Laptitana 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui je dirais plus Où la vérité ment ! Bon je mets sa ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Toute ces formulations du titres veulent dire la même chose presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mylène : Tu comprends bien l'anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je me débrouille asser bien oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu pourrais nous aider ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mylène a écrit:Excellent épisode, comme toujours J'ai la chance de pouvoir les écouter directement sur CBC le dimanche soir. Et comme j'ai pas de difficulté à comprendre l'anglais, c'est super ! =Dmais alors mylène tu pourrais les aider nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mdr laptitana:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui, c'est sur que j'aimerais bien. Mais pour tout de suite ça m'est impossible.. Je n'ai même pas internet à la maison On va peut-être le faire installer bientôt moi et mon copain, mais c'est pas pour tout de suite donc.. Aussi je suis assez occupé avec le boulot, le cheval, la vie de couple, etc. Fin bref, si vous avez des questions je peux quand même vous aider puisque j'écoute les heartland en anglais à CBC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ok pas de soucis, merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai l'impression que ceux de heartland ils sont de plus en plus beaux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mdr alors si je suis pas la seule ce n'est pas qu'une impression :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Est ce que l'episode existe en sous titre anglais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Non ! C'est pour sa qu'on le fait à l'oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Merciii beaucoup vraiment c'est du bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Laptitana a écrit:Non ! C'est pour sa qu'on le fait à l'oreille !A dommage, sa aurait été le seul moyen pour que je puisse vous aider à sous titre!!! :/Merci vraiment pour votre boulot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Mais j'espère qu'il vont pas tarder à les mettre en anglais ça sera plus facile pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely31 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je n'ai rien compris x)Vivement les sous titres =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Mdr ely31 je pense que tu n'es pa la seule dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely31 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 thaanks =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 You're welcome ( on parle un peu anglais quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely31 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui mdr, mais l'anglais et moi c'est pas vraiment une histoire d'amour xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Hum moi je dirais plutôt que c'est un léger ennemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely31 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 vous avez l'air de travailler dure pour y'arriver vous avez encore beaucoup a sous titrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pour avoir la suite il faudra etre encore plus patient que d'habitude les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HealingHorses 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon courage pour ceux qui font les sous-titres et... MERCI ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 marge a écrit:Pour avoir la suite il faudra etre encore plus patient que d'habitude les amies ok marge c'est sûre que sans les sous titres anglais ça doit etre super dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 désoler mais y'a pas les partie anglais sous-titrés francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 PauLineRominaaNuno a écrit:vous avez l'air de travailler dure pour y'arriver vous avez encore beaucoup a sous titrer ?Il n'y a qu'une partie traduite !Amber-Amy : LIT ! C'est marqué prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 A.... ben alors il faudra patienter! Pour ta fic c'est quand le prochain chapitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bientôt (pour mon chapitre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Déjà une partie traduite?? Punaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Et encore une autre ! (TOUT PAR ALMA ! MILLES MERCI A ELLE >> Trop forte >> elle à écouter et traduit ! Yeeaah ' La meilleure ptd'r) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mdr laptitana att déjà deux en deux jours ou trois c'est pareil c'est super cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui deux parties en deux jours ! elle est génial cette Alma ! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Si c'est partie comme ça alors c'est bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui enfin Alma en a peut être mare mais je la comprend, enfin la je sais pas elle est pas connecté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Aaa mais vous êtes que deux a le faire celui la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Non il n'y a que Alma pour le moment car c'est très très dure. Les autres aussi mais vu que c'est très prenant ba je comprends que les autres veuillent du temps pour souffler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely31 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 jai trés hate quue toute les partie soient traduite !!! merci pour votre travail ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pas grave mais fais attention car j'espère que tu comprends que c'est assez embêtant de le répéter souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 oui je comprend je suis vraiment désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ok Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle avait dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Dsl j'ai pas suivit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites