Liverpool =) 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Voici mon montage[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c magnifique je vais tt de suite te noter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Voilà le mien, mais pas sur heartland, il est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je vais t'inscrire+te noter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tygre 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je voudrais m'inscrire !Mon Montage ne devrait pas tarder à venir !Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Wanda, veux tu que j'ajoute tout les participants et leur montage sur ton tout premier message, pour que ce soit plus clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland <3 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Moi aussi je veut m'inscrire =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 tout vos montages sont tro trop beaux !! moi je sais pas trop faire de montages :/ mais meme si il y a pa de prix c'est bien les concours en tout cas moi j'aime bien mais en meme temps je comprends laptitana....:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Alors,pour "Tigre" et "Heartland 3"je vous ai bien mi dans la liste ds inscrits.Pour le moment la ourse est sérée!!Il y a déja 2 exaeco!Et "Laptitana",je voudrai bien que t ajoute les participants+leurs montage+mon premier message.Ca me fera un peu plus d'ordre!MERCIEt surtout.....BONNE CHANCE A TOUS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ok je ferais sa dans la soirée.Pourquoi tu dit que c'est sérer, on a pas encore voter ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Car les 2 sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 En fait si tu prèfère les 2 sont au meme nivo pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pour les 3 premiers,un diplome vous sera remis en MP puis si vous en avez envie,il sera sur cette page!BONNE CHANCE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Dépêchez vous plus que 6 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Et oui Laptitana a raison il reste que 6 jours donc plus beaucoup de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 =)J'ai éditer ton premier message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 De rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 voila jai essayer avec ce que jai trouver hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 HAHAHA je vais participer ! Je ferrai ma créa se soirr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 il y a vraiment de tres joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voici la mienne ! pas en rapport ak heartland jespere que sa derange pas ! Mes c'est des image que j'aime beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Super montage shakira ... Tu sais de quel race et le cheval qui est en deuxieme plan? celui qu'on voi en entier ??? PArce que je crois bien que ces le meme que dans le jeu "quel est la race de ce cheval" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouts 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ca dérage si ça n'a pas de rapport avec Heartland, juste sur les cheveux, ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Shakira a fait un montage qui n'a rien avoir avec Heartland qui comme toi est que sur les chevaux alors je pense que c'est bon tu peut y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouts 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je vais faire ça tout de suite. Pas trop le temps, ça va être un peu brouillon, pas pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pas grave lol ^^ tu participe ces déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ok mais pour les otres + ke 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouts 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et voilà mon petit rendu en peu de temps. Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'aime beaucoup . c'est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 4 novembre 2010 qui a t-il comme prix? par simple curieusité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Aucun je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 4 novembre 2010 ok,merci! j'adore ta signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oulalalalala sa va etre trop dure de decider!!!!! Bon courage a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui ces vrai qu'il y a plusieurs joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 chouts il est trop trop trop trop beau ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouts 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci beaucoup. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland <3 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je post le mien dans se soir, vu que la je suis pas chez moi Chouts j'adore ce que tu as fais ! tu as quoi comme logiciel ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 voici le mien je c chui un peu en retard c ma signature j'ai pas eu le temp d en faire un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ok super, il est joli =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui tre bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci beaucoup!!! c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi j'ai plein de montages différents, dommage que j'ai pas le temps d'en faire un sur heartland ^^ j'ai découvert la série et ce concours trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pearl tu n'est pas obligée d'en faire un sur Heartland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 alors je te mets celui-là, parce que j'y est mis du temps et puis on a fait un voyage avec ma classe à Dublin et c'était génial ^^Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Concours fermer ! Venez votez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland <3 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mince --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites