Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour, je voudrait savoir ou télécharger toutes les musiques Heartland ?Voilà, merci de me répondreCordialement, juju59640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut!Ben moi j'ai un site où je télécharge plein de musique d'heartland! Apres il faut que tu saches le chanteur et le titre de la musique! . Je vais sur abmp3.fr ou abmp3.com je sais plus trop.Sinon si tu as un ipod tu peux en trouver beaucoup (mais elles sont payantes mais pas trop cher!) sur itunes store! J'espere que cela t'aidera! Bonne aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 ok merci, je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Je suis sur le site mais je ne sais pas comment l'enregistrer sur mon ordinateur, tu peut encore m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui il faut que tu fasses clique droit, enregistrer la cible sous ... Voila j'espere que ca t'aidera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 ok, merci beaucoup de ton aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 De rien c'était un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci l'amoureuse des chevaux pour ce site =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 De rien! Si cela peux vous aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci beaucoup a tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Dsl juju59640 je suis désolée j'ai complètement zapper pour les musiques! Comme pour les vacances j'ai une tonne de devoirs ben je pense que je te dirai les réponses que debut semaine prochaine! DSL! Comme en plus je pars en vac' ... Sinon je pense que les réponses seront fini à la fin de semaine! Dsl! Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Ok, pas grave La prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 merci pour ton site il est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie-b 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il ou elle à trouvé la chanson : serena ryder stumbling over you je n'arrive pas à la trouver grr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est qu'elle épisode ? et qu'elle saison ?P.S : Ta signature est trop grosse : http://www.forum-heartland.com/t1538-taille-des-signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie-b 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est épisode 7 saison 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Envoie moi ton adresse mail par mp et je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Esce que un modo pourrait cloturer ce topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites