Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lululibellule

barrel race...

Messages recommandés

bonjour!! je voudrait savoir si quelque-un pourrait me donner des "truc et astuces" pour le barrel race?? je commence a en faire avec mon cheval! je réussit quand même a faire le parcourp au pas et au trop et un petit peu au galop ,mais le plus dur ce sont les virage sérrés!! aidez-moi ,silvouplait! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffa, ça doit être super. Ca me fait pensé que j'ai encore beaucoup de disciplines à essayer =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le barrel Racing Razz la discipline que je feré quand je commence l'equitation Western avec le Reining aussi qui est super ... Bref le mieux et que tu appel un ranch qui fait du Western il pourron t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marge a écrit:
Le barrel Racing Razz la discipline que je feré quand je commence l'equitation Western avec le Reining aussi qui est super ... Bref le mieux et que tu appel un ranch qui fait du Western il pourron t'aider



Mdr pareil pour moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend sur quel personne tu tombe a mon avis, le monde western et classique n'est pas le meme . Je dirai que ta une chance de tomber sur quelqu'un qui voudra te donner quelque conseil (ou pas) envoi un mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as bien raison Marge !
Et puis si tu n'oses pas appeler, un mail est peut être mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je voudrais aussi essayé se genre de discipline, dans un stage . Mais je ne sais pas du tout par où commencer mes recherches, je ne connais vraiment personne qui fais de la monte western ou quoi, tous du classique ou randonné. Vous auriez des adresses ou une régions où ils y a assé voir "beaucoup" de monte de se genre ? Y aurais-t-il en france une région où il y a la monte western, les danses country ? Un petit texas (je sais, je rêve mais on peux toujours demandé Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,il y a une personne trés doué de ce forum ! c'est : Mylène!!!! elle fait du barrel race avec sa jument ,tass,qui est extraordinaire!! par contre elle habite au québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi lolll Razz Loll Merci lululibellule pour cette "description" de moi Embarassed hihi !

Si tu as des questions, je peux peut-être t'aider. Par contre pour les centres équestres dans ton coin, j'en ais aucune idée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...