Sally<3 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Se n'est pas grave !! En tout cas pour moi ce n'est pas grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Mdr Sally<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 La Fan Heartland Merci je pense que c'est la partie 6 qui reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je crois que quelqu'un s'en occupe déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah oui mais elle été pas sure sure de reussir enfin je c plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pour cette épisode, toutes les parties ont été traduites, par contre fan-hearthland, tu peux prendre la partie que tu veux pour l'épisode 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui tout à fait Verney. Et tu as finit d'ajouter ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'aurai fini demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ok, merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 cc tout le monde je fait la partie 1 de l'épisode 6 enfin si personne ne l'a deja pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Euh.. je crois pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Super cool Illot<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'aurait juste une petit question... Les parties sont-elle bientôt fini ??? J'adore votre travail !!!!!!!!!!!!!!!!Courage ne vous forcez pas, faites le si c'est un PLAISIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pour répondre, je coupes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ba je coupes l'épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 A ok!!Toutes les parties ont été repartises ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pour quelle épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ben pour l'épisode 5 laptitana a dit qu'elle étaient finies je crois et qu'elle les coupe et pour l'épisode 6 certaines personnes de charger de certaines parties mais je sais pas du toutes ont été prises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ok merci! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui donc tout à fait Anne Claire ! Et les partie prise sont écrit sur le dernier message du sujet sous titres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ok ça prouve que je comprend tous pour l'instant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Episode en VOSTFR en ligne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miss18 Posté(e) le 11 décembre 2010 mercii pour cet episode 5 saison 4 je l'adoore vraimeent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 De rien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci, bo travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci pour l'épisode, ça va j'avais tout compris et ça me rassure mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Episode sur Megaupload en ligne x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci beaucoup pour la traduction c'est super ! J'avais compris l'ensemble mais c'est quand même agréable de comprendre les détails et de ne pas avoir à réécouter chaque passage 3 fois. Surtout que la traduction est très bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui, sachant qu'elle est faite à l'oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merciiiiiiiii encore une foie j'adoore cette épisode comme tous les autres d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola06 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci vous avez fait un super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci vraiment! ^^ Maintenant je comprend tout! ^^ LoLMerci à vous tous pour tout ce que vous faites! Enfin moi, je ne vous remercirais JAMAIS assez pour ce que vous faites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai tout compris maintenant !!!!!!!!C'est génial le travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa52 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c vraiment cool se ke vous faite mercii Il est génial se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely31 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Vous etes trop fort ( mdr ) Meeeeerciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolive 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci beaucoup pour l'épisode et a la team qui a partiipé au sous titrage et recompression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi je l'ai fait et alma ma aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ok je te note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 merci infiniment j'attendais sa depuis longtemps ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci beaucoup pour ce nouvel episode j'avait comprie le sens mais c mieu avec les sous titres kan meme lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 merciii franchement j'ai vu comme quoi c'etait diffcile et lent et je vous remerci d'avoir continuer pour nous parce que dans tout les cas meme sans videos on restera (pour ma part en tout cas !! ) meme si en se moment je ne viens plus c'est parce que j'ai du boulot mais je reviendrai !!! et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou5 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merçi pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 super episode merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Meilleurs épisodes de la saison! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je vient de reregarder l'episode et je me dit : Mais ou est Spartan ??? on ne le voit pas du tout meme pas on l'apercois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie2401 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci pour ces épisodes et pour les traduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu as raison Marge.. Je me suis aussi posée la question... XDIl l'on kidnapper !!!On va porter plainte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je suis d'accord avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites