige =)Petite remise en forme entre les cours =)Moment de détente, pour nous deux ^^ à la plage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabisbis 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Magnifique la dernière photo ! J'aime trop sa ptite bouille sur la première ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro BEAU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Trop chou Il est a toi? J'imagine mais je demande! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titerosette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mercii beaucoup =) Et oui il est a moi, je lai eu quand il avait 4 ans, je l'ai moi meme débourrer.. On va dire que ce n'est pas un cheval de centre equestre ^^ mais il est adorable, et je fais monter nimporte qui dessus, débutant il ne dit rien il est génial, avec un bon ptit caractere quand meme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il est magnifique et toi aussi tu es très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titerosette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i love heartland <3 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 super les photo surtout celle dans la neige et ton chaval est magnifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Il est pas beau, mais Magnifique ! J'aime trop sa robe ainsi que son étoile :b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titerosette 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mercii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 De rien ! :b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Magnifiques ! Tous les 2 ! Qu'est-ce que j'adorerais monter sur la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Wahou! SUPERBE !! Sa lui va trop bien la selle américaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites