Gypsie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voila il sapelle leroy il a bientot21 ans il est super sympa mais adore faire des beptisege le monte tout le tempsluilui dans parcbientot des nouvelle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il est SUPERBE!Il a l'air en forme pour ses 20 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Trop mimi! Ouais il a l'air sacrément en forme pour ses 21 ans! Tu lui souhaiteras un bon anniv' de ma part! Stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui je lui soiterezet ondirais que il a 10 ans merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je l'ai monte aujourd'hui dans un stage et il a etait trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ouais il fait vraiment 10 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 s'est sur meme dans sa tete on dirait 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Héhé oui il a l'air en super forme ! trop chou <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites