Pearl111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est dur de choisir, j'ai vraiment hésitez entre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Heartland <3 a écrit:Mince --"Ah désolé pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouts 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bien joué Laptitana, nous sommes à égalité pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui c'est vrai ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Dommage on peut pas voetr plusieurs foicar j'ai mes 3 preferez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 presque a chaque fois j'ai que mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C vrai ke c serré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Alala Chouts on est tout les deux ! Serrer serrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouts 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je suis repassé devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 allez tt le monde on contunue a voter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Chouts a écrit:Je suis repassé devant toi A oui ! xDMais tu le mérites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouts 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 :O Merci :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 =) Même si il n'y à pas de lot. Le gagnant aura son nom sur l’accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Hey ! Chouts !Je suis remonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouts 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi aussi !! EDIT : J'ai quelque problème avec ToShop, je n'arrive pas à héberger tout les fichiers dont vous avez besoin pour le cracker. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 9 novembre 2010 votez!!!votez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Chouts a écrit:Moi aussi !! EDIT : J'ai quelque problème avec ToShop, je n'arrive pas à héberger tout les fichiers dont vous avez besoin pour le cracker. Désolé.Pas grave..=/P.S : Tu m'as doublé beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui elle ta bcp doublée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouts 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 *Il stp x) IL !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ouai d'abord !Respecter les sexes ! Je n'aimerais pas qu'on me dise il ! MDRet toi tu veux il ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ouais c pa super pour la personneLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui donc tu aurais du dire il ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Heureusement que j'ai voté pour moi, sinon j'aurais aucun vote =) (en même temps, vu la concurrence, c'est clair, j'ai pas la moindre chance ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Chouts nous à tous doublé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi je suis au pieds du podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi chui toujours à 1 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouts 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Fait pas s'en faire. L'important, c'est de participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui, de toute façon si je ne voulais pas perdre (oui, parce que je n'ai strictement aucune chance ^^) bah je ferais jamais rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 10 novembre 2010 tu a raison Shamichuu,moi,il sont pas mal mes montage, mais ne n'ai pas trop de chance,je reproche que en a ils sont un peu simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oh non ma favorite la pas gagnée...remarque une deuxième place est plus que honorale, bravo a toutes les participantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui,bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouts 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 10 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'me suis tromper pour le vote j'voulais voter Chouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouts 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Lol Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bravo a tous les participants et suttout a chouts doc voila pour toi chouts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Voila le diplome de la 2ème et la 3ème:Le classement:1°Chouts2°Laptitana3°Liverpool=)4°Sunny545°Yanickbandit6°Kamila/SamichuuLes autres sonts apres(comme elles sont exaeco 0 votes je ne les ai pas classées pour pas de jalouzes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai déjà hâte qu'un autre concour de créa' se fassent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouts 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Félicitations !J'aime beaucoup tous vos montages !Bravo Chouts, le tien est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci pour le diplôme qui est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bravo surtout a Chouts normal ^^ mais felicitation a tout le monde d'avoir participer c'etait tres gentil de votre part sa nous a bien divertit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bravo chouts/sunny54 jetais pour toi 4 eme bravo je suis fiere de toiXdbravo tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites