Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verney

Saison 4 Episode 4 Graduation (VO) Obtention du diplôme (VOSTFR)

Messages recommandés

Saison 4 : Episode 4

Version original (anglais)
Par HeartlandX1X && Verney
Spoiler:
 



Version original sous titrés français. (VOSTFR)
Par La Heartland Team !
Spoiler:
 


Après demande voici le fichier sous titres :
Episode 4 megaupload.com OX2BTYF4


Voilà pour cette épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous assure il est magnifique, surtout la fin qui est sublime^^ Je me la regarde en boucle !! Vous aller comprendre pourquoi.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis des captures de l'épisode sur mon forum GrahamAmber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait que tu va peut etre pas vouloir horse-love mais tu peut me dire comment on fait des capture dimage sur youtubes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est trop bien! Vivement les sous-titres. Ca va etre géniale on comprendras mieux, quoique moi ca va je comprend bien, la fin avec l'arrivée d'Amy TRI-OM-PHALE. C'était super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toiforever a écrit:
je sait que tu va peut etre pas vouloir horse-love mais tu peut me dire comment on fait des capture dimage sur youtubes ?

Je le fais pas sur youtube les captures, j'ai l'épisode entier sur mon ordi donc je le fais avec l'épisode sur l'ordi^^
Ils sont sur mon forum GrahamAmber si tu veux et j'en rajoute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet épisode était G.E.N.I.A.L !
Plus le temps passe, et plus j'adore. J'en ai eu des frissons à la fin quand Soraya a fait son discours sur le futur, c'était magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je trouve que Amy et Ty c'est trop gnan-gnan, ça manque de piment, de s*** lol
La miss Ashley à priori elle est enceinte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne crois pas que Ashley est enceinte, Je pense plutot que Caleb le voudrais mais bon je ne comprend pas l'anglais alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai adorer cet épisode !!!
Même si je n'est rien compris XD Les passage d'Amy et Ty sont magnifique !!!
Contrairement à toi cheyenne je ne trouve pas qu'ils sont trop "gnan-gnan" mais c'est vrai qu'un peu de piment pourrais être pas mal comme par exemple Blair revient à Heartland et sa mais mal a l aise Ty qui doit pas parler a Amy du baiser il se font la gueule mais se réconcilie ce n'est qu'un exemple XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire242 a écrit:
Non je ne crois pas que Ashley est enceinte, Je pense plutot que Caleb le voudrais mais bon je ne comprend pas l'anglais alors...


et non, elle est pas enceinte!! c'est juste qu'ils se sont imaginés dans 5 ans et Caleb a évoqué le fait d'avoir une tripotée d'enfants!!!
et elle était malade, parce que la veille, elle était bourrée comme un coing!!!!ca se paye ce genre de soirée à boire trop d'alcool!!
mais en fait, elle va reprendre des études par correspondance, comme Ty!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh dommage j'aurai bien aimé que Ash soit enceinte....
elle va prendre des cours par correspondance de quoi Ashley elle l'a dit ou pas? Car pas assez douée en anglais pour comprendre si elle l'a dit...

et Amy elle va faire quoi alors niveau études?
et Soraya?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que c'est peut être un peu trop demander mais j'ai cru comprendre que certains d'entre vous parlez très bien l'anglais est ce qu'il serait possible de nous faire un petit résumé a nous nul en anglais XD merci d'avance mais si vous pouvez pas grave on se débrouillera comme on peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va essayer de vous faire ca, mais on a déjà les sous-titres sur le feu!!
donc ce sera poster quand ca sera possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup ^^ Vous êtes GE-NIA-LE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquietez pas les résumé viendrons .. Les sous-titres sont leur principal chose a faire mais y aura des personne pour les résumé.. je leur fait confiance pour sa.

(je fait partis des nul en Anglais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime trop dans cette épisode le moment où ty emmène amy pour sa remise de diplôme , wahoo !
mais quelqu'un peut me dire ce qu'a spartan pck je ne comprend pas trop ce moment la :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi non plus j'ai pas compris, je crois que c'est des coliques.
Je vais réecoutez, voir si je comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as trés bien compris, Spartan souffre effectivement de coliques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

g rien conpri langlai né pa mon for qelqun pe mexplique ce qui se passe Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur,
je te fais un résumé dans un moment parce que là je fais déjà un truc mais je te fais sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le résumé.
Merci à Verney qui a traduit tout l'épisode tout seul ce qui m'as beaucoup aidé ! xD
J'ai essayer de faire précis enfin voilà.


Amy et Ty vont faire une balade, Amy trouve que Spartan est bizarre et Ty lui dit toi aussi. Elle lui montre alors une lettre qu'elle à reçu de l'université de Colorado qui l'accepte dans le programme science équine, elle l'accepte avec une bourse.

Jack appele tout le monde dans le salon, pour une réunion de famille. Il demande si ils sont d'accord (Amy, Lou et Ty) pour que Badger viennent travailler cette été au ranch. Tout le monde approuve.

Mallory discute avec Jake et lui dit qu'elle l'invite pour la fête de Soraya chez Maguy's.
Badger arrive vers Mallory qui est surpris de le voir. Badger qui n'aime pas Jake le surnomme Roy Rogers.

Tim propose un prix à Lisa puisqu'il lui vend sa partie du ranch pour touriste.

Soraya se rapproche beaucoup de Chase. Amy lui montre sa lettre pour l'université qui lui dit que c'est génial.

Mallory demande à Badger pourquoi il ne l'as pas appeler depuis trois mois.

Val essaye de convaincre Ashley de faire des études.Elle lui apporte des brochures afin de la convaincre..

Mallory en veut à Badger ce qui veut le faire s'enfuir. Ty l'en disuade.

Amy apprend le travail à Badger, elle lui explique qu'il faut remplir l'abreuvoir des chevaux et qu'il veille à ce qu'il soit toujours PLEIN. Une fois Amy partit, il laisse l'abreuvoir vide et par vers Mallory qui le renvoie.

Caleb dit à Ashley qu'il veut une maison avec au moins trois ou quatre bébés.

Lou ne veut plus vendre sa pars à Lisa et change d'avis. Elle se dit qu'elle a donnée corps et âme à ce ranch et qu'elle ne peux pas le laisser comme sa. Elle finit par le céder mais le regrette fortement. Scott la console.

Avant de partir pour la fête chez Maguy's, Amy rappele à Badger de donner de l'eau aux chevaux ce qu'il ne fait pas.

La fête bat son plein, Amy et Ty dance. Chase offre un gateau de la chance à Soraya avec écrit "ce soir vous receverez le baiser parfait" c'est en faite Chase qui l'as écrit. Tout deux s'embrasse se qui attire Amy qui veut prévenir Soraya.
Soraya lui fait alors une déclaration d'amitié. Pour ne pas tout gaché, Amy ne dit rien à Soraya.

Jack seule au ranch, se rend compte que Spartan vient de se coucher dans son boxe.Il n'est pas bien.

Badger jaloue de Mallory et Jake les rejoints pour la fête alors qu'il n'est pas inviter. Une bagarre éclate entre les jeunes hommes.

Jack appelle Scott et Amy qui rentre de suite. Spartan à la colique. Une opération peut être pratiquer mais il faudrait que Spartan se lève afin de l'enmener à la clinique.

Ty demande comment se fait t-il que Spartan à la colique. Scott lui répond qu'il est désidraté.

Amy fait se lever Spartan et l'emmene pour l'opération. Tout ce passe bien. Amy reste avec lui toute la nuit.

Tout le monde attends Amy à la remise des diplôme. Amy ne veut pas y aller elle préfère rester avec Spartan. Elle y va et Mallory et Badger veillent sur lui.
Soraya fait sont discours de major de promo.
pendant ce temps Caleb dit à Ashley qu'elle est inteligente et qu'elle peut avoir son diplôme (GED) en ligne tout comme Ty.

Lisa dit à Lou qu'elle seront toute les deux propriétaire du ranch même si Lou habite à Dubaï.

Amy prend une année sabatique pour dévellopper ces méthodes de soin.

Ty dit a Amy qu'il est fière d'Amy et elle lui dit moi aussi je suis fière de moi..

Ils repartent à moto tout les deux et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le résumer laptitana car moi aussi je n'avais pas tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien =) J'espère qu'il est assez précis.
De toute façon vous l'aurez bientôt en sous titrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tres precis t'inquiete!! Puis oui il sera bientot en sous titré donc ces pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
De rien =) J'espère qu'il est assez précis.
De toute façon vous l'aurez bientôt en sous titrés.


Merci pour ton super résumé! Very Happy
Vous pensez que dans la semaine les sous titres seront fini?! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...