constipete 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salutalors je vous présente Magnum , , il ne m'appartient pas , mais je l'aime énormément ! voila des photos de Mon chichon ^^ : (a droite c'est son frère pantin )Donc voila mon bébé il appartient au horse club de bordeaux , qui est a cestas , je le monte pratiquement tout le temp.il y as pas longtemp il a eu la gourme et c'etait assez grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 trop beau franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Super joliie !!! et ca robe et magnifique aussi <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 il est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constipete 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ^^ je lui dirait , il va ètre content xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites