Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verney

Saison 4 Episode 4 Graduation (VO) Obtention du diplôme (VOSTFR)

Messages recommandés

C'est normale qu'elle ne marchait pas la 6, c'était parce qu'il devait la traité ! Mais c'est bon maintenant !

Quelques photos de l'épisode Smile

Elle est superbe Amy ^^

Badger qui se prendre une fouille hihi Razz

Amy & Ty !! I love youI love youI love you

Invité

Wahouuu bravo bon boulot Wink

Very Happy Franchement, du beau boulot la HEARTLAND TEAM !!!!!!!!!!
C'est vrai qu'avec les sous titres,je comprends mieux car dès qu'ils parlent trop vite c'est fini, je ne suis plus rien.
Merci encore à vous !!!

Merci beaucoup pour ce nouvel episode sous titrer.
Je trouve que cette nouvelle saison et passionnante. bien que je les aimes toutes.
mais je penser etre decu vu que la majorite des series se fanne mais la pas de soucis, enfin pour ma part.

Merci beaucoup a tous ... Et moi je te dirai Laptitana fait une pause avec ces episode ... Presque tout le monde et pressé mais peut pense a toi ( je met pas tout le monde dans le meme sac bien evidement ) prend toi quelque jour tranquil et repose toi.

Oui ! Enfin là il vont être obligé d'attendre parce qu'on à pas les sous titres du 5 et ont est obligé de faire à l'oreille !

Ben j'imagine oui ... Sa va etre la galere.. Attendez un peu non .. Peut-etre avec un peu de chance qu'il les mettrons

Salut à tous et toutes,
un grand merci au Team pour les sous-titres.
Bravo à vous pour votre travail.
Continuez ainsi, on vous adore!!!

Mais il n'y a pas quelqu'un qui vient du Canada ici qui pourrait peut-être éventuellement nous écrire les sous-titres en anglais, puis ensuite nous on traduit ?

Ba je sais pas..Mais on aurait quand meme pas les minutes, secondes et centièmes de secondes.

Merci beaucoup a la heartland team !! Very Happy
On vous adore et on vous félicite pour tout les sous-titrage que vous faite !!!

Super épisode et en plus on comprend tout grâce aux sous titres Very Happy merci à la heartland team !!! je pense que tout le monde et d'accord pour vous laissez tout le temps qu'il faudra pour les épisodes suivants Wink l'important est qu'on puisse un jour les voir et les comprendre

merci merci merci la Heartland team de nous traduire les episodes Very Happy est ce que quelqu'un sait quand les episodes de la saison 4 vont sortir en francais ?

ely31 --> Elle sort en février.

Titpomette --> Actualise ou réessaie plus tard. C'est que des gens le télécharge !

De rien Razz
Si sa marche pas, c'est long des fois, essaye plusieurs fois comme demain..

Bonsoir et encore merci à la heartland team et bon courage pour le 5 eme épisode si vous le faites à l'écoute :s mais ne passez pas tt votre temps dessus profitez aussi de la vie Wink

Super episode que j'ai beaucoup aprecié... J'ai evidement pas pu eviter de pleurer devant spartan lol ^^
Une rémise de diplome vraiment magnifique ( j'ai la mienne vendredi apres-midi, elle ne sera évidement pas aussi belle)
Et le bisous de la fin encore magnifique

toiforever a écrit:
je sait que tu va peut etre pas vouloir horse-love mais tu peut me dire comment on fait des capture dimage sur youtubes ?

Je ne fais pas les captures sur youtube donc je ne sais pas te répondre^^ J'ai les épisodes entier sur mon ordinateur et je fais les captures à partir de l'épisode avec un programme sur mon ordi^^

J'avouerai que cet épisode m'a un peu déçu, quand Amy est restée seule avec Spartan, que le vent s'est levé et d'un coup Spartan a bondi, et hop debout. Vous ne trouvez pas? Ca gâche un peu le réalisme de la série non?

• Créer...