Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoZaNy!!!!

<3 mon petit bohneur <3 !!!!!!nouvelle photos et VIDÉOS ,...NOUVEAU p 5 !!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Tes belle ta jument !

Toujours aussi beau ton dadou!!!! j'adore sa crinière, tu dois passer un peu de temps pour l'entretenir ?

merci !!!!!pour la crinière je passe tres peu de temps !!! je lui laisse longue c'est tellement beau !!!

Ah ok, je savais pas tout le monde met le ou la, donc je savais pas trop Wink .

Ta jument est magnifique ,moi aussi j'ai une jument haflinger j'adore cette race

C'est vrai que les Haflinger sont très beaux ! Et en plus de ça j'aime tellement les photos de chevaux en liberté ! *,*

quelques petites vidéos et photos de notre séance de saut d'obstacle du vendredi 3 juin:
( si vous avez des conseils a donner ou des critiques, hésitez pas ! comme personne ne fait de l'équitation dans ma famille personne ne peut me dire comment je monte Smile)

et quelques photos drôle :

voili, voilou Very Happy

RoZaNy!!!! a écrit:
Pg TemDuLac .....oui les haflingers son vraiment les plus beaux !!!!

Pourquoi me dis-tu cela ? Shocked

psk tu croyais que ma jument etait un étalon alors moi je t ecrit que c t pas grave Very Happy

mdr j'adore les obstacles amménagé xD apres pour tes sauts je vois pas vraiment bien ms je trouve que tes jambes bougent trop enfin regarde la dernière tu les vois gesticuler partout lol et je te trouve raide dans tes bras il faut vraiment sentir le contact avec la bouche du cheval mais un petit truc Si il pars au galop apres c'est qu'il est bon donc t'inquiete. Donc voila apres je te dis les videos on peut pas vraiment juger et bien voir et la c'est lsoir donc je fatigue aussi ^^ mais ca semble quand même bien bon Wink

Pas forcement un étalon hein Wink il ça peut aussi être un hongre !
Et pour du saut tu n'es pas un peu chaussé trop long ? Rolling Eyes

Ta juju est vraiment plus que hyper magnifique I love you Avec un joli coup de saut =)
Sinon c'est vrai que tes jambes bougent un peu, et je suis aussi d'accord que tu est chaussé long pour du saut mais bon, c'est peut être une habitude Smile

c'est sur les photos sont droles. comme le dise les filles , je trouve que tes jambes bourgent un peu aussi.

ouai c vrai j ai constaté aussi pour les jambes mais ma juju n ' avait vraiment pas d'impulsion ^^ sinon pour les étriers il faut que je les raccourcissement ...

bon voila j'avais juste envie de vous dire que aujourd'hui mon amour de jument fête c 6 ans !!!!!!!!! Very Happy

bonne aniversaire a elle !!!

belles photos et videos = ) et surtout tres belle jument

Bon anniversaire à elle Smile
Et sinon oui ta position à l'air pas mal, mais on ne voit pas trop, vu que les vidéos sont prises de devant ! Wink

• Créer...