marge1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci les filles , j'ai cru personne avait vue mon message lol ^^Je ne suis donc pas folle, Spartan a disparu lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabisbis 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 trop bien cet épisode !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mais pourquoi donc ?! LoLEn fait Amy est rarement à cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui rarement, mais uoer episode, merci beaucoup, surtout aux sous titreuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanion61 1 Posté(e) le 5 mars 2011 pas de spartan je pense suite à son opération ^^il parle du syndrome de cushing tiens mon tit fanion avait cette dure maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Heartland49---x 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Le problème c'est que sa ne marche pas en version VOST donc je ne comprend absolument rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites