Mylène04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Voilà un montage vidéo que j'ai fait il y a quelques semaines. C'est toute notre été 2010 à Tass (ma jument) & moi ! =D Je suis fière de tout ce qu'on a accomplit en quelques mois. On a fait plusieurs sorties cette été, et elles se se toutes bien déroulées !Bon visionnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ces super , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 super t'a video mylene vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 elle est géniale!! mais tu ne porte pas de bombe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bha non ! Je la porte seulement lorsque je fais du saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Super ton montage.Tu doit avoir beaucoup confiance avec ta jument pour ne pas porter de bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Non ça n'a rien à voir avec la confiance. J'ai tout simplement jamais porter la bombe en tout temps. Comme j'ai dit, je ne la mets que lorsque je fais du saut. Vous avez certainement remarqué aussi qu'en western, c'est plus rare qu'on voit les gens avec une bombe. Certe oui il y en a, mais c'est pas aussi répendu qu'en classique. Et en compétition de gymkhana, elle est obligatoire que pour les moins de 13 ans. Parfois c'est 18 ans (en Ontario je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Ok.J'ai appris quelque chose!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites