Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verney

Saison 4 Episode 5 Where the Truth Lies (VO) Où la vérité ment (VOSTFR)

Messages recommandés

+1 pour Kelenn.

On verra bien si tu peut les avoir super si tu peut pas ben on attendra puis voila.

Moi c'est pas pour autant que je vais partir, oula non moi je reste lol Very Happy

Non mais c'est vrai je sais pas même si ils ne font plus les vidéos je vois pas pourquoi je me desincrirais c'est comment dire stupide!

Si vous ne m'etez plus les sous-titres ,perso je comprendrait parce que c'est vraiment

beaucoup de travail et je suis sur que certaines personnes viennent ici seulement pour voir

les episodes de la saison 4 !!

Mais moi je ne partirais pas !! Même si il n'y a plus les sous-titres il y aurait encore pleins

de choses a faire et a voir sur ce forum !! Smile Et aussi parce que je le trouve G E N I A L !!! Very Happy

Oui, moi aussi je resterais meme si vous arretez!! Very Happy Il y a pleins d'autres choses à faire!! ^^

Mais il y a un truc que je n'ai pas compris: pourquoi vous arretez les sous titres? (enfin moi ca me derange pas si vous arretez! Wink )

Invité

ah oui je comprend tout a fait :/ mais c'est dommage.... MAIS BONNE CONTINUATION !! Very Happy pour tt le forum quand meme et bravo pour les autres episodes !!

Invité
Meme si vous finissai pas la traduction, est ce possible de mettre (si c'est fini) les premier parti de l'épisode en sous titré ? (si il y a une parti traduit =$)
Meme si l'episode n'est pas totalement traduit sa serai sympa =$

Ben c'est dommage pour les sous-titres !! Mais bon je comprend parfaitement !! Ce dois surement être un travail astronomique donc voilà...
Vous arrêtez définitivement ou juste une pause indéterminée ??

Sinon quelqu'un qui comprend bien l'anglais
( ce qui n'est pas mon cas (dommage je l'aurait fait...)
pourrait faire un résumé de chaque épisode...
Enfin je dis ça je dis rien...

Moi je reste quoi qu'il arrive !!!

Je ne suis pas inscrite que pour les vidéos !!!
J'adore tout les sujets.

Pour ma part je trouve que le travail que vous avez fait jusqu'a maintenant est formidable, et je comprend tout a fait que vous arrêté de faire les sous titre s'est un travail astronomique !!!! En tout cas c pas pour autant que je vais me désinscrire du forum même si je ne suis plus très active sur le forum a cause de mon boulo qui me prend pas mal de mon temps surtout que je suis 2*8 et mes chevaux a m'occupé!!!

Invité

C'est dommage, je vous aurais bien aidé, mais je comprend pas vraiment les episode en anglais.
Enfin vite fait mais je capte que 1 mot sur 4 alors.... Dsl
Mais En tout cas c'est pas grave on peux attendre Smile
Enfin moi je peux =)

Moi je suis venus sur ce sites pour parlez et pour les vidéo mais si il y a pas les vidéo je m'en fous, j'adore ce forum j'y vais des que j'ai du temps donc moi vous risquez pas de me perdre

Invité ilot<3
moi je lit tout vos commentaire passivement et je trouve ca très intéressent
disons que je me débrouille anglais et si vous voulais je peut vous aider a traduire ou même a faire les sous titre mes je c pas comment fair surtout hésiter pas a me demander je viens régulièrement ce sur ce forum donc voila

ilot sa serai sympa de ta part , mais pourrais tu t'inscrire dans un premier temps deja stp

Invité
voila inscrite par contre je n'ai jamais fait de sous titre donc si tu pourrai m'expliquer stp merci

Alors pour sa le mieux c'est que tu envoye un MP a Laptitana car ces elle qui s'en occuper. Elle t'expliquera tout en détail.

ou va dans le sujet sous-titre

c'est dommage que les sous titres ne soient pas fini mais bon c'est pas grave ! j(attendrait , et je ne partirait jamais de ce super FoWfow ^^

ilot
voila inscrite par contre je n'ai jamais fait de sous titre donc si tu pourrai m'expliquer stp merci

Salut && Bienvenue =D

Alors pour faire les sous titres c'est très simple !

Tu choisis une partie de l'épisode 6 (celle qui sont coupé sur YT) tu me dis laquelle tu as choisis !
et ensuite tu écoutes toutes les répliques et tu les traduits en procédant ainsi :

Exemple :
Amy : Bonjour
Ty : Salut
A : Comment sa va ?
T : Bien && Toi..

Enfin tu comprends ! Une fois que tu as fait toute ta partie comme sa, tu l'envoies par mp à Verney en précisant bien quelle partie et quel épisode tu as fait Smile

voilà !

Pour toutes questions >> MP !

C'est gentil de ta part ilot<3 D'aider pour les sous-titre !! Smile

Moi je voudrais bien vous aider,mais dans les episode en anglais je comprend un mot sur tout la phrase alors je ne serez pas d'une trés grande aide !!

Invité emanou
salut c poure demender quen il von soretire en soutitre les hépisode du 5 emme episode

Je sais pas ! Et inscris toi enfin si ce n'est que pour regarder les épi c'est pas la peine ! =D

emanou a écrit:
salut c poure demender quen il von soretire en soutitre les hépisode du 5 emme episode

Si tu t'inscrit stp essaye de faire moins de faute (moi j'en fait enormement des fautes) mais la ces une catastrophe , ya une ou meme plusieurs faute a chaque mots sauf a salut , il, en et episode.

j'avoue que c'est pas très agreable à lire quand il y une faute à chaque mot ;P

Ouais c'est vrai je suis d'accord avec vous les filles Smile et si c'est juste pour les vidéos ça sert a rien de d'inscrire Smile (moi aussi je dois faire quelques fautes désolé)

Invité
euh toutes les videos et lien que vous donner la ce sont les partie en francais

Invité

merci marge je v essayer de m'y mettre mercredi si g le temps (avec les devoir en plus)

Invité
Il vous reste quoi comme partit a traduire ? Je veux bien ESSAYER mais je dit bien ESSAYER !! A faire quelque chose...
Je vais essayer
Juste quel partit manque ??

Ba on a finit mais on a tous du boulot alors sa avance doucement mais tu peux essayer une partie de l'épisode 6.

Invité
J'essayeré mais c'est vraiment pas sur. Avant cette année j'avais des moyenne pourrit en Anglais.. (genre 5 ^^)
Mais dpuis cette année je bosse a fond mon anglais alors si sa peux aider!

J'esper que je pourrais vous aider.

C'et vraiment cool tous ces volotaires mais hélas comme je l'ai déjà dit auparavant je ne sais pas du tout bien parler anglais sauf bien sur les mots de base!

Invité
moi je suis pareil . Les bases ça va, mais après traduire!!

coucou tout le monde !! alors moi il est vrai que je laisse pas de coms je men excuse mais ca prend du temps et il est vrai que je ne me prend pas le temps ( deja que jé du mal pour repondre a mes mail!!) Par contre je trouvre le forum super et je ny vais pas que pour les episodes. J'en profite pour dire que le forum est super et merci a ceux qui ont fait les sous titre.... faire un forum c'est un engagement MERCI

Voilà j'ecris aussi parce que je serais peut etre intéressé pour les sous titre, moi je suis assez nul mais joré d l'aide autours de moi. Donc mobilisons nous pour que les sous titre n'arrete pas ^^ J'aimerais aussi savoir quel partie faire .....

Invité

Je m'excuse je n'arrive pas a faire les sous titre... J'arrive a comprendre a peine un mot sur 3 et je n'y arrive pas...
Je suis désolé... Crying or Very sad

• Créer...