cheyenne1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Coucou,Dites moi, pour celles qui montent en jeans, avec quel genre de jeans montez vous?Car je vais bientot remonter après des années d'arret, et les pantalons d'équitation très peu pour moi. Je souhaite donc monter en jean, en plus je vais monter en Western, quel genre de jeans utilisez vous? Car je n'ai que des petits jeans classiques de filles achetés chez H et M, La Halle, La Redoute, Jennyfer etc vous voyez, j'ai un peu peur de carrément péter les coutures au niveau des partie intimes et de l'intérieur des cuisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ba enfaite moi c'est avec ce genre de jeans là que je monte c'est mes jeans que je met tout le temps meme pour aller en cours et j'ai jamais eu de problème de couture mais bon apres c'est peut etre moi qui a de la chance lol sinon je crois que les jeans utilisés pour monter son generalement des levi's mais voilà quoi c'est pas donnés enfin voilà j'espere que je t'ai un peu aider sur ce coup là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ouai heu levi's nan trop cher lolbon bah je crois que bah je vais faire comme toi prendre mes jeans de la vie de tous les jours, remarque je me demande si je devrai pas les prendre 1 taille au dessus pour éviter le pétage de coutures car je les achète déjà serré mes jeans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui voilà tu peut faire comme sa puis je sais si il caille chez toi l'hiver mais si c'est le cas et que tu prend une taille en dessous tora encore de la place pour y glisser un leggins et tenir chaud aux pattes le temps que tu monte hihi petite astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pas mal merci l'astuce mais j'imagine que c'est une taille au dessus pas en dessous nan lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Lol euh oui escuse moi j'ai pas trop les yeux en face des trous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Moi aussi je monte avec des jeans tout à fait normaux lol Lorsque mes jeans "propres" pour aller en ville sont rendu trop vieux ou usés, je les porte à cheval jusqu'à la fin de leur vie hihi ! Je n'ai jamais eu de problème avec les coutures ni rien. La seule chose, c'est que ça use assez vite entre les jambes (la partie qui frotte sur la selle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ouais j'avoue en plus si toi tu en fait souvent sa doit s'user beaucoup plus vite moi c'est qu'une fois la semaine donc evidemment le temps d'usure est plus long XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui c'est sur. Tes jeans devraient faire beaucoup plus long que les miennes, surtout en été lorsque je monte 4-5 fois par semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchease 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je monte avec mes jeans de tous les jours et avec ceux qui ne font pas slim, je met des chaps ou bottes pour qu'ils ne remontent pas et ne pas me brûler les mollets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci les fillesmaintenant je ne sais pas quoi choisir avec les jeans bottes ou boots plus hcaps, je pense que mes jeans ne vont pas rentrer dans les bottesdans la série, ils montent en jeans avec quoi aux pieds??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 des boots et des mini-shaps je crois mais pour l'équitation western, la plupart du temps, ils utilisent des (grandes) shaps...trop la classe perso sans jeans où avec je préfère l'association boots=mini-shapst'as quoi habituellement ? Parce qu'il vaut mieux privilégier ton confort...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi j'ai des bottes western, tout simplement C'est ça le mieux ! Et c'est souvent ce qu'ils ont dans la série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouBou16 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 hellou moi pour l'hiver une copine m'avait passé ces chaps (celle qu'on a pas le droit en club, les vrai de cow-boy!) c'est nickel ça tien super chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Dans le ranch ou j'ai l'intention d'allé y demande jean's et bottes de Cow-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Par contre en hiver, c'est gros pantalons chaud de ski-doo, et grosse bottes d'hiver avec feutres et bas de laine ! Il fait froid au Québec hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 marge a écrit:Dans le ranch ou j'ai l'intention d'allé y demande jean's et bottes de Cow-boyTu compte allé dans quel ranch ? Où ça je veux dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est Holy'Day ranch au allentour de Lyon . Mais pour l'instant l'equitation Western reste trop cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pour ma part je monte avec les deux !!! Parfois en jeans, parfois en pantalon "culottes de cheval" Pour ma part je trouve que parois certain jean's neuf sont trop cartonnés pour monté a cheval... Je fais comme Mylène, dès qu'un jean est trop usé pour la ville je le met pour le cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Moi j'ai un jean Wrangler pour monter à cheval, je le trouve vraiment confortable et solide En plus, il ya un magasin de degriffage Wrangler près de chez moi alors j'en ai profité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi, vu que je suis pas toute fine (ou que j'ai pas de chance ^^') les jeans me détruiiisent les cuisses et les mollets surtout !ça rape comme une brulure ><Du coup je monte avec ce jean là : http://www.barefoot-france.com/shop/fr/V-tements/Jeans-Holly/il a 4 ans et il est tout souple et tout doux, je le met même en ville, c'est devenu mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Jolie le jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il est superbe ! Moi j'ai piqué le vieux jeans d'equit de mon cheri d'il y a 10 ans ! mdr Il est moins stylé que le tiens Kate mais tout aussi confortable, la seul chose que je reprocherais au tiens, c'est la bas tres évasé, cela ne te gene pas dans les bottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 moi je prend mes jeans de tout les jours.Mais moi je les prend serrés mais vraiment serrés (pas pour avoir l'air petasse jaime comme sa c'est tout)et jai jamais eux de problèmes!Mais ne monte que une fois par semaine et les semaines d'hiver ou il fait entre -25 et -40 comme en ce moment je "m'arrête" un tit peux sinon c'est un tit peux trop froid.Ca se fait mais c'est moin le fun.Perso moi je prend des jeans mode choc alors pour la qualitée t'inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'ai une petite question pour vous, perso j'aime pas trop monté en jeans mais je l'ai déjà fais plu d'une fois. Sa ne vous ai jamais arrivé d'être brulée ? niveau des cuisses sa frotte quand même pas mal et pourtant je suis toute fine ( limite baton XD) et sa frotte quand même fort avec les couture a l'inttérieure mais jamais il n'a pété par contre mes cuisses sont déjà devenue bleues donc jupe pendant 1 semaine et j'aime pas les jupes ^^ donc maintenant, je monte avec mon pantalon de cheval et tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selleriebaron 0 Posté(e) le 20 février 2011 un jean Wrangler pour moi , ou un jean la redoute que j'ai recyclé ^^ il est plus évasé en bas j'aime bien comme il tombe sur mes bottes il te faut un jean qui ne gêne pas tes mouvements surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 21 février 2011 Crépuscule -> Ça m'es déjà arriver quand j'avais monter en jeans avec ma selle classique et sans mini-chaps. Mais quand j'ai mes chaps ça va. Et en western ça ne brule jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 22 février 2011 En western, c'est meme conseillé de monter en jeans car le pantalon d'equitation ça peut faire mal (j'ai vu plusieurs personnnes s'en plaindre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Ouais mais le truc c'est de prendre des jeans vraiment très serrés!Perso moi je mets tout le temps des jeans très très serrés et en western sa fait a la perfection mes jeans non jamais pété de ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 23 février 2011 Le mien n'est pas du tout sérré mais c'est une coupe cowboy (un Wrangler) et il est hyper confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Ah et bien moi sa fait super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Mylène a écrit:Crépuscule -> Ça m'es déjà arriver quand j'avais monter en jeans avec ma selle classique et sans mini-chaps. Mais quand j'ai mes chaps ça va. Et en western ça ne brule jamais. heureuse d'avoir appris quelques chose d'intéressant de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selleriebaron 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ouais mais le truc c'est de prendre des jeans vraiment très serrés!Perso moi je mets tout le temps des jeans très très serrés et en western sa fait a la perfection mes jeans non jamais pété de ma vie!sauf que si tu mets un jean serré BONJOUR pour lever la jambe pour mettre le pied à l'étrier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pour les mecs comme pour les filles , pour monter en jean rien de tel qu'un jean simple avec chaps de cow boy et bottes de cow boy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 février 2011 selleriebaron a écrit:Ouais mais le truc c'est de prendre des jeans vraiment très serrés!Perso moi je mets tout le temps des jeans très très serrés et en western sa fait a la perfection mes jeans non jamais pété de ma vie!sauf que si tu mets un jean serré BONJOUR pour lever la jambe pour mettre le pied à l'étrier lolEt bha, chacun ses goûts car monter en jeans serré, je trouve ça très inconfortable ! Et t'a déjà vu des cowboys avec des jeans serrées ? MDR !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mdr' sa fait comme s'il s'amusait à mettre un pantalong d'équitation ^^ en effet jean ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Met un slim avec du strech dedans pour que tu puisse quend même lever la jambe!! mdr Le plus important c'est que tu sois a l'aise et qu'il y ai pas de fermetures éclaires qui puisse se coincer ou quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Les tenus d'equitation son plus confortable je pense!enfain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tout dépend des gens et aussi des disciplines. Je suis tellement habituée à monter en jean, que quand je mets un pantalon d'équitation classique, je ne suis vraiment pas à l'aise. En plus je trouve ça laid xD lol Bon y'en a quand même des beaux avec des carreaux et tout dessus ma ça coûte trop cher pour monter à cheval à mon avis. Alors que mes jeans à 20 $ font amplement le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Lol sa te va bien les jean en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tout a fait d'accord avec Mylene , j'ai mi un pantalon d'equitation pendant 2 mois et sa m'a suffit pour toute ma vie , jamais je remet ces truc tout moche qui colle au fesses mdr ^^ rien de mieux que tout mes jeans qui vont parfaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 meme si je suis en jean, je porte des chaussures d'équitations et des guettres! quel est la différence etre les chaussures d'équitation et les bottes western?(a part le look biensur) cela change t il vraiment quelque chose en selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socky 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 jeans normaux^^ le tout, c'est d'être à l'aise dedans, et de faire attention aux coutures: qu'elles soient sur l'extérieur, pour éviter les risques d'irritation (je parle des coutures à l'intérieur de la jambe, car elles frottent avec la selle, sinon pour les chaussures, j'utilise aussi bien les boots que les bottes western même si c'est plus pratique dans le 2e cas, quand on doit porter des éperons ou pour bien s'assurer de remplir l'étrier et je passe mes jeans par dessus les chaussures ) ils me servent à bloquer les éperons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-horse 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pour moi monter en jean se n'est tres confortable car c tous serrer et tu ne fera pas bien le mouvement cer tu serra serer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 love-horse a écrit:pour moi monter en jean se n'est tres confortable car c tous serrer et tu ne fera pas bien le mouvement cer tu serra sererHum non c'est FAUX ça. Je fais bien tous les mouvements que je veux. Moi c'est en pantalon classique que je suis toute coincé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Apres faut mettre un jean's a sa taille ou on est bien dedans et non un jean's a la mode qui est bien joli bien seré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilidou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je monte depuis un moment en jeans, je les achète pas très cher chez jennyfer ou pimkie, et les choisi très élastiques: plus confortables comme ca à mon gout et ca évite de les craquer en montant sur ton cheval (oui, ca m'est déjà arrivé!! :/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyziea 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Perso, je prends des vieux jeans pas serrés, j'aime aussi les vrais pantalons d'équitation noirs !Je me rappelle, une fois en rando équestre tout un WE, j'avais oublié mon pantalon d'équitation, j'ai donc été obligée de mettre mon jean... tout le temps !Genoux esquintés et je ne vous parle pas de l'entrejambe avec les coutures ça frotte et ça peut faire très mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites