Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoZaNy!!!!

<3 mon petit bohneur <3 !!!!!!nouvelle photos et VIDÉOS ,...NOUVEAU p 5 !!!!!!!!

Messages recommandés

Voila c'est le moment pour moi de vous présenter la personne la plus importante a mes yeux, mon petit doudou, bon bref...Rozany ma jument haflinger née en 2005 dans un élevage, c'est mon plus beau cadeau car c'est mon grand père qui me l'a offert pour mes 9 ans. Justement je vais vous raconté son arrivée chez nous, depuis toute petite je voulais un cheval et pour un peu avant mes 9 ans mon grand père c'est mit a rechercher un cheval, au début je devais avoir une jument pie noir mais le lendemain de sa visite la jument c'est cassée une patte, j'étais désespérée mon grand père a rechercher ailleurs et il a trouvé un élevage d'haflinger, il m'a emmené voir les chevaux, j'avais le choix entre une pouliche nommée Rozany ou un poulain nommé Rosiam et j'ai choisis la pouliche... je me rappelle de la première fois ou je suis entrée dans le box, elle me regardait avec de grand yeux et me reniflait. Après quinze jours interminables elle est arrivée a la maison, elle a tout de suite sympathisé avec Lili la ponette de ma sœur, puis a 3 ans je l'ai fait débourrer dans l'écurie ou je faisais de l'équitation et depuis je la monte chez moi, je fais du saut et j'essaie d'apprendre le travaille en liberté, c'est difficile mais tout doucement ca viens, pour le moment je fais des exercices de bases a la longe comme la mise en avant, le droite gauche et bien d'autres que j'ai appris dans le livre de Jean François Pignon qui explique ses méthodes de dressage. Quand j'ai eu ma jument, j'ai fais de nombreuses recherche sur sa race et je suis devenue fan, le haflinger est un poney autrichien très doux, intelligent, docile, calme.... cette race est issue d'un croisement entre une jument tyrolienne et un étalon arabe.

[center]ma jument est la plus importante pour moi je l'aime de tout mon cœur malgré son caractère parfois difficile et ses kilo en trop Wink
JTM MON PTIT BéBé
I love youI love youI love you

et bien d'autres... ca serait trop long a tout mettre;)

merci beaucoup!!!! c vrai que j'ai eu de la chance !!!! je l'aime tellement, c un vrai ptit amour!!! Very HappyI love you

autres photos de ma jument d'amour!!! aujourd'hui dans la neige!!! elle est trop belle!! j'ai pas su résister!!!

au galop dans la neige

ma juju et sa copine Lili dans la neige puis au trot

voili voilou!!!

Elle est vraiment très belle Smile J'adore les portraits que tu as fait !
Il a beaucoup neigé chez toi, est-ce que la neige va rester au sol ?

mercii! c vrai qu'il y a beaucoup de neige et c pas fini, ca m'énerve un peu car je n'est pas de manège pour monter et comme y a beaucoup de neige bin c un pas pratique pour la monter on peut pas faire grand chose avc toute cette neige Sad :s

encore quelques photos que j'ai trouvé sympatique voila (j'aimerais mettre toutes les photos de ma juju d'amoor mais j'en ai plus de 200 alors :s ^^)):

whaooooo j'adore elle est vraiment belle
de jolies allures et une bonne tete à bisous ^^

Celiahorse a écrit:
ouais bonne tete a Bisous ca c'est sure Smile !

Et ta juju est en box que la nuit ?.

Dsl de te répondre un peu tard ma jument vie en box durant l'hiver Smile

RoZaNy!!!! a écrit:
Celiahorse a écrit:

C'est pas grave Wink
OK daccord et lhiver dehors alors ?

lablondeduclub133 a écrit:
Ha tres belle ! Elle est en pension en CE ?

Elle vie au pré chez mes grands parents qui habitent a côté de chez moi donc pas beaucoup de chemin a faire! ! Very Happy

Celiahorse a écrit:
RoZaNy!!!! a écrit:
Celiahorse a écrit:

C'est pas grave Wink
OK daccord et lhiver dehors alors ?

L'été au pré et l'hiver au box. Voulions voilou Smile

Waouhhh j'adore toutes tes photos, mais plus particulièrement la dernière elle est superbe!!! dommage que le format de la photo soit pas très grand..

• Créer...