Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verney

Saison 4 Episode 5 Where the Truth Lies (VO) Où la vérité ment (VOSTFR)

Messages recommandés

Elle avait dit ils n'y a pas les parties sous titrés ou je n'arrive pas à les voir ou un truc comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ely31 a écrit:
moi non plus , i dont have understand xP

mdr

Laptitana---> a ok en effet... Surtout c'est écrit en rouge mdr en énorme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je comprend l'anglais mais j'ai des trous niveau vocabulaire donc au mieux je peux le regarder et vous raconter en gros ce qu'il s'y passe mais pas mot a mot désoler :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy, j'ai découvert ce forum il y a peu, et quand je vois tous les épisodes traduits... Ouaouh !! ;D Vous gérez trop. Bon,... l'anglais j'arrive à le parler (tant que c'est un dialogue direct sans rien de compliquer) avec un peu de travail je pourrai peut être comprendre à l'écoute. Il me manque du vocabulaire, surtout "spécial chevaux" ^^. Fin voila je peux vous aider rapidement si jamais vous avez besoin. N'hésitez pas, mais je suis pas hyper douée, je me débrouille comme je peux.
Sinon Bravo Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh c'est dur d'attendre, mais c'est sur qu'en anglais sans sous-titre (ne serais-ce que sous-titré anglais ), c'est pas facile de saisir ce qu'ils racontent ^^

Lou et Amy, ça va, mais les garçons (Ty, Badger, ..), pfou c'est compliqué, je dois réécouter 2 fois pour comprendre !
Normale, entre filles on se comprend mieux lol ^^ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire une partie de l'épisode 6, on a besoin d'aide mais de personne qui s'en sente capable et qui savent qu'ils peuvent le faire ! =D

Choisis une partie du 6 =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut cliquer sur spoiler pour voir les liens.

Après, si tu veux les liens en vostfr, c'est normal de ne pas les voir puisque qu'ils n'ont pas encore été mis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité miss18
mercii pour les video mais le probeme c'est que je n'arrive pas a les lire
peut on m'aider
[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles en anglais?? C'est pas normale par contre les sous titrés cest nroamle c'est pas encore sortie stp lis jsute ce que j'ai marquer au dessus de ton message!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir quelqu'un sait quand les sous titres de l'épisode 5 saison 4 seront dispo please ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne pourra te répondre.

En fait il reste une partie à traduire, mais je ne sais pas si quelqu'un travaille dessus en ce moment, donc je pense que tu peux encore attendre un moment avant que l'épisode soit dispo en sous-titré. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien repondre mais ça va pas avancer à grand chose parce que je n'arrive pas a traduire anglais-français ...
Desolé... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si vous en avez.
je t'avais déjà proposé mon aide pour la traduction d'épisode Laptitana Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
selon le découpage youtube ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous faites du super bon travail j'ai hate que la VSTFR sorte en tout cas vous aurez de quoi dormir la conscience tranquille pendant un LOOOOOOOOOONG moment xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin non car après y'aura l"épisode 6. Mais je penses que se sera le dernier épisode sous titrés malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rosaline
vous n aller plus traduire apres l episode 5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA va faire beaucoup de personne qui vont partir du forum a mon avis. Comme sa on sera exactement qui été la pour les video ou pour participer réellement. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^

Je dis sa mais ce n'est pas sur sur car nous n'avons pas les fichiers sous titres, nous ne les trouvons plus et le travail est très dur et très prenant donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal mais deja vous avez fait du TRES TRES bon travail et tout sa vous n'etiez pas obligés donc les pas contents ils s'en vont en tout cas moi je vous dis merci même si sa s'arrete là!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis on les mettra en francais en fevrier =D Enfin si j'arrive à les récupérer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...