Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kamila

Ils sont récompensés au Canada(voir page 3)

Messages recommandés

Coucou,

alors voila sur google j'ai tapé Amber et Graham,je suis tombée sur ce lien:

http://images2.fanpop.com/images/photos/8400000/Amber-Graham-at-the-Country-Music-Awards-amy-and-ty-8465868-640-426.jpg

Vous vous imaginez ils ont été récompensé pour je ne sais quoi x),par contre je comprends pas qu'il y ais Chase ^o).

Mais Ty est toujours aussi BG Razz.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue pour Ty ! C'est pas Chase c'est l'acteur qui joue le père de Mallory et apparrement ce serait pour les morceux de musiques que le père de Mallory joue dans Heartland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont très beau.
Par contre, je suis désolée de vous dire ça, mais ils n'ont pas été récompensés. Ils ont remis un prix. J'avais trouvé une vidéo de leur présentation. Je vais voir si je la retrouve et je la mettrai ici. Malheureusement je ne me souviens plus à qui ils ont remis le trophé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la vidéo de leur présentation.
Ils ont remis un prix à Tara Oram.
Je suis désolée, mais la seule vidéo que j'ai trouvé s'arrête quelques fois. Si vous êtes chanceux, elle jouera au complet, mais sinon elle peut bloquer à tout moment. C'est en anglais et n'étant pas bilingue je ne peux pas la traduire, cependant j'espère que les images suffiront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour info, l'acteur qui joue le père de Mallory est à la base un vrai chanteur de country, assez connu en plus.... enfin pour les amateurs du genre! C'est Georges Canyon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écouter la remise des Award au complet lorsque ça a été diffusé à CBC. Smile Effectivement, ils n'ont rien gagnés, ils étaient venu remettre un prix. C'était des awards pour les chanteurs de country. Moi qui adore cette musique, j'ai été servi ! C'était excellent ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la classe...internationale
j'espère qu'ils perceront après dans le milieu si tel est leurs souhaits car en général, leur rôle dans les séries leur colle à la peau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lululibellule a écrit:
je sais pas si vous avez entendu mais dans la foule ,au debus,on entend tu monde crier: I love you ty!!!!!


MDR c'est compréhensible et là Amy peut se dire "ouais mais c'est le mien" la chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes vue l'engin ^^ non mais il est super canon en plus pour la récompense wahoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est The B.G Ce Mec C'est Une Bombe... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette vidéo, ils sont supers mignons tous les deux^^
Quelqu'un saurait comment voir où ils présentent le prix aux Gemini Awards 2009 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horse-Love a écrit:
Pas de soucis, je vais la changer^^ j'enlève une bannière ?


Oui je pense qui faut que t'en enleve une ou alors que tu change carrement tout. Ou sinon tu fait comme moi et Laptitana , tu coupe ta baniere pour en avoir 2 il y en a une que tu garde voyante et l'autre tu la met en spoiler si tu veut vraiment la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mwaha si je l'aurai en face de moi ce ptain de BG je sais pas ce que je fais xP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kamila a écrit:
Mwaha si je l'aurai en face de moi ce ptain de BG je sais pas ce que je fais xP .

Je pense qu'on serait toutes pareils^^Eblouit par sa beauté déjà et après moi personnellement j'oserais même pas dire un mot tellement je suis timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^ Moi je suis timides mais je lui dirais quand même un truc style ! Un autographe ! PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas la seule Kamila. Je suis très timide aussi. Je ne sais pas ce que je ferais être face à face avec Graham, pourtant, il est de mon age, lol. C'est qu'il est trop beau.

Merci pour les infos et la vidéo.

C'est vrai qu'ils étaient très beau tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD

Récompensés au Canada

Depuis la diffusion de sa première saison, Heartland a été nominée à deux reprises. D'abord aux AMPIA Awards (Alberta Motion Picture Industries Association), en 2008, pour le travail du réalisateur Dean Bennett, mais aussi pour la qualité de la série en général. Puis en 2009, c'est toute l'équipe de réalisation qui reçu un prix au Directors Guild of Canada.



Source: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4295.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...