x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je vais vous présente les poney et chevaux de mon club! Nom: Pompom age : ?race : ShetlandNom: Bibiage : ?race : ?Nom: Horaceage : 15 ansrace: pas de raceNom: Ourson age: 8 ansRace : pas de raceNom: Marley age: 10 ansRace : Pas de raceNom: Fiestaage: 17 ansrace: ?Nom: Olympeage: 8 ansrace : pas de racePhoto marrenteNom: Léaage: 11 ans Race: pas de raceNom: Ionieage: ? race: Pas de raceNom: J'entend age: 13 ans Race: Connemara et mérensNom: Abyss age: 11 ans Race: Frisson/ Cheval de trait / MérensNom: Ipi age: 14 ans Race: Pas de race Nom: Hooligan age: 15 ansRace: Pas de raceNom: Lambada du Closel age: 11 ansrace: ConnémaraNom: Prem's de l'épine Rouge age: 7 ans race: Selle français Nom: Jolie coeurage: 17 ansRace: CamarguaiseNom: Pierlo age: 7 ansrace: rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ils sont tous très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Exact , ils sont tous trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pou eux, mais la plus belle c'est Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Y sont vraiment beau .. J'aime bien prem's moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ouioui on sait que est Abyss la plus belle <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Voici mon petit shet' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 marge a écrit:Y sont vraiment beau .. J'aime bien prem's moi lol Ouais moi aussi je l'aime bien Voila une jolie photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ohh elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Celiahorse a écrit:Ouioui on sait que est Abyss la plus belle <3 !Ouais AByss c'est la meilleure xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ils sont mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Non c'est IPomé la meilleur <3 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon chut tu est sur mon poste!! alors c'est Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 WAHOU! EXTREMEMENT MAGNIFIQUES!Je trouve qu'ils ont tous des SUPER BELLES robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pour eux! ¨pour les robes, ba elle sont normal apart Pierlo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ils sont tous trop choupinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 ils sont tous tres beau !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 franchement le plus beau c'est hooligan=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tiens te revoila toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ils sont trop beaux tous!Mais c'est clair que j'ai également une petite préférence pour Abyss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah merci Mais ils sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui me revoila XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il est trop chou Hooligan sur cette photos! Je veux dire encore plus que d'habitude! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Ils sont tous tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci pour eux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Mais derien je dis la veriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui. Trop Choupinoux Surtout Léa ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites